Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Question sur le statut d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousCirilla
MessageSujet: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:10

Coucou!!!!

En premier je tiens à vous dire que j'adore le design et la façon dont vous avez agencé le forum   Question sur le statut d'un personnage 207695526

Ensuite j'aimerais beaucoup vous rejoindre dans le rôle d'une sorceleuse (ou sorcière c'est à peu de chose pareil Wink) ma question est un peu bête, surtout ayant vu les films, mais est-ce que vous acceptez ce genre de personnage?

Bisous à tout le monde  
Ciri
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice & Dhampir ♥
Question sur le statut d'un personnage 2014-divergent-movie-shailene-woodley-Favim.com-1618966
☼ Crédits : Crick
☼ Date d'inscription : 23/06/2014
☼ Messages : 678
☼ Célébrité : Shailene Woodley
☼ Âge du Perso : 9 ans mais 20 ans d'apparence
☼ Race : Dhampir
☼ Don : Projection d'images dans l'esprit d'autrui
☼ Localisation : Tamara en Louisiane
☼ Occupations : Préparer mon dossier pour la fac, embrasser Jacob, organiser un club secret avec mes amies Dhampirs
☼ Amour(s) : Jacob rempli toutes mes pensées
☼ Disponibilité rp : Libre
☼ Multi-comptes : Trop pour les compter...
☼ Humeur : Heureuse
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:13

Bonjour ma belle,

Merci beaucoup pour tes compliments Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526 Question sur le statut d'un personnage 207695526
Malheureusement pour le moment, nous n'avons pas de groupe consacré aux sorciers. Et comme je dois seulement créer un groupe de chasseur, ce n'est pas au goût du jour, je suis désolée...

Mais tu peux nous rejoindre en tant que Fée, non ? Ces créatures ont des pouvoirs comme dit dans les groupes, des pouvoirs qui grandissent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousCirilla
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:15

Salut Nessie Question sur le statut d'un personnage 3292287858

Merci pour ta réponse, finalement le groupe des chasseurs pourraient certainement collé davantage à mes idées concernant ce personnage, encore une question du coup. Est-ce que les chasseurs ont le droit à ses pouvoirs? Sinon au pire je me rabattrais sur fée
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Question sur le statut d'un personnage Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:19

Bonjour Cirilla

J'espère te voir nous rejoindre.
Alors non, les chasseurs n'auront pas de pouvoir particuliers, sinon ce serait un peu trop simple de nous traquer Question sur le statut d'un personnage 1840270851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousCirilla
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:49

Coucou Alice Smile

C'est pas faux, du coup j'ai un peu réfléchis aux pouvoirs qui seront;
- Voir l'avenir dans ses rêves (que ce soit le sien ou celui d'une personne souhaité)
- Facteur de guérison (réduit de moitié le temps de guérison par rapport à un humain)
- Maîtrise du combat aux corps à corps et armé
- Grande connaissance des êtres surnaturels

C'est toujours possible de voir pour une future fée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Question sur le statut d'un personnage Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:00

Alors oui tu peux toujours faire une fée ou un enchanteur si c'est un homme.

Pour plus d'explication sur les fées, tu peux aller voir a ce lien
https://overlight.forumactif.org/t20-groupes-de-over-light

Pour les dons, tous me sembles possibles mais le pouvoir des visions de l'avenir meme en rêve ce ne sera pas possible car il ressemble au mien et aussi a un autre membre.

Si tu as d'autre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousCirilla
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:03

Merci, je laisse tomber alors les rêves Question sur le statut d'un personnage 1840270851
Tout me semble bon pour que je m'inscrive, je n'ai plus aucunes questions
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Question sur le statut d'un personnage Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:12

Et bien alors nous avons hâte de te voir parmi nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur le statut d'un personnage   Question sur le statut d'un personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur le statut d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnage
» Possibilité personnage inventé?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Domaine des membres :: Partenariats :: Questions des invités-