Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin & Vampire Végé ♥
☼ Date d'inscription : 12/04/2015
☼ Messages : 29
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Ven 17 Avr - 22:49

Oui la vie pouvait être étrange et j'en avais la preuve devant moi. J'éprouvais des sentiments naissant pour un modificateur. Tout en lui devrait me révulser mais rien 'ny faisait. Nos différences je ne les voyais pas. Au contraire, je pourrais vous donner des milliards de raison qui font que nous pourrions être heureux...

Il avait son regard plongé dans le mien. Je me sentais mis à nu devant lui. C'était comme s'il pouvait lire dans l'âme que je n'avais plus. Son regard était tel une tendresse pour moi. Il me couvait d'amour et de tendresse. Etait-ce moi, ou alors étais-ce la réalité?

Je ne savais pas...

Moi l'un des Blade, ne savait plus rien et n'avais plus aucun repère tant cet homme si énigmatique me déstabilisait au plus haut point. En cet instant, il n'y avait plus que lui et moi au monde. Tout le reste disparut. La douce mélodie de sa voix me disait que j'étais digne de son oeuvre. L'étais-je vraiment? Moi un Vampire sans coeur et sans âme? J'aimais à croire qu'il avait raison....

Puis il s'approcha lentement comme pour me laisser le temps de fuir mais je restais cloué sur place. D'un geste lent et assuré il déposa sa douce main sur ma joue m'offrant une tendre caresse. Je n'en croyais pas mes yeux. Mon coeur et mon corps s'enflamma tout entier à ce geste. Puis il se pencha m'offrant le plus doux et le plus merveilleux des baisers. Ses lèvres sur les miennes. Mon corps tout entier s'incendia. Je sentais la chaleur de son corps tout contre le mien. Etait-ce un songe éveillé?

- Et si ce Modificateur et ce vampire, s'était nous?
, me demanda-t-il tout simplement.

Avais-je bien entendu? Un sourire illumina mon visage. Tout se mit en place, j'étais son imprégné... Il m'aimait d'un amour sincère. Il m'offrait en cet instant, et dans ces paroles sa vie tout entière. C'était beaucoup plus que ce que je pouvais espérer. Je ne trouvais aucun mot pour lui répondre, aucun ne pouvait traduire ce que je ressentais en cet instant. Alors les gestes feraient ce que les mots ne pouvaient dire.

Je me rapprochais de lui tendrement et lentement. D'une main délicate, je caressais sa joue, allant effleurer la douceur de ses lèvres du bout de mes doigts. Ma main libre vint se placer dans son dos, le rapprochant ainsi de moi, collant son corps au mien. Mon autre main quitta son visage et alla se placer sur sa nuque.  Et lentement je rapprochais mon visage du sien.

Je pouvais sentir sa respiration sur ma peau. Les battements de son coeur résonnèrent dans mon corps tout entier. Je me sentais vivant, je me sentais humain. Mes lèvres tremblante effleurèrent les siennes et dans un murmure lui dit " tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde.". Puis dans un baiser, dans un simple baiser, je lui faisais ressentir tout l'amour que j'avais pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
☼ Crédits : Bazzar, Tumbrl
☼ Date d'inscription : 16/04/2015
☼ Messages : 63
☼ Célébrité : Jason Momoa
☼ Âge du Perso : 1250 ans
☼ Race : Modificateur Ours
☼ Don : Me changer en un immense ours
☼ Localisation : Tamara depuis 10 ans
☼ Occupations : Artisan et Forgeron (rarement le dernier)
☼ Amour(s) : Xavier Blade, mon Imprégné qui l'ignore
☼ Disponibilité rp : Dispo
☼ Multi-comptes : Marcuso et le Diable
☼ Humeur : Renfermé
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 0:08

Until the end, I will love youSevastian and Xavier

La vie pouvait promettre de grande surprise, des rebondissements et des tournants abruptes. Comme en ce moment, pour toi. Tu avais osé, osé posé tes lèvres sur les siennes avec tendresse, douceur, amour, tout ce que tu avais en toi. S'était un soulagement que de révéler enfin ces sentiments que tu avais enfuis au plus profond de ton être, que tu ne voulais pas qu'il sache, mais tu te jetais à l'eau tout simplement. Qu'advienne que pourra!

