Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Dim 26 Juil - 21:40

Sevastian s’inquiétait de si mon clan allait l’accepter. Je souris. Comment pouvait-il le refuser alors que mon propre père s’était épris du « roi » des Vampires lui qui méprisait à l’origine ces vampires estimant avoir le droit de gouverner le reste de notre espèce.

Je le suivais dans les escaliers. J’avais cette drôle d’impression de sentir mon cœur battre dans ma poitrine alors que cela faisait des siècles qu’il était mort. Était-ce le fait de rentrer dans les appartements de mon âme sœur ? Le fait de rentrer dans son chez lui, dans son intimité ? Surement. Car pour moi une maison, notre lieu de vie est privé, on y décèle inconsciemment la personnalité d’une personne, ses pensées les plus intimes.

Quand nous arrivions à l’étage, je n’en croyais pas mes yeux. Sevastian me dit que je devais être habitué à mieux mais non. Ce que je voyais devant moi m’inspirait la tranquillité, comme un cocon moelleux et chaud. J’avançais et ne pus m’empêcher de caresser chaque meuble que je voyais tant les détails était une réussite. Sentir le bois sous mes doigts éveillait en moi un désir ardent, le désir de toucher le corps de Sevastian, de le découvrir, de le sentir s’abandonner totalement avec moi…

Je me retournais vers lui et plongeais mon regard dans le sien.

-C’est tout simplement merveilleux et beau. Quand je vois ton chez toi, je te vois toi. C’est comme si tu y as laissé ton âme, ton empreinte. Tout est si dur et doux à la fois, tout comme toi.

J’avançais légèrement vers lui avant de me stopper. J’avais envie de l’embrasser, de le serrer dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Lun 27 Juil - 4:08

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir?
Until today, I live without you, my soul sister. All days were like if Hell was in the Earth and follow me. Now, I can't understand why I don't tell you; You're what I search, me second part of my soul.

Tu sentais ton corps se tendre alors que vous montiez les escaliers de bois. Ta construction était solide et les marches ne craquèrent même pas sous votre poids commun. S'était merveilleux, que de l'avoir à tes côtés tout simplement, cette âme soeur qui t'avait tant manqué. S'était impossible à dire comment tu te sentais léger maintenant. Tu souris doucement en posant un regard sur lui. Xavier, magnifique comme toujours. Comme dans tes souvenirs. Tu caressas joue avec douceur, sentant encore sur son coeur mort la douleur des pertes.

Mais je m'inquiétais toujours de savoir si mes "beaux" parents m'accepteraient, si sa famille voudraient de moi. J'avais peur que si ils ne m'acceptaient pas, Xavier aussi me rejetterait. Mais s'était ridicule, je lui faisais confiance pour ne pas briser mon coeur. Arrivé en haut, dans la monopièce, je la balayais du regard. S'était tout simplement... élémentaire. Rien de plus, rien de moins. Il était inutile d'avoir quelque chose de plus qui ne servait à rien. Je posais mon regard sur mon amour et souris quand il dit que s'était merveilleux, beau, qu'il me voyait moi. Je buvais ses paroles, comme si s'était là ma source de vie.

Je souris quand il s'approcha de moi et s'arrêta, je tendis une main et l'attrapai pour l'attirer contre moi, lui volant un doux baiser. Je murmurais contre ses lèvres que je l'aimais, caressant sa nuque du bout des doigts. Je venais de le retrouver, et j'avais peur de déjà le perdre. Comme un enfant mourant en bas âge pour des raisons futiles. Combien en avais-je vu perdre la vie ainsi? Sans raison? Je ne voulais pas connaître ça, une perte subite et sans raison...

- Je t'aime, Xavier...
crackle bones

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

I will never loose you again
I can't forgive, I can't forget, but I can live with it, with you next to me, my soul sister

©️ Yamashita d'épicode
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Lun 27 Juil - 21:18

Je m’étais arrêté à a peine quelques pas de lui mais dans un geste rapide et assuré, il m’attrapa le bras et m’attira à lui. J’en eu comme le souffle coupé. La chaleur de son corps repris possession immédiatement de tout mon corps, de tout mon être.

Il me vola un baiser, et caressa ma nuque de sa main virile. Je me sentais comme un nouveau nés apprenant les joies de la vie. C’était idiot, j’avais déjà été auprès de femme et d’homme, mais jamais ce n’avais été lui. Non jamais. Nous avions connu des siècles plus tôt, un moment des plus intimes et des plus pures. Rien de sexuel non, juste la communion de deux âmes se soutenant dans une affreuse épreuve.  

