Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
✽ Dhampir ✽
oh c'est zoli
☼ Date d'inscription : 02/06/2015
☼ Messages : 59
☼ Célébrité : Vivienne Jolie-Pitt
☼ Âge du Perso : 2 ans
☼ Race : Dhampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : m'occuper de Nounours
☼ Amour(s) : maman et papa
☼ Multi-comptes : c'est mon 8ième
☼ Humeur : oh, un papillon
Zoey Cullen
Zoey Cullen
MessageSujet: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:14

Je me promenais dans le jardin de mon nouveau papa et de ma nouvelle maman, serrant Nounours contre moi. C'est alors que je vis une piscine. Trop bien, je voulais piquer une tête et Nounours aussi. Je cherche une bouée du regard, mais je trouve pas. Tant pis, j'irais avec ma robe Barbie. Je pose Nounours sur une planche en mousse et je vais enlever mes chaussures. Quand je me retourne, je vois alors que Nounours est parti au milieu de l'eau. J'ai les larmes qui commencent à couler.

-Nounours... Nounours... Reviens... Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] 2560928598

Je m'approche de la piscine et je tends ma main vers Nounours. Je suis au bord. Mais je ne le touche pas. Je sais pas nager jusqu'à là moi...

-Nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:15


J'étais dans ma chambre avec Neige en train de le caresser un peu. Je lui avais donné à manger, et parfois j'aime le sortir de sa cage. Bon bien sur faut que je fasse très attention car s'il s'échappe je me ferais disputer, mais ce n'est jamais arriver pour le moment. C'est alors que j'entends quelqu'un crier, la fenêtre étant ouverte, je pose Neige dans sa cage, la referme et regarde. Je vois une petite fille près de la piscine de la pension, on dirait qu'elle veut attraper quelque chose. Du coup, je sort de la chambre et descend le plus vite possible pour aller voir. La petite est toujours au bord, et je vois alors une peluche au milieu de la piscine, sur une planche. La raison des cris de la petite surement. La petite blonde se penchait toujours pour attraper son nounours, ni une ni deux, je sautais à l'eau pour aller le chercher. Une chance, Maman m'avait appris à nager toute petite donc je ne risquais rien, or je ne pensais pas que la fillette savait nager. Je pris le nounours et alla au bord de la piscine afin de le rendre à sa propriétaire. « Tiens le voila, et regarde même pas mouillé. Comment tu t’appelles ? » dis-je alors. Je ne l'avais pas encore aperçue, mais peut être que c'était une des nouveaux arrivants, Maman m'avait dit qu'un couple Cullen venait d'adopter trois enfants, elle en faisait peut être partis.

HRP; J'ai posté, je vois bien Summer arrivé et s'interposer entre Mavis & Zoey car après tout elle ne connais pas la blondinette et se demander ce que je fais avec sa petite soeur. Après comme vous le sentez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:34

Tout allait pour le mieux depuis que Summer avait été adoptée par la famille Cullen. En plus d'une belle et grande famille, elle habitait maintenant une pension énorme, qu'elle s'amusait à visiter  un peu plus chaque jours. Et en cette chaude journée d'été, Summer avait revêtu son plus beau maillot de bain, avant de se diriger vers l'extérieur, pour se rafraîchir un peu dans la piscine.

Elle avait donc plonger sans vraiment faire attention à qui se trouvait dans les environs. Et après une bonne petite heure de détente et qu'elle remontait à la surface, elle entendit alors des pleurs. Reconnaissant la voix de sa jeune soeur, elle la chercha du regard, avant de voir une gamine blonde plonger, aller sauver le nounours de Zoey, et le lui rendre...

Ne connaissant pas qui était la gamine qui osait s'approcher un peu trop de sa soeur, Summer ne perdit pas une second à sortir de l'eau, courant sur le sol mouillé de la piscine, arrivant derrière Zoey pour la prendre dans ses bras et la calmer :

-Calme toi Zoey. Il va plus rien arriver à Nounours, promis.