Ce sentiment de plénitude, ce sentiment de complémentarité quand tu étais avec lui. Il était là, dans tes bras. Votre relation était à la limite de la contre-nature, mais l'existence des créatures qui t'avaient pris les tiens aussi n'était pas naturelle. Mais aussi, comment pourrais-tu mal le prendre alors qu'il était ton imprégné? Le refuser, s'était le rejeté et jamais tu ne le rejetterais, tu l'aimais bien trop pour cela!

Ta main caressais cette joue douce, froide, la réchauffant de ta température surélevée. Vous étiez si différent, mais ces différences n'avaient pas d'importance, au contraire, tu l'aimais encore plus pour cela, car vous vous complétiez! Toi tu dormais, lui jamais, tu devais manger comme un humain, lui buvait du sang... Ses yeux d'or était une chose précieuse que tu vénérais comme sa personne.

Mais il se taisait, ne répondait pas et tu paniqua légèrement, ton coeur manqua un battement. Et s'il te repoussais? S'il te rejetait car ce n'était pas toi qu'il aimait? Et si s'était un autre modificateur? Ton coeur saigna à cette idée, jusqu'à ce que tu le vois s'approcher de toi lentement, du bout des doigts il caressa ta joue et tu fermais les yeux, profitant de ce contact qui enflammait encore plus ton corps, qui était un baume sur les souffrances que tu avais pu connaître. Tu étais si bien en ce moment. Ses doigts glissèrent sur tes lèvres, sa main libre dans ton dos, te rapprochant de lui alors que son autre main alla se perdre sur ta nuque pour attirer son visage vers le sien. Tu rouvris les yeux, plongeant ton regard dans le sien. Heureux, amoureux, tous tes sentiments se lisait dans le fond de tes prunelles. Ses paroles réchauffèrent ton coeur et quand il posa ses lèvres sur les tiennes, tu entouras sa taille de tes bras pour le serrer contre toi, posant une mains sur sa joue.

- Je t'aime... depuis notre première rencontre... tu murmurais contre ses lèvres doucement. Je n'ai jamais osé te le dire, j'avais si peur que tu me rejettes....

© Lady sur Epicode

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

I will never loose you again
I can't forgive, I can't forget, but I can live with it, with you next to me, my soul sister

© Yamashita d'épicode
Admin & Vampire Végé ♥
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 0:41

Heureux.

J'étais tout simplement heureux. Remplie de joie et d'amour. Je me sentais entier. J'avais la sensation au plus profond de moi d'avoir trouvé ma moitié. L'amour de ma vie. Je me moquais des qu'en dira-t-on. Tout ce qui comptais à mes yeux dorénavant c'était lui. C'était moi. C'était nous.  Je voulais nous laisser une chance. Je voulais vraiment croire en cette histoire des plus improbable mais pourtant des plus merveilleuse.

Il passa ses bras autour de ma taille me faisant frissonner de plaisir et de désir. Il caressa ma joue tendrement. Maintenant j'arrivais à lire dans ses yeux. Je pouvais y voir un amour sincère. Un grand amour pour moi. J'y lisais que j'étais tout pour lui. Moi qui m'avait toujours senti pas à ma place dans ce monde d'immortalité, je venais de trouver tout le sens de ma vie. C'était effrayant mais tellement merveilleux en même temps.

J'avais peur. Peur que tout ne soit qu'un rêve pouvant se dissiper à tout instant. Je resserrais mon étreinte autour de son corps prenant garde de ne pas le blesser. Il était bien là. Ce n'était pas un rêve. Je sentais son odeur. Une odeur boisé qui lui allait à merveille. Je sentais sa chaleur. Son désir. Mon désir. Notre amour...

C'était si intense, si sublime. Tout cela n'était qu'à nous.

"Je t'aime". Cette simple déclaration me fit tomber fou amoureux de cet homme. Deux petits mots si innocent mais qui pourtant bouleversa ma vie à jamais. Depuis tout ces siècles il m'aimait. Il avait vécut en cachant ses sentiments... En se séparant de moi... Que cela avait dû etre dur pour lui. Je n'arrivais pas à imaginer tout la peine qu'il avait dû subir.

Nous nous étions rencontré dans un temps ou deux hommes ne pouvaient pas s'aimer. Ou cela était passible de la mort tant pour le monde entier cela était contre nature. Deux hommes s'aimant était un pêché mortelle. Aujourd'hui tout était si différent au yeux des humains. Mais pour les créatures immortelle comme nous étais-ce le cas? Un Modificateur et un Vampire? Cela allait contre nature... Pour sauvegarder notre amour, il allait très certainement falloir qu'on se batte et qu'on ignore les qu'en dira-t-on. Mais je m'en fichais royalement, j'étais près à tout les sacrifices pour le garder près de moi. Pour le rendre heureux.

