Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

Plus jamais je ne te quitterais (Loke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire Végétarien
oh miam
☼ Crédits : Satine
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 108
☼ Célébrité : Demi Lovato
☼ Âge du Perso : 86 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : celui de ma race, super vitesse, super force, super soif de sang...
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : lycéenne, écrire un journal intime et coiffer
☼ Amour(s) : Loke
☼ Multi-comptes : oh là, plein
Anne M. Virtanen
MessageSujet: Plus jamais je ne te quitterais (Loke)   Ven 20 Mar - 9:33

Plus tôt dans la soirée, alors que je visitais cette ville où je venais d'arriver, j'ai croisé Loke, un adorable puma qui s'est imprégné de moi? Et moi... Moi il était important pour moi depuis le jour où je lui avais sauvé la vie. Son sang avait un drôle d'effet sur moi. Je le désirais tellement, mais je ne voulais pas lui faire de mal. Je voulais qu'il soit heureux avec moi. Je voulais pas le mordre, je n'étais pas comme ça. Il m'avait montré sa chocolaterie. Puis, nous avions décidé d'aller chez lui. Je l'ai donc suivit jusque chez lui. Je souris. Je voulais savoir si je pouvais le taquiner un peu. Je m'arrête sur le pas de la porte.

-Tu m'invites à entrer mon chéri?

Bien entendu, je n'avais pas besoin d'invitation pour entrer quelque part, mais je voulais savoir s'il savait. Je souris, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Plus jamais je ne te quitterais (Loke)   Ven 20 Mar - 17:50

J'avais invité ma chérie à visiter la belle ville qu'était Tamara avant de la conduire à ma chocolaterie. Déjà là on était en bordure de la réserve Houmas, ceux dont je faisais parti. Puis en plus j'avais encore décidé de l'emmener dans mon domaine, mon appartement pour qu'elle puisse voir mon lieu de vie. J'étais tellement heureux de pouvoir enfin lui présenter un endroit où elle pourrait passer du temps avec moi, même venir dormir.

"- Ma belle, aucune personne n'a besoin d'invitation pour entrer chez lui. A moins que tu ne veuille pas découvrir les lieux."

Je la taquinais tout en étant sérieux à la fois. Mon chez-moi était aussi sa maison. Elle était ma moitié après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Plus jamais je ne te quitterais (Loke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut