Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit coup de main avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousPokie
MessageSujet: Un petit coup de main avant inscription?    Un petit coup de main avant inscription?  Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:07

Bonjour bonjour! Un petit coup de main avant inscription?  2427651237
Bravo pour votre jolie forum, ça fait un moment que je cherche quelque chose sans prise de tête, et avec un univers aussi riche que celui de Twilight, je suis gâtée Un petit coup de main avant inscription?  3933164502
Mais avant de vous rejoindre officiellement, j'aimerais bien un peu d'aide afin de peaufiner mon futur personnage... Parce que je n'aime pas débarqué quelque part sans rien Un petit coup de main avant inscription?  3075304765
Au niveau de mon personnage, j'aimerais jouer une femme, vampire sanguinaire et potentiellement membre d'un clan. Ce n'est pas encore très très clair dans ma tête, donc je n'ai que les grandes lignes pour l'instant Un petit coup de main avant inscription?  3140343109
Là ou j'ai besoin de vous, c'est tout d'abord pour m'aider à trouver un avatar pour ma demoiselle... Toutes celles que je joue d'habitude sont déjà prise, donc je sèche un peu Arrow Je cherche plutôt une brune, à l'allure négligé mais avec un certain charme, entre 20 et 30 ans physiquement. Une blonde me va aussi! Si vous avez des idées, n’hésitez pas Un petit coup de main avant inscription?  207695526
Ensuite, j'aimerais bien un ou deux liens avant inscriptions, juste pour le plaisir (et là vous vous dites ''mais pourquoi elle ne prend pas un scénario, celle-là! Arrow ) mais c'est assez optionnel Un petit coup de main avant inscription?  1662920033 Un lien love ou un lien ''famille'', peut-être?
Enfin voilà voilà, j'attends vos avis et idées avec impatience! A très bientôt! Un petit coup de main avant inscription?  1235476341
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Dhampir ♥
Un petit coup de main avant inscription?  2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit coup de main avant inscription?    Un petit coup de main avant inscription?  Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:20

Bienvenue parmi nous Pokie et merci pour tes compliments Un petit coup de main avant inscription?  3292287858 Un petit coup de main avant inscription?  207695526 Un petit coup de main avant inscription?  3007528659

Pour ce qui est de l'avatar, je dirais que Nathalie Dormer, Emilia Clarke, Jennifer Lawrence sont libres.

Je pense aussi à Astrid Berges Frisbey, Ellen Page, Ashley Rickards.

Je n'ai pas d'autres idées pour le moment, le choix d'un avatar est toujours galère chez moi Rolling Eyes

Pour ce qui est des liens, c'est plus compliqué pour ma part car je n'en recherche pas particulièrement. Mais je sais qu'on a des clans sur le forum qui en ont besoin.

Déjà le clan Blade qui sont sanguinaires : https://overlight.forumactif.org/t473-les-membres-du-clan-blade-4-5-uc

Après nous avons aussi des Volturis, alors tu peux très bien faire parti de la garde ou de la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousPockie
MessageSujet: Re: Un petit coup de main avant inscription?    Un petit coup de main avant inscription?  Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:33

Merci Renesmée pour les idées d'avatars! Ça m'aide beaucoup Un petit coup de main avant inscription?  3007528659 Pour les clans, j'avoue que les Volturis me tentaient bien depuis le début, mais j'avais un peu peur que ce soit le genre de clan à avoir trop de monde que pas assez... Je ne sais pas si c'est effectivement le cas? I love you
Sinon, pour le clan Blade, j'étais deja tombé dessus en regardant les scénarios de disponibles, mais du coup je ne sais pas si les personnages inventés sont acceptés ou seul les scénarios sont autorisés? Un petit coup de main avant inscription?  168288738
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Un petit coup de main avant inscription?  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Un petit coup de main avant inscription?    Un petit coup de main avant inscription?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

Bien sûr, tu peux en inventé un qui intégrera le clan o/ Samaël aurait pu la prendre sous son aile, pas la transformer cependant car après son petit Xavier chéri Amaël lui a dit Stop les bébés x'D. Si tu t'inscris et que tu veux rejoindre le clan Blade, ça ne me dérange pas. Nous pourrons parler de comment tu l'auras rejoint o/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Dhampir ♥
Un petit coup de main avant inscription?  2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: Un petit coup de main avant inscription?    Un petit coup de main avant inscription?  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:56

Ah je suis contente que mes idées aient pu t'aider. Un petit coup de main avant inscription?  965305825 Un petit coup de main avant inscription?  965305825 Un petit coup de main avant inscription?  965305825 Un petit coup de main avant inscription?  965305825 Un petit coup de main avant inscription?  965305825 Un petit coup de main avant inscription?  965305825

En ce qui concerne le clan volturi, et bien figure toi que nous n'avons pas grand monde justement !

https://overlight.forumactif.org/t18-les-postes-vacants-importants#58 >>> comme tu peux le constater sur le troisième postes de ce sujet ...

Et les inventés sont acceptés parmi les Volturis.

J'espère que tu trouvera l'inspiration Un petit coup de main avant inscription?  3007528659 Un petit coup de main avant inscription?  3007528659 Un petit coup de main avant inscription?  3007528659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un petit coup de main avant inscription?    Un petit coup de main avant inscription?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit coup de main avant inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour future inscription
» Comme un petit creux ╣ Rosalie
» Petit moment entre soeurs
» Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-