J’avais l’impression de sentir tout mon corps vibrer de désir sous ses mains et plus encore lorsqu’il me dit qu’il m’aimait. De l’extérieur, tout aurait pu paraitre précipité, mais de mon point de vu, c’était comme si nous vivions cet instant depuis toujours. C’était comme si tous ces gestes et ces mots étaient normal et qu’ils étaient même très en retards.

Je passais mes bras autour de son corps fort et musclé. Je vibrais de plus en plus de désir pour lui.

-Je t’aime aussi Sevastian.

L’une de mes mains quitta son dos et vint se placer sur sa joue chaude.

-Je t’aime d’un amour sincère.

Puis sur ses mots je pris possession avidement de ses lèvres, collant mon corps tout contre le sien.
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Mar 28 Juil - 0:34

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir?
Until today, I live without you, my soul sister. All days were like if Hell was in the Earth and follow me. Now, I can't understand why I don't tell you; You're what I search, me second part of my soul.

Était-il trop tôt pour tant de rapprochement entre vous, tant de baiser voler et toi qui cherchais le contact de son corps contre le tien à chaque occasion car tu avais passé tant de siècle sans lui près de toi alors que tu en avais de besoin pour vivre. Que me serait-il arrivé si tu ne lui avais pas dit tes sentiments, la situation comme elle était? Peut-être aurais-tu fini par tout simplement t'éteindre, te laisser mourir, causant ainsi l'extinction de ta race. Déjà qu'il n'en restait que trois de non éteinte; les loups, les pumas et les aigles. Mais aussi, Xavier n'aurait pas eut la chance de connaître de nouveau l'amour alors qu'il était l'être qui le méritait le plus.

Lorsque tu l'attirais contre toi, tu sentis son souffle se couper et tu eus peur un instant de lui avoir fait mal, tu le lui demandais d'ailleurs d'une voix incertaine. tu craignais de le blesser avec la force que tu avais. Tu étais un ours, une force de la nature habituellement brutal et puissante. Mais il était hors de question que tu lui fasses du mal à lui, l'être que tu aimais plus que ta propre vie. Tu ne considérais pas que vous franchissiez les étapes trop rapidement, en fait, s'était comme si vous aviez toujours été un couple, mais que vous avioez été séparé durant trop de temps comme un voyage obligatoire. Un séparation qui n'avait rien de volontaire et vous ne faisiez que rattraper le temps perdu.

Tu frémis doucement en sentant les bras de ton homme entourer ta taille doucement et te serrer contre lui. Tu caressais ses cheveux et frottais le bout de ton nez contre le sien comme tu avais vu tes parents le faire tant de fois, fermant tes yeux et souriant, tout simplement heureux. Tu éprouvais tant de désir pour lui, mais s'était un pas que tu avais peur de franchir. Tu n'avais jamais connu ces plaisirs charnels, totalement incapable d'éprouver le moindre désir pour tout autre personne que ton Xavier, ton âme soeur. Tu ne comprenais pas les modificateurs qui y parvenaient. S'était comme tromper sa moitié, même si elle nous ignorait, inconsciente de la situation.  

Tu souris avec tendresse en entendant Xavier te dire qu'il m'aimait, cela réchauffa ton coeur, un baume sur des souffrances qui disparaissaient sous la douceur de ces simples mots comme le bien évince le mal. Comme une lumière guidant dans le noir. Puis il prit possession de tes lèvres, tel un avare de son trésor et tu le serrais d'avantage dans tes bras comme si tu cherchais à fondre vos corps l'un à l'autre. Tu répondis à son baisser, passant une main sous le tissu de son chandail pour caresser la peau froide de son dos.

Tu le désirais tellement, mais tu craignais de passer le cap. Ton manque de connaissance était sans doute ce qui te bloquais le plus. Tu entendais souvent les jeunes parler de leurs expériences entres amis, les filles disant que la première fois c'est douloureux, comme les jeunes garçons dans notre situation. Certains de ses derniers disaient que leurs cas étaient plus douloureux que pour les filles, après tout il s'agit de sodomie. Et s'étais cela qui t'empêchait réellement de franchir le cap; tu avais peur de blesser Xavier.

Tu quittais ses lèvres pour descendre sur l'angle de sa mâchoire, puis descendis doucement dans son cou, gouttant la chair morte et froide, imbibant son gout sur ta langue, sa texture lisse et douce sur tes lèvres. Ta main sous son chandail se posa derrière le coeur mort. Tu ne fus pas surpris de ne pas le sentir battre, ni déçu, peut-être simplement que tu acceptais entièrement la nature de ton âme soeur. Certain aurait dit que s'était de la nécrophilie, aimer un vivant dans un corps mort, mais si quelqu'un t'aurait dit cela, tu l'aurais simplement envoyé promener.
crackle bones

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

I will never loose you again
I can't forgive, I can't forget, but I can live with it, with you next to me, my soul sister

©️ Yamashita d'épicode
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut