Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?    Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:56


Après avoir parlé avec Rosalie et Esmée, il me fallait à présent aller rendre visite à ma tantine préférée et surtout à la super organisatrice de mariage qu’elle est. Après m'être habillée, ce qui je dois l'avouer commençait à être dur car mon ventre s'arrondissait bien et donc je devais mettre de cotés les petites robes pour choisir plutôt des tuniques plutôt ample. Mais c'était pour le bien de mes bébés et c'était le plus important après tout. Habillée, préparée, je n'avais pas trop envie de conduire, d'autant que je préférais éviter de prendre le volant. Je me téléportais donc dans l'arrière boutique de ma tante, sachant très bien qu'aucun client ne s'y rendait. Après avoir écouté, je pus constater que la dernière cliente venait de sortir avec ses achats, je sortis donc de l'arrière boutique et me dirigea vers le comptoir ou se trouvait ma tante qui bien sur savait que j'étais la. D'une part son ouïe de vampire m'aurait vite démasquée, et d'autre part Alice ayant des dons de visions il était fort possible qu'elle sache que j'allais venir. Quoique j'ignore si son don fonctionne encore avec moi puisque Leif est un modificateur et donc que nos enfants le sont à moitié. D'ailleurs, je me demandais toujours s'ils allaient être plus humains ou modificateur. « Bonjour Alice, » dis-je alors « comment tu vas ? » ajoutais-je par la suite en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?    Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:09



Je me trouvais à la boutique en train de jongler entre mes nouvelles créations et mon nouveau projet d’organisatrice d’évènement. Comme à mon habitude lorsque j’étais calme et détendu, j’étais assailli de visons mais cela ne me dérangeais car ce n’étais qu’un pur bonheur. Voir l’avenir radieux de mes proches m’aidait à être plus créative encore.

Oui tout étais parfait jusqu’à ce qu’une vision soit coupé… Lina… C’était étrange qu’une vision de bonheur aussi pur se coupe ainsi. Je la voyais en robe de marié heureuse plus que jamais et puis plus rien… C’était comme si je ne pouvais plus voir son avenir. C’était comme… Comme avec Bella et la création de Nessie. Était-il possible qu’elle soit enceinte ?

Pourquoi ne pourrais-je plus voir son avenir si tel était le cas ? Son amoureux était un modificateur si je me rappelais bien, donc comme c’était une créature et que deux avenirs coexistaient dans un même corps, je ne pourrais plus rien voir durant cette grossesse.

Je n’aimais pas cela… Mais si elle n’était pas enceinte alors cela voudrait dire qu’elle est… Non cette option n’était pas envisageable ! Il en était hors de question ! Lina allait bien point final !

Une cliente venait d’entrer et j’allais m’occuper d’elle afin de m’occuper l’esprit. La cliente était en train de partir lorsqu’un léger bruit apparut dans le fond de l’arrière et une odeur connut apparut aussitôt : Lina !

Dieu merci elle était vivante. Je raccompagnais la cliente à la porte lorsqu’un «  Bonjour Alice, comment tu vas ? » retentit derrière moi.

A vitesse vampirique je me retournais et alla serrer ma nièce dans mes bras

-Ma chérie que je suis heureuse que tu sois là !

Le pire n’était pas arrivé alors ce n’est qu’une bonne nouvelle. Elle était enceinte ! Le savait-elle ? Rose était-elle au courant ?

Lina me regardait étrangement elle ne devait pas comprendre, mais à force elle devait savoir qu’elle avait une tante assez spéciale.

-Comment vas-tu ?, demandais-je simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?    Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:36


J'avais besoin de parler avec Alice pour le mariage, d'une part il fallait que je la mettes au courant de la demande de Leif et aussi lui demander d'être mon organisatrice et surtout la créatrice de ma robe. Et puis, comme je savais que son don ne pouvait pas bien fonctionner en ce qui me concernant à cause des bébés je préférais la prévenir plutôt qu'elle ne s'inquiète pour rien car tout allait bien pour moi. Je m'étais donc téléporter dans son arrière boutique, en faisant le moins de bruit possible pour pas que ses clients ne remarquent ma présence.

Lorsque la dernière cliente sortit, je sortis de ma cachette pour aller lui dire bonjour. Elle me rejoint rapidement, normal pour un vampire, et me prit dans ses bras, me serrant fort contre elle. j'adorais ces moments la, quand je me sentais totalement membre de la famille Cullen, cela me faisait du bien car j'avais réaliser le désir de mon père. Elle me dit alors qu’elle était heureuse que je soit la, avant de me demander comment j'allais.