Gardant toujours sa petite soeur contre elle, elle se mit donc à fixer la blonde d'un regard qu'elle voulait quelque peu noir, avant de lui demander alors, sans détour :

-T'es qui toi ? Qu'est ce que t'as fait à ma soeur ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:34


Je venais de plonger dans la piscine pour récuperer le nounours de la petite fille et lui avait tendu. Le douou n'était même pas mouillé ce qui fait que la fillette pouvait jouer avec tout de suite. cela me rappelait quand petite je ne cessais de perdre ma poupée dans le château, Maman devait toujours chercher après car je ne m'endormais jamais sans. Depuis j'avais grandi, et j'avais eu une autre poupée grâce à Elsy, et celle ci restait bien au chaud dans la chambre. Je m'étais accroupi devant la petite blondinette et lui avait demandé son prénom, c'est alors qu'une autre fille passa devant moi et pris la petite dans ses bras. Elle lui dit de se calmer qu'il n'arriverait plus rien à Nounours et qu’elle lui promettais. J'en jugeais qu'elles devaient être sœurs. Me jetant un regard noir, elle me demanda qui j'étais et ce que j'avais fait à sa sœur. J'avais donc eu raison, elles étaient bel et bien des sœurs. « Mais rien du tout, je nourrissais mon lapin quand j'entendis la petite pleurer, et donc je suis parti chercher son ours qui se trouvait au milieu de la piscine, elle se penchait je ne tenais pas à ce qu’elle tombe à l'eau. Et donc je lui ai rendu son doudou, fin de l'histoire. Et sinon je m’appelle Mavis et je vis ici à la pension avec ma mère. » répondis-je alors calmement. Cela ne sert à rien de s'énerver, elle protège sa sœur, c'est normal. Elsy aurait fait de même, voir même pire peut être.
Revenir en haut Aller en bas
✽ Dhampir ✽
oh c'est zoli
☼ Date d'inscription : 02/06/2015
☼ Messages : 59
☼ Célébrité : Vivienne Jolie-Pitt
☼ Âge du Perso : 2 ans
☼ Race : Dhampire
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : m'occuper de Nounours
☼ Amour(s) : maman et papa
☼ Multi-comptes : c'est mon 8ième
☼ Humeur : oh, un papillon
Zoey Cullen
Zoey Cullen
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:39

Nounours était parti sans moi. Pourquoi il m'avait laissée toute seule? Il sait bien que je sais pas nager toute seule moi. Alors que je faisais un énième effort pour l'attraper tout en pleurant, j'ai entendu un gros plouf et une fille blonde est partie chercher Nounours. Je la regarde faire et je hoquète doucement sous les sanglots. Elle me ramène Nounours, il est pas mouillé elle dit. Je l'attrape et j'enfouis mon visage dans son duvet si doux et qui sent si bon. C'est alors que Summer, ma nouvelle grande soeur, vient me prendre dans ses bras. Je l'aime bien Summer, elle est rigolote et en plus, on joue ensemble.

-Summer... Ze... Nounours il est parti nazer sans moi...

Je regarde la fille blonde et je sers Nounours comme Summer me sert moi et je frotte mes yeux qui pleurent plus.

-Merci madame... Nounours il avait peur...

La fille blonde elle est bizarre, elle est pas comme mon nouveau papa et ma nouvelle maman, elle n'est pas non plus comme  Jason, on dirait qu'elle est comme Summer et moi. Je souris un peu et je regarde Summer avant de regarder la fille.

-T'as quel âge dis? Moi z'ai tout ça...

Je montre fièrement deux doigts vers la fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:26