Il m'aimait depuis notre rencontre, et maintenant je savais que c'était pareil pour moi. Cette chaleur qui m'avait habité durant le temps que je l'avais dans mes bras était tout simplement de l'amour.

J'étais un homme comblé et heureux. Je le regardais et souris tendrement.

-Je t'aime depuis toujours aussi mais je m'en rend compte seulement maintenant. Tout ce temps perdu...

Je repris possession de ses lèvres plus intensément que nos baisers précédent.

-Je suis là maintenant et je ne compte pas m'éloigner de toi. Tant que tu voudras de moi, je serai à tes côtés.

Je l'embrassais de nouveau.

-Pour le pire et le meilleur, rajoutais-je dans un murmure.

C'était une promesse que je lui faisais. Dorénavant ma vie se trouvait auprès de lui.
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 1:08

Tu sentais toutes les souffrances de ton être s'envoler, disparaître, il ne restait que le bonheur et le soulagement. Tu étais enfin complet, ton imprégné t'avais accepté, t'aimant autant que tu l'aimais. S'était plus que ce que tu avais pus espéré! Malheureusement, vous ne pourriez pas former une famille, étant deux hommes. Peut-être que certains auraient vu la difficulté de votre liaisons dans ce fait, votre rencontre s'étant fait à une époque où les relations homosexuelles menaient directement à la mort, mais tu t'en fichais. Tu étais un guerrier, un Modificateur, tu n'irais pas contre ta nature, contre le destin qui t'avais offert cet être éternel et merveilleux comme imprégné. Cela serait une insulte aux tiens.

Tu avais l'impression de flotter sur un nuage, d'être léger comme le vent. Tu serras d'avantage ta moitié contre toi, alors que lui même resserrait sa prise autour de ta taille. Vous vous assuriez que l'autre était là, que ce n'était pas un rêve. Tu plongeas ton nez dans sa chevelure, respirant son odeur de sangsue qui aurait dû te révulser, mais au contraire elle te ravis. Cette odeur était celle de l'être aimer. Je la respire, frémis, ferme les yeux en souriant. L'immortalité t'avais semblé longue, difficile, mais maintenant tu étais heureux. Tu étais comblé, rien ni personne ne pourrait briser ce bonheur.

Tu te fichais des gens que votre amour pourrais choqué. Tu l'avais attendu plus d'un millénaire! Qu'ils viennent te dire qui tu avais le droit d'aimer, qui tu n'avais pas le droit d'aimer. De toute façon tu étais le dernier des Ours, tu n'allais tout de même pas utiliser une simple humaine pour redonner vie aux tiens? Ça ne se faisais pas. Des enfants... c'est ce qui te manquerais! Tu aurais aimer pouvoir fonder une famille, lui offrir des enfants qui courraient partout. Qu'ils soient hybride vampire, ou modificateur, tu t'en fichais. Tu voulais juste au moins un tout petit, pour que vous puissiez former une famille.

finalement ton amour répondit qu'il t'aimait lui aussi depuis votre première rencontre, mais que lui ne le réalisait qu'aujourd'hui. S'était merveilleux et ironique en même temps, que seulement toi est eu conscience de votre lien et que tu étais le seul à en souffrir. Mais aujourd'hui s'était fini, tu ne souffrais plus, tu étais heureux.

- Je l'espère. je nous construirai une maison, dans la forêt ça te dira? J'aime la forêt, on y est si bien... Je l'embrasse tendrement sur le front. Je voudrais toujours de toi à mes côtés, qu,importe ce que les gens dirons, je t'aimerais toujours. Tu es mon imprégné

Je rigole doucement et l'embrasse tendrement

- J'espère que se sera pour le meilleur... je suis désolé de ne pas pouvoir t'offrir une famille mon amour....

