Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
° ☀ Humaine ☀ °

☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
avatar
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Ven 12 Juin - 16:30

Il avait du monde chez Samuel une chance que son studio était grand. J’avais vu certaine personne dont je connaissais mon meilleur ami Dastan, Thémis la meilleure amie de ma sœur et la fille dont Dastan m’avait parlé. Au loin il avait mon autre meilleur ami Seth les deux autres je ne l’ai connaissais pas, mais le petit blond là-bas était sans doute le meilleur ami de Rachel Loke si je ne me trompais pas, mais la jeune fille ne me disait rien. Je n’allais pas rester tard parce qu’Embry aurait terminé de travailler donc j’aimerais bien passer du temps avec lui. Demain matin je travaillais et lorsqu’il faisait des heures supplémentaire on ne se voyait pas trop souvent.

J’aurais bien aimé qui soit là parce que j’aurais annoncé officiellement que nous étions ensemble, mais je ne savais pas comment les gens allaient réagir surtout Jacob puisqu’Embry était son meilleur ami. Peu importe j’allais trouvé le moment pour l’annoncer à tout le monde, mais avant tout je voulais l’avis de mon petit copain si jamais il me disait oui j’allais leur annoncé sinon j’attendrais. Samuel s’était approché de moi en me remerciant pour les conseils qu’il avait réussi à la mettre dans son lit je ne voulais pas savoir ça c’était comment dire un peu trop détaillé, mais ils ne s’étaient pas battu rien de ça et qu’il ne savait pas que Rachel n’était pas du matin un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- Je suis désolée j’ai complètement oublié de te le dire.

Samuel retournait à son BBQ pendant ce temps mon portable vibrait et un sourire apparut sur mes lèvres. Je venais de recevoir un message d’Embry qui me disait qu’il en n’avait pu pour trop longtemps. Je ne pouvais quand même pas partir comme ça, mais bon je travaillais le lendemain matin. Rachel s’était adressée à tout le monde en nous disant de se servir avant que les mâles se servent. Je souriais, mais j’aurais bien aimé que mon petit copain soit là, mais faut croire que ça ne se ferait pas d’ici là. Ça me brisait le cœur, mais bon Embry travaillait donc je pouvais comprendre tout à fait.

Samuel revenait et il s’adressait à tout le monde en nous remerciant d’être là. Il enchaînait et au final il avait demandé à ma sœur jumelle de l’épouser. Il venait tout juste de la fiancer un sourire apparut sur mes lèvres et mes yeux se remplirent d’eau j’étais vraiment contente pour eux ils méritaient d’être heureux. Quelques heures plus tard mon portable vibrait à nouveau et Embry venait de me dire qu’il avait terminé et qu’il m’attendait à la maison. Je lui envoyais un message pour lui dire que j’arrivais très bientôt. Je me levais et je félicitais Samuel et Rachel je serrais ma jumelle dans mes bras je m’adressais à elle un peu mal à l’aise :

- Je suis désolée Rachel je dois filer Embry m’attend et je travaille demain matin donc je t’appelle plus tard félicitation encore à toi et Samuel et bonne fin de soirée Rachel je t'aime très fort.

Elle allait se poser la question Embry pourquoi Embry. J’embrassais tout le monde donc mon petit frère, Dastan, Seth, Samuel, Thémis Loke et la jeune fille. Je déposais mon verre dans le lavabo je savais bien que Rachel allait passer du bon temps avec tout le monde on aura la chance de passer du temps ensemble. Je pris mes choses et regardait les gens et les saluait en souriant tout en quittant le studio de Samuel. J’embarquais dans ma voiture et je roulais vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 74
☼ Célébrité : Taylor Lautner
☼ Âge du Perso : 25ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : e me transforme plus vite que les autres et je suis un alpha
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Nessie, Lycéen et Mécanicien
☼ Amour(s) : Nessie ma Dhampir d'amour
☼ Multi-comptes : Alice Cullen et Dylan O'Connor
avatar
Jacob Black
MessageSujet: Re: Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]   Lun 15 Juin - 17:52



J’allais rejoindre Samuel près du barbecue. Même si je n’étais pas pour le fait que ma sœur fréquente un loup, je n’allais pas revenir une fois de plus sur le sujet. Je l’avais prévenue et je savais qu’elle ferait attention à elle et au pire, elle me préviendra s’il y avait un souci.

Alors je devais être aimable et contrôler mon tempérament d’Alpha, mais j’avais un caractère de merde je le savais déjà.

En m’avançant, Sam me tendit la main que je m’empressais de serrer et lui sourit en faisant un signe de tête. Et il me tendit une bière tout en espérant que je sois un gros mangeur comme lui, et encore il était loin de se douter de la réalité, il n’avait qu’à aller demander à Alice, la pauvre, je dévalisais sans arrêt le frigo de la pension !

-Ravi de te connaitre. Et crois-moi, je pense qu’il n’y aura pas assez de ce qui a là pour me rassasier plaisantais-je.

Il avait prévu à manger en grande quantité et en plus il savait plaisanter. A coup sûr j’allais bien m’entendre avec lui. J’arrivais enfin à me détendre.
Un humain arriva et Samuel taquina ma sœur. Et moi je renchéris.

-Je suis d’accord avec Samuel, en plus je lui disais qu’on risquait de pas avoir assez de viande, alors on pourrait juste lui prendre un petit bout, ou deux au maximum.

Ma sœur me fit les gros yeux et je savais que j’allais m’en prendre une lorsqu’elle en aurait l’occasion.

Les invitées arrivèrent tour à tour et Seth arriva en me checkant. J’étais content qu’il soit là, il était comme de la famille, comme notre petit frère malgré sa taille de géant désormais.

Puis nous nous rassemblons tous dans la grande pièce. Et là, contre tout attente, ce simple repas entre pote, se transforma en repas de fiançailles… J’en fus bouche bée. Ils se connaissaient à peine et là… Non je n’allais pas recommencer. J’étais heureux pour eux bien qu’un peu jaloux !

Je souris à ma sœur qui n’en revenait pas. Je me dirigeais vers elle et la pris dans mes bras.

-Félicitation grande sœur !

Puis je me dirigeais vers Samuel.

-Félicitation à toi aussi ! Bienvenue dans la famille !

Apres Seth, j’avais la chance de gagner un autre frère. Que demander de plus !



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Nessie tu me rends fou d'Amour!  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rebecca (livre et adaptations)
» Repas Lange & Sohne , TOURBILLON “Pour le Mérite“ >>>
» recherche repas japonais
» Le repas de Noel !
» Les romans de Rebecca Ryman
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-