Je venais de rendre le doudou à la petite blondinette quand une brune passa devant moi pour prendre la fillette dans ses bras, la rassurant par la même occasion. Le regard qu'elle me lança se voulait noir, et je le comprenais car la petite se trouvait être sa sœur et je sait au combien les grande sœur peuvent vouloir protéger les petites car Elsy était pareille avec moi. Je répondis à a sa question par la stricte vérité, la petite parla à sa sœur, Summer de prénom puisque Zoey l'avait dit. Zoey se retourna vers moi pour me remercier pour son doudou et dit aussi que Nounours avait eu peur. Cela me fit sourire, elle était trop chou. Zoey me demanda l'age que j'avais et me montra qu'elle avait deux ans avec ses doigts. Je déplia ses trois autres doigts pour lui montrer que moi j'avais 5 ans et lui dit « Moi j'ai cinq ans, comme ca. Et il y a pas longtemps j'étais petite, un peu plus grande que toi et pouf j'ai grandis. Et t'inquiètes pas Nounours est un grand, il a eu un petit peu peur mais maintenant il n'a plus peur car il est avec toi, et quand on est avec quelqu'un qu'on aime on a jamais peur. » en souriant. Cela me faisait encore bizarre de me dire qu'il y a quelques semaines, j'étais petite, et puis la croissance avait eu lieu, d'après Carlisle c'est normal. Enfin, moi en tout cas ça m'a fait bizarre mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:29

Bon peut être bien que Summer avait été quelque peu brusque dans sa manière de répondre. Mais après tout, elle ne voulait pas que sa petite soeur se fasse agresser. Mais peut être aussi qu'elle voyait le mal partout puisque la petite Blondinette, qui répondait au nom de Mavis, lui disait avoir sauvé le doudou de Zoey. Et cette dernière confirma bien évidemment les paroles de la plus âgée.

Quelque peu gênée, la brunette s’excusa alors auprès de la sauveuse du doudou fuyeur :

-Désolée je me suis emportée... C'est gentil à toi d'avoir sauvé Nounours.

Elle sourit donc à la demoiselle, alors que Zoey faisait les présentations, annonçant fièrement qu'elle avait deux ans. Restant sur ses gardes, Summer laissa Mavis lui montrer qu'elle avait 5 ans, avant que son visage ne s'illumine d'un sourire :

-Moi aussi j'ai 5 ans ! On va devenir copines alors !

Mais une question restait cependant... Parce qu'elle avait dit qu'elle était avec sa maman à la pension. Or, depuis le début, la gamine ne l'avait encore jamais vue. Alors elle questionna :

-C'est qui ta maman ? Vous venez d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:25


La petite Zoey me faisait penser à moi plus petite. Surement le fait qu'elle était blonde tout comme moi, et puis je sais pas elle était trop chou cette petite. Quand à sa grande sœur, c'était indéniable qu'elle me faisait penser à Elsy, mais à mon avis c'est surtout parce qu'elle protège Zoey comme le fait Elsy avec moi, quoique ma sœur est plus protectrice encore que ca mais bon je l'aime comme elle est. Summer s'excusa pour s'être emportée et me dit que c'était gentil d'avoir sauver nounours. « De rien, je ne pouvais laisser Zoey sans son doudou et puis j'avais trop peur qu'elle ne tombe à l'eau pour essayer de l’attraper. » répondis-je alors. Lorsque la petite blondinette me demanda mon age, et me montra qu'elle avait deux ans, je ne pu m’empêcher de lui montrer, en ajoutant 3 doigts, que j'avais 5 ans. Je vis alors Summer sourire avant d'ajouter qu’elle aussi avait 5 ans et qu'on allait devenir copines toutes les deux. Je n'étais pas du tout contre cette idée, bien au contraire. Et j'étais sure qu'Elsy serait contente de savoir que j'ai une amie de mon age. Je me voyais déjà aller faire les boutiques avec Summer, et surement Zoey aussi parfois. Summer me demanda alors qui était ma maman et d'ou on venait. J'avais peur alors, peur de dire le nom de mon père car je sais qu'il est craint par beaucoup de personnes. Mais je ne pouvais pas ne pas dire son nom, c'était aussi celui de Maman même si elle n'était plus avec lui et qu’elle s'était trouvé un nouveau copain. « Je... heu. Je viens d'Italie, ma mère et moi sommes venue ici parce que grande sœur y vivait et aussi retrouver son père Vanyel. Elle s’appelle Lysbeth, une grande rousse, on vit dans une chambre du 1er étage elle et moi depuis notre arrivée. » répondis-je alors. Ainsi je n'avais pas dévoiler le nom "Volturi" et j'avais tout de même répondu à sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]   Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr
» Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre
» Caspian A. Greyback Volturi - feat Knox Jolie Pitt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Piscines plein air chauffées-