© Lady sur Epicode

I can't forgive, I can't forget, but I can live with it, with you next to me, my soul sister

© Yamashita d'épicode
Admin & Vampire Végé ♥
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 17:22

Il allait nous construire une maison. Il allait réaliser notre foyer, le lieu de notre amour éternel. Je n'en revenais pas. J'étais venu dans l'espoir de trouver un cadeau pour mon père et j'y avais trouver le plus beau des cadeaux pour moi: L'Amour.
Mon père... Comment allais-je lui apprendre la nouvelle? Déjà qu'il avait du mal vis à vis de mon végétarisme et dorénavant, j'étais amoureux d'un modificateur... Mais j'étais son chaton, alors j'étais sûr qu'il accepterait mon choix de vie. Du moins je l'espérais....

Sevastian me rempli de bonheur lorsqu'il me déclara vouloir de moi pour l'éternité. J'étais son imprégné, sa vie, que dis-je son éternité. Car il vivrait tant que je vivrais. C'était un miracle de la vie.

Je posais ma tête sur son torse. Il était bien plus grand que moi, mais je m'en moquais. Tout me paraissait absurde. J'avais plus de 9000 ans de vie mais c'était aujourd'hui que celle ci commençait enfin. J'étais mort le jour ou j'avais dû enterrer ma femme et mes fils, mais aujourd'hui je renaissais. L'univers m'offrait une seconde vie. Et je comptais en profiter pleinement.

Puis il s'excusa ne de pouvoir m'offrir une famille. Il ne se rendait pas compte que c'était lui ma famille dorénavant. Je n'avais besoin de rien d'autre que lui. Tout le reste m'importait peu. Je lui souris.

-Ne t'en fais pas, je n'ai besoin que de toi. Et si vraiment avoir des enfants devient un véritable souhait et bien nous trouverons une solution. Il y a toujours l'adoption. Les orphelinats regorgent d'enfants ne cherchant que bonheur et amour.

J'embrassais ses lèvres si douce.

-Une maison construite de tes mains serait un réel cadeau pour moi. Et la forêt me parait un lieu idéal pour nous deux. Toi, pour ta forme ours, et moi pour mes stupides paillettes apparaissant aux rayons du soleil...

Je caressais à nouveau sa joue. J'étais si heureux.
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 21:26

Je commençais déjà à réfléchir aux plans de la maison, j'étais très visuel et parvenais sans mal à m'en faire une image mentale. Une jolie petite maison à deux étages, ainsi nous pourrions avoir au moins une chambre d'ami et un bureau chacun, un grenier assez grand pour y entreposer certaines choses, un grand salon et une cuisine plus délicate puisque je serais le seul à me nourrir normalement. Une salle de bain pour les mêmes raison, une salle d'eau dans le sous-sol et notre chambre à l'étage... Oui, s'était bien. Ensuite, ma moitié voulait-elle une maison en bois rond style chalet, ou en pierre, l'intérieur en bois? J'aimais ce genre de façade, en pierre...

J'étais empli de bonheur d'avoir mon imprégné dans mes bras. Je déposais de doux baisser sur le dessus de sa tête, il semblait si petit dans mes bras, sa tête arrivant à peine sur mon torse. Je souriais, amusé. Oui, ma moitié était d'une telle petitesse, mais j'avais envie plus qu'autre chose de le protéger encore plus ainsi. S'était ridicule, mais vrai, comme s'il était une poupée de porcelaine fragile, alors que je savais qu'il était capable de se défendre bien mieux que moi. J'ignorais son âge, mais j'étais sûr qu'il avait dû apprendre sinon il ne serait pas là n'est-ce pas?

Je soupire de bien être quand il pose sa tête sur mon torse, laisse mes doigts entortiller de douces mèches autours d'eux, caressant cette petite tête que j'aimais tant déjà. Son corps froid contre mon corps chaud m'aurait fait ronronner si j'aurais été un houma, mais ce n'était pas le cas, alors je ne fis que le serrer légèrement plus, me courbant pour poser ma joue sur sa tête.

Ses paroles me rassure quand aux enfants. Adopter, oui.... mais pourrais-je réellement supporter d'avoir un enfant mortel? Le voir vieillir, mourir? Non... je ne le supporterais pas! À moins que ma moitié ne le transforme un jour, alors je serais heureux. Un enfant qui deviendrait vampire, je pourrais vivre avec cette idée, de l'avoir à nos côtés jusqu'à notre dernier souffle. Je souris à Xavier et prolongeait son baiser avant de rigoler à ses dernières paroles.

- "Vous vampires brillez de milles feux parce que vous le valez bien!"

Parodier une annonce de shampoing semblait ridicule, mais ça me détendis parfaitement. Je souris avec douceur à ma moitier.