« Moi aussi je suis heureuse de te voir tante Lilice, et sinon je vais bien, on ne peut mieux même. Je suis venu te voir pour plusieurs petites choses, à la fois personnelles mais aussi professionnelles. » dis-je alors en souriant. « Je ne sais pas si tu te souvient, mais au bal à un moment je n'étais pas dans la salle, en fait j'étais dans le jardin et Leif m'a demandé de l'épouser ce jour la. En fait, je lui ai annoncé pour ma grossesse, et il en a profiter pour me demander de l'épouser. C'est pour cela que je suis venu te voir. Je ne peux pas me marier sans porter une de tes créations, et puis Tante Bella m'a parlé de son mariage que tu avais organisé, et j'aimerais que tu organise le mien, si tu veux bien. Qu'en dis tu ? » dis-je alors en souriant toujours de plus belle, avant de lui montrer la bague que m'avait offert Leif. Il m'avait dit que ce n'était pas vraiment une bague de fiançailles, mais elle me plaisait, et le plus important était que l'on s'aimait, non pas le prix que pouvait coûter un bijou.

Je ne pouvais être plus heureuse qu'en ce moment, et je savais que si Lilice acceptait, ce jour serait le plus beau de ma vie car Alice est une déesse en ce qui concerne la décoration, et plus dans la création.  
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?    Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:25




Lina était devant radieuse comme jamais. Elle me dit qu'elle venait me voir pour des choses personnelle et professionnelle. Elle m'apprit que Leif lui avait fait sa demande. Je souris à cette nouvelle. Décidément je l'aimais ce petit.

Dans la même phrase, elle m'apprit son futur mariage, sa grossesse, et me demandait d'organiser son mariage. J'étais la tante la plus heureuse de la terre. La famille allait de nouveau s'agrandir. Ce n'était que du bonheur.

Lina me montra fièrement sa bague de fiançailles. Je pris sa main dans la mienne et observa le bijou. C'était une simple bague, pas de chichi, ce qui ressemblait à ma petite Lina. L'émotion me serra le coeur. Ma petite nièce chérie était devenue une vrai femme en peu de temps. Et j'allais contribuer à la suite de son bonheur.

-Je suis si heureuse pour toi, pour vous. Et ce serez un honneur de m'occuper de ton mariage. Il est vrai que le mariage de Bella avait été ma plus belle réussite,
dis-je en souriant. Mais pour le tiens je vais me surpasser. Et ta robe sera une vrai merveille. Tu veux organiser ton mariage quand? Avant la naissance de ton bébé ou après?

C'était un détail qui avait son importance car la robe ne serait pas pareil. J'avais des centaines d'idée qui me traversaient l'esprit. Ce mariage arrivait au meilleure moment. Il me ferait oublier tout mes soucis, mes envies de sang...

-Tu veux quelles couleurs pour le thème de ton mariage? Combien d'invité? Une idée pour ta robe?


La pauvre enfant, je ne lui laissais pas le temps de répondre tant j'étais heureuse qu'elle me fasse confiance pour le jour le plus important de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?    Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:19


Après avoir dit à ma tante que Leif m'avait demandé en mariage, je vis un sourire s'affiché sur son visage, j'avais continué en lui disant pour la grossesse puis finalement faire la demande pour laquelle j'étais venue, à savoir si elle accepterait de s’occuper d'organiser mon mariage. Bella m'avait raconté qu'Alice avait organisé le sien et qu'il avait vraiment été magnifique, et puis je ne voyait personne d'autre pour faire cela. Alice était LA personne a contacter pour un mariage, que ce soit auprès de la décoration ou pour la robe, elle était parfaite. Elle me dit alors qu’elle était heureuse pour moi, avoua que le mariage de Bella était une belle réussite pour elle, mais qu'elle se surpasserait pour le mien. Elle était heureuse de s'en occuper, et je ne pouvais qu'être heureuse moi aussi. Alice me demanda alors si j'avais déjà prévu une date si je préférais avant la naissance des bébés ou après, quelles couleurs pour le thème, le nombre d'invités, si j'avais des idées pour la robe. Pleins de questions auxquelles je n'avais pas encore vraiment réfléchi, même si j'avais déjà des idées. « Hum, pour la date, je préférerait avant la naissance des jumeaux, j'ai peur qu'après on ne puisse pas pleinement profiter de la journée. Coté invités, il est bien sur obligé que la famille soit la, et j'aimerais aussi que les modificateurs soit présents surtout pour les Houmas car Leif en fait parti, et bien sur les quileutes aussi. Et pourquoi pas les fées par la même occasion, je ne veux pas que certains se sentent exclus du mariage car après tout c'est un événement auquel beaucoup aiment participé. Pour la robe j'avais pensé a tu sais les robes qui sont serré en haut, mais qui partent en bouffant après, avec un jupon. Comme les robes des princesses, j'ai toujours aimé ce style, et cela permettrait de pas trop compresser au niveau de mon ventre non ? Pour les couleurs, je voudrais des couleurs claires et chaudes aussi, et pour le lieu je pensais au jardin, tu sais ou y'avais les décorations pour le bal, en plus comme Leif m'y a fait la demande, je trouve que c'est un joli rappel. » dis-je alors en souriant. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?    Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui de mieux qu'Alice pour organiser un mariage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Boutique d'Alice-