Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¨°o.O Fée O.o°¨
Solamente Yo
☼ Crédits : enine (ava) enine(sign)
☼ Date d'inscription : 05/02/2015
☼ Messages : 470
☼ Célébrité : Martina Stoessel
☼ Âge du Perso : 18 ans
☼ Race : Demi Fée
☼ Don : Ceux des fées
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne
☼ Amour(s) : Aucun
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Je complète le trio des A (Devinez qui suis-je)
☼ Humeur : Pensive
A. Briséïs Castillo
A. Briséïs Castillo
MessageSujet: Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre   Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:41


Depuis ce matin, une mélodie me trotte dans la tête. Je ne peux rien y faire, je n'arrive pas à me la sortir. Enfin si je connais un moyen, la jouer mais ou ? Je ne pouvais pas débarquer chez Daisy comme ca à l'improviste. C'est alors que je me rappelle avoir vu un piano dans le grand Salon de la Pension. Cet endroit est disponible pour tout les résidents. Je passe en vitesse à la salle d'eau, enfile une petite robe blanche et une veste puis me donne un coup de brosse. Je prends alors mon carnet à partition et sort de ma chambre. Pas besoin de la fermée à clé puisque je reste la. Je me rends au Salon, il n'y a personne tant mieux. Le piano est bel et bien la. je m'y installe, relève le couvercle et passe mes doigts sur les touches noires et blanches. J'installa le carnet, et commence à jouer cette mélodie. Je m'arrête de temps en temps histoire de noter les notes. Puis les paroles me viennent aussitôt et je me met a jouer tout en chantant cette chanson que je viens de composer. Plus les paroles me venaient, et plus j'avais la sensation de dédier cette chanson à mon père, mon ange gardien qui sera toujours la pour veiller sur moi du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Grand Salon-