- "Que dirais-tu du maison avec un étage, un grenier? Aimerais-tu qu'elle soit en bois rond ou en pierre?"

Je lui caresse le dos tendrement, faisant des petits cercles

© Lady sur Epicode

© Yamashita d'épicode
Admin & Vampire Végé ♥
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 21:52

Tout était parfait. Le monde me semblait plus beau qu'il ne l'était déjà.
Ma tête sur le torse de mon aimé j'écoutais amoureusement les battements de son corps. Je sentais son torse se lever et se rabaisser au rythme de sa respiration. Qu'il était si doux d'entendre ce bruit alors que le mien était de pierre depuis des millénaires.

Il posa sa tête sur la mienne. Je ris légèrement. Pour un homme j'étais relativement grand mais comparé à lui j'étais si petit. C'était comme s'il aurait pu me briser entre ses mains alors que cela n'était pas possible.

Il me sourit, m'embrassa avant de faire une plaisanterie qui me fit rire. Parce ce que nous le valions bien. C'était drôle. J'avais entendu cette phrase dans une publicité durant mon vol pour me rendre à Tamara... Mon tendre amour savait plaisanter, notre vie allait vraiment être des plus merveilleuse.

Il pensait déjà au détail de notre futur nid d'amour. Mais je ne savais pas à quoi pourrait ressembler notre demeure. Comment lui dire que je n'avais jamais vraiment eu de maison proprement parlé... Ma famille et moi avions toujours pour ainsi dire vécut caché... Mais je me remémorais ma demeure d'humain. Celle ou j'avais connu des jours heureux. Elle était en bois, je l'avais faite de mes mains pour l'offrir à ma défunte épouse. Un voile de tristesse passa sur mon visage.

Cette période était un souvenir difficile... J'aurai dû vivre et mourir en humain, mais en même temps, si cela avait été le cas, Sevastian n'aura jamais connu le véritable amour... Le destin m'avait donc partagé en m'arrachant cruellement à ma vie humaine...

-Dans une autre vie, lorsque j'étais encore humain j'avais une maison que j'avais construire pour ma famille. Elle était faite de bois, et je l'aimais énormément. Alors j'aimerai en avoir une en bois pour y vivre heureux avec toi.  Et tu peux la faire aussi grande que tu le peux. Je suis sûre que nous trouverons une utilité pour chaque pièce que tu feras.

Je lui adressai un sourire emplit d'amour.

.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 23:21

Tu étais détendu, ainsi dans les bras de ton imprégné. Tu avais idée de faire une maison confortable, sans être trop grande puisque vous seriez que deux, pas plus. Mais peut-être pas plus longtemps? après tout, peut-être que vous la trouveriez vide et qu'un enfant vous rejoindrait plus vite que l'on pouvait l'imaginer? Tu souris à l'idée d'un petit être courant dans le jardin, vous appelant "papa"... Oui, tu voulais une vie de famille, mas pas tant que ta moitié ne le voudrait pas aussi.

Tu aimais l'avoir dans tes bras, envie de le bercer même mais tu te retint. Devais-tu lui faire visiter ta petite maison à l'étage, l'inviter à s'asseoir? Tu n'aurais sans doute pas de client de la journée, vous étiez en semaine et non pas la fin de semaine alors où les gens étaient en classe, ou au travail.

Finalement Xavier te parla de la maison qu'il avait de son vivant. Tu te sentis mal quand il parla de sa famille. Donc, il avait déjà eut une femme, des enfants... Cela ne te surprenait pas, mais le savoir... Tu l'embrassas tendrement, te doutant que s'était peut-être un sujet difficile, comme pour toi.

- Alors je la ferais en bois... tu ne crois pas que si on la fait trop grande, on la trouveras trop vide aussi?

Tu rigoles doucement avant de le lâcher.

- "Tu veux que je te montre mon appartement à l'étage?"

© Lady sur Epicode

© Yamashita d'épicode
Admin & Vampire Végé ♥
Xavier Blade
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Sam 18 Avr - 23:44

Trouver une maison vide...? Non je ne pensais pas à une maison vide. J'imaginais pouvoir emplir cette demeure, notre maison de cri et de rire d'enfants. J'étais égoiste, je le savais... Les cris et les rires d'enfants me manquaient cruellement. Je me revoyais avec Lyham et Matthew nous amusant et courant partout dans la maison. Nous rendions folle Aurora qui ne savait plus ou donner de la tête. Mon bonheur avait été de courte durée, la vie avait été cruellement  ôté à mes deux petits anges qui me manquait plus que tout.

