Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Life is beautiful, ours is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
Sevastian Yavor
MessageSujet: Life is beautiful, ours is better    Life is beautiful, ours is better  Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:34


I will be your protectorSevastian and Maddy





Tu achevais de faire la rénovation de ta seconde boutique, celle de la réserve. Deux jeunes Modificateurs houmas s'étaient battu, abîmant un mur extérieur de ta jolie petite boutique. Tu n'avais pas été fâché, au contraire tu en avais ris des jeux de ces deux enfants, mais tu leur fis tout de même la morale. Ils ne devaient pas se battre ici, dans la réserve, ils risquaient de blessé des innocents.

Tu étais heureux, très heureux même car tu avais retrouvé ton imprégné et vous vous étiez échangé vos sentiments qui étaient plus que réciproque. Tu étais comblé, heureux, et ton caractère s'adoucissait au fil des jours que l'amour de ton âme soeur apaisait tes blessures. Tu adorais dormir la tête sur son torse ou t'en servir comme peluche. Feu et Glace, s'était ce que vous étiez, des opposées qui se complétaient. Tu avais aussi commencé à construire une petite maison pour vous deux, tu ne savais cependant pas si tu devais faire deux chambres de plus, une d'ami.... mais l'autre? Devais-tu prévoir la chambre pour un enfant que vous pourriez adopter?

C'est en réfléchissant à cette possibilité que tu achevas de réparer ton mur, torse-nu alors que les responsables rangeaient les outils dont tu t'étais servis. Tu les renvoyas une fois le travail fait, pénétrant dans ta boutique, heureux. Ici, il n'y avait que les Modificateurs qui pouvaient faire des achats ici. Tu vendais tout un tas de choses, mais surtout des baumes qui aidait à apaiser les douleurs dû à des blessures sérieuses, des herbes pour faire des infusions qui calmerait celles engendrée par les poussées de croissances subite et biens d,autres choses qui pouvaient servirent aux modificateurs.

Cependant tu avais un petit problème, car avec deux boutiques tu avais besoin d'employer. Tu avais mis une fiche qui annonçais que tu engageais ici. Tu voulais donné du travail aux Modificateurs. Tu alla dans l'arrière boutique pour te rincer le visage, te nettoyer un peu. Soudain tu entendis la cloche de la porte. Attrapant une serviette, tu pénétras dans ta boutique en regardant la nouvelle venu, lui offrant un grand sourire.

- Bienvenue, puis-je vous aider?

Tu espérais ne pas la mettre mal à laisse en étant torse nu...



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
☼ Date d'inscription : 08/02/2015
☼ Messages : 52
☼ Multi-comptes : Alice Cullen, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Maddyson Lanter
Maddyson Lanter
MessageSujet: Re: Life is beautiful, ours is better    Life is beautiful, ours is better  Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:15



Tamara...

Cette ville qui au départ m'avait fait horreur commençait peu à peu à me dévoiler ses charmes. Mais néanmoins, je ne me sentais  toujours pas  ma place... Joy m'avait aidé de son mieux, me vantant les bienfaits d'être modificatrice, le fait d'être sous notre forme de puma, le fait de sentir l'air sur notre pelage... Elle avait vécut tant d'année en bête. Je l'enviais parfois, mais j'avais peur... Peur de ressentir à nouveau cette douleur de mes os se brisant. Peur de faire du mal... Peur de décevoir encore... Malgré ma beauté de puma noir, je n'acceptais pas ma malédiction...

Voilà déjà quelques semaines que Joy m'avait convaincu de resté un peu ici. Mais je n'avais pas pour autant fait la connaissance de mon père. Et ma jumelle... Parlons un peu d'elle, elle était enceinte... Ma mère était ravi, mon père lui aussi. Mais moi je restais une fois de plus dans son ombre. Je devenais l'oublié de tous. Je me trouvais à la limite de l'invisibilité. Il fallait que je vive ma propre vie. Que je trouve ma voie afin d'être heureuse à mon tour.

Je déambulais dans la réserve lorsque passant devant une boutique je remarquais une affiche avec une offre d'emploi. Je ne voulais pas aller au lycée, je ne voulais pas être l'une de ces éternelles créatures qui passe leur vie au lycée. J'avais déjà donné et j'avais eu mon diplome. Alors une fois me suffisait.

Je regardais l'annonce. Puis je regardais la boutique. Tout était de bois. Ce lieu était tout simplement magique, c'était comme s'il m'appelait, comme si je devais rentrer et postuler à ce poste. Peut-être était-ce là ma voie. Mais si le propriétaire ne voulait pas de moi. Après tout qui voudrait d'une houmas refusant de s'assumer? D'une houmas ne s'étant transformé qu'une fois dans sa triste existence? Personne...

La tristesse m'envahit une fois de plus. Pourquoi je ne pouvais pas être comme ma soeur? Pourquoi avais-je si peur de ma véritable nature? Joy m'avait dit que cela était dû au fait que personne ne m'avait parlé de mon peuple. Mais si c'était tout simplement dû au fait que j'étais une mauvaise Houmas? La honte de mon peuple?

Je chassais ces idées noir et me décida à entrer dans la boutique. Mais j'étais tétanisé...
*Allez ma grande! Courage! Tu es une fille en or, et un peu fofolle sur les bords! Qui ne pourrait t'aimer?* me convainquis-je avant d'entrer dans la boutique.

Après tout il me fallait un travail afin de gagner mon propre argent et pouvoir me trouver une maison à moi et ne plus rester dans une petite chambre loué dans la réserve.

J'ouvris la porte et la petite cloche tinta d'une douce mélodie. Personne n'était là. Je regardais la boutique. Il y avait des baumes en tout genre, et pour toute sorte de problème. Et des herbes en tout genre. La boutique avait une odeur de lavande mélangé à de la cannelle. C'était si agréable et si reposant.

Un homme sortit de l'arrière boutique, ou plutôt devrais-je dire un géant... Je me sentais ridiculement petite à ses côtés. Il devait avoir au moins deux à trois tête de plus que moi et il était torse nu. Cela ne me choqua pas le moins du monde, bien au contraire, car il était très agréable à contempler, bien plus que mon ancien petit ami. Sa stature était comparable à celle d'un ours. Il était impressionnant.

Il m’accueilla et me demanda s'il pouvait m'aider. Oui! Pouvait-il changer ma vie? Avait-il un baume pour me rendre populaire et aimé de tous? Je souris intérieurement. Rien de tel n'existait. Il fallait que je vive en restant invisible aux yeux des gens.

-Bonjour. J'ai vu votre affiche, et je me demandais si l'offre était toujours valable.

Je lui adressai un sourire et m'approcha de lui en lui tendant la main.

-Je m'appelle Maddy Lanter.

Près de lui j'étais vraiment toute petite du haut de mon mètre soixante cinq...
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is beautiful, ours is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Sevastian's Store-