Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:00



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
Lorsque Mme Cullen me dit qu'elle ne voyait pas qui était mon père, et qu'elle n'avait pas souvenir d'un mec et de sa fille, je lui répondit alors que je n'étais pas encore née. Je lui raconta en gros l'histoire de mon père à partir du moment ou il avait chez eux jusqu'à ma naissance, puis ma venue ici à Tamara pour respecter sa volonté que je rencontre les Cullens, que j'apprenne à vivre comme eux, sans me cacher comme avant. Et surtout que je ne sois pas seule. Elle me dit alors être désolé pour mes parents, qu’elle trouvait çà bien que j'ai respecté les dernières volontés de mon père et aussi que j'étais la bienvenue parmi eux et elle espérait que je me sentes bien. Ce qui était déjà le cas, même si j'avais mis du temps j'étais finalement parmi eux, et pour le moment tout se passait bien. Elle me dit alors que je lui ressemblais beaucoup, cela me fit sourire. Mon père ne voyait que ma mère dans mes traits, mais finalement je tenais aussi de lui. Elle souriait, ce qui me faisait moi aussi sourire. Je la vis poser une main sur mon épaule avant de la retirer et me dire alors que je n'avais pas à m'en vouloir pour ma mère. Ce n'était pas ma faute, elle même était morte et finalement le venin a fait effet assez rapidement. Elle aussi aurait pu mourir mais elle avait été sauvé par le venin. Elle avait été plus forte, Carlisle avait dit à mon père que Maman était trop fragile donc c'était au cause de çà que le venin n'a pas pu la sauver. Je compris alors que je parlais donc avec la mère de Renesmée. La seule que mon père connaissait et qui était encore en vie après la naissance de son enfant. « Merci, je suis sur que je vais bien me plaire ici. C'est juste que des fois je me dis que sans moi elle serait surement encore en vie, quoique Carlisle avait dit que son cœur était fragile donc peut être pas. Mais je m'en suis voulu. Enfin, j'ai réussis à vous trouver  comme Papa le voulait donc c'est signe d'un nouveau départ pour moi. Et puis vous êtes vraiment accueillants dans la famille, c'est super d'avoir une famille comme la votre. » J'avais déjà hâte de rencontrer les autres membre, même si je savais de part Nessie que tout le monde était accueillant, et c'était une bonne chose. J'avais un toit désormais, j'allais aller au lycée et avoir des amis. Je pourrais vivre une vie un peu plus normale que celle ou je me cachais.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 3110836893_1_3_1X77Zdlv
☼ Crédits : Minako & tumblr
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 273
☼ Célébrité : Alyssa Milano
☼ Âge du Perso : 35ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Médium (elle voit et parle aux morts)
☼ Localisation : Louisiane
☼ Occupations : Elle écrit des livres pour enfants
☼ Amour(s) : Célibataire, mais elle a deux enfants
☼ Disponibilité rp : (01/01)
☼ Multi-comptes : aucuns
☼ Humeur : Plutôt de bonne humeur
Emily Doloane
Emily Doloane
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:04

Ce qu'elle finit par me dire, me fit sourire parce que j'étais contente qu'elle se sente bien ici. Le but était que les personnes de passage et vivants ici, soit le mieux possible et passe de bons moments. Sans forcément connaître notre véritable nature, parce que les humains devaient rester ignorants, c'est mieux ainsi pour continuer de vivre paisiblement, sans les règlements de compte. Puis, cela évitait aussi que le monde entier connaisse notre existence, c'était mieux de faire connaître la maison, plutôt que la véritable nature de ses occupants.
J'ai regardé Linayaah, elle me faisait penser à Renesmée à y regarder de plus près, ma fille devait être contente d'avoir rencontrée une jeune femme comme elle et qui lui ressemble autant. « Je te remercie pour les compliments, j'espère que tu continuera de te plaire ici avec le temps et surtout, si tu as besoin de la moindre chose... Demande le nous et nous ferons notre possible pour te satisfaire. » Voyant que la conversation touchait à sa fin, j'ai ajouté... « Bon, je crois que je vais te laisser t'installer, j'ai quelques petites choses à faire, je ferai mieux de les commencer. » Après un dernier regard vers la demoiselle, je me suis avancée vers la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:26



❝Arrivée à la Pension❞
Linayaah & Bella
J'ignorais que je discutais avec Isabella, la mère de renesmée, jusqu'a ce qu'elle me le dise. Je n'en revenais pas d'être en face de laseule personne, à ma connaissance, étant encore en "vie" après la naissance d'une dhampir. Nessie avait de la chance, je l'enviais un peu. Mais je savais que je ne devais plus me condamner pour la mort de ma mère, je n'aurais rien pu faire contre cela, et finalement une part d’elle vit en moi et c'est le plus important. Je venais de dire à Bella que j'étais sure de me plaire ici, et que sa famille était vraiment accueillante ce qui était beau à voir. Elle me remercia pour les compliments et me dit que si j'avais besoin de quelque chose, je n'avais qu'a le demander sans aucun problème. Je souriais, puis elle me dit qu’elle allait me laisser m'installer, elle avait des choses à faire, et tant qu'elles seraient pas commencer cela n'avancera pas. Et puis, il fallait aussi que je m'installe même si je n'avais pas non plus beaucoup de choses à mettre en place. Je lui sourit, puis la voyant se diriger vers la porte je dis simplement « Merci, pour l’accueil et la discussion, si j'ai un soucis je ferais appel à vous. Bonne journée. » en souriant. Puis j'ouvris ma premier valise, celle contenant les quelques photos que j'avais, mais aussi des petits objets décoratifs qui m'avait beaucoup plu à mon arrivée en ville.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella   Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à la Pension ╣ Bella / Emily Doloane est notre ancienne Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un bonjour des plus intéressant! (Feat Bella Cullen!) (Emily Doloane est notre ancienne Bella)
» Arrivée secrète de Aro en grandes pompes
» Emily Brett Rickards, une meilleure amie ^^
» Notre maison en photos
» Le retour de Bella - Seule.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Grand Hall-