C'était étrange de repenser à eux maintenant... Durant des millénaires je n'y avais songé... Mais aujourd'hui... Dans les bras de Sevastian... C'était si difficile... Une part de moi voulait pleurer, une part voulait s'effondrer et tout abandonner...  Je me sentais coupable d'être heureux à nouveau... Coupable de connaitre l'amour pour la deuxième fois de mon existence alors qu'eux gisaient sous terre...

J'étais heureux et malheureux à la fois...

Sevastian rigola légèrement puis il me lacha. J'eu un frisson, sa chaleur me manquait déjà. Le froid m'envahit de nouveau me fessant reprendre conscience de mon corps sans vie... Comment donner une descendance à Sevastian? Il méritait de refaire son clan, il ne fallait pas qu'il soit le dernier de sa lignée... Des enfants humains oui, nous pourrions en avoir mais il faudrait que tôt ou tard je les transforme afin qu'ils ne meurent pas de vieillesse. Mais ce serait des Vampire comme moi... Sevastian ne le vivrait-il pas mal?!? Peut-être pas dans l'immédiat, mais quand sera-t-il dans plusieurs centaines d'années?

Il me tira de mes tristes songes... Visiter sa demeure? Oui, j'avais très envie de voir son chez lui, là ou toute son intimité pourrait m'être dévoilé, là ou je pourrais voir tout ses secret, ou je pourrais le comprendre plus encore...

-Volontiers, je souhaite voir ou tu habites. Je veux tout connaitre de toi, lui dis-je dans un demi sourire empreint d'une légère tristesse...
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Mon imprégné à jamais
Sevastian Yavor
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   Lun 29 Juin - 6:10

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir?
Until today, I live without you, my soul sister. All days were like if Hell was in the Earth and follow me. Now, I can't understand why I don't tell you; You're what I search, me second part of my soul.

Tu sentis quelque chose changer chez ta moitié, imperceptiblement pour n'importe qui d'autre, mais il était ton âme soeur. Peut-être étais-tu plus sensible à lui à cause de votre séparation qui avait duré très longtemps? Sans trop savoir pourquoi, tu resserras ton emprise autour du corps de ce vampire dont l'odeur aurait dû te répugner, mais qui, au contraire, chatouillait agréablement tes narines. Tu posas tes lèvres sur son front avec délicatesses. Il t'avait parler de sa famille, peut-être cela faisait-il remonter de douloureux souvenirs?

Avec douceur tu caressas son dos, cherchant doucement à lui remonter le moral comme lui l'avait fait pour toi des siècles auparavant. Tu savais qu'il n'était plus seul, mais avait une famille vampirique. Hors, ce n'était pas comme une famille de chair et de sang! Tu te souvenais de ton clan, des enfants qui couraient, s'amusaient. De ta soeur et toi, courant dans les bois sous votre forme d'ours et faisant la course alors que vos parents, exaspérer, vous regardaient faire. Ta jumelle, tes parents, ton clans... ils te manquaient tous tellement! La tristesse que ta moitié ressentait, cette mélancolie d'un passé hautement révolu se transféra à toi, mais tu l'oublias rapidement. Malgré ton deuil pas encore totalement fait, pas tant que ces saloperies de loups-garous vivraient, tu regardais plus le présent hors maintenant s'était vers le futur. Vers un futur où tu n'étais plus seul.

Tu proposas à ta nouvelle moitié de monter à l'étage et il accepta, tu lui souris en le conduisant vers l'escalier, passant une main douce dans sa chevelure en voyant son sourire triste, mais souriant à ses paroles.

- Moi aussi je veux tout connaître de toi. Crois-tu que les tiens m'accepterons? Je ne veux pas qu'il y ait de conflit avec ta famille...

Tu montas les marches pour arriver à l'étage qui était simple, en bois complètement. Le mobilier, s'était toi qui l'avait construit et tu en étais fier. Tout était de toi, jusqu'au matelas et aux oreillers! Tu souris à ta moitié.

- Je suis sûr que tu es habitué à autre chose, mais c'est mon petit chez moi...
crackle bones

© Yamashita d'épicode
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian   

Une brève rencontre passé peut-elle changer votre avenir? PV Sevastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut