Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 Arrivée secrète de Aro en grandes pompes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
avatar
Elspeth Volturi
MessageSujet: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Mar 17 Mar - 10:23

Alec, mon grand frère de coeur, celui qui m'avait tant appris, et mamie Nata m'avaient dit qu'ils arrivaient avec tonton Aro. Alice avait confirmé par son don. Donc, j'avais organisé une fête avec un buffet et quelques poches de sang animal avec un A dessus et humain (suite à des dons de sang ) avec un H dessus. Il y avait aussi de la nourriture humaine, des sodas, pâtisseries et bonbons. Après tout, la plupart des personnes présentes qui mangeaient de la nourriture humaine avaient un peu plus d'un an de plus que moi, soit 7 ou 8 ans, et ma petite soeur de 4 ans. Les bonbons étaient obligatoires. Il y avait aussi des poneys, des ballons, une piscine à balles. En fait, ça ressemblait plus à l'anniversaire d'une petite fille qu'à l'arrivée d'un grand roi des vampires. Mais c'est l'intention qui compte nan? Et j'avais même trouvé des personnes pour la musique. J'étais vraiment fière de moi sur ce coup là.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

I'm a Princess
Marcus Volturi est mon père, j'ai toujours vécu au château, j'ai toujours eut ce que je voulais, mais je ne connais rien à la vie. Je n'ai que 6 ans, et mon papa est tout mon monde. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Vampire Sanguinaire ♠

☼ Crédits : Me
☼ Date d'inscription : 23/01/2015
☼ Messages : 87
☼ Célébrité : Zoey Deutch
☼ Âge du Perso : Environ 780ans
☼ Don : BOUCLIER PHYSIQUE. Quiconque tente de l'attaquer perds instantanément l'esprit, s'auto mutilant parfois jusqu'à la mort.
☼ Localisation : Voltera
☼ Occupations : Garde du corps royal
☼ Amour(s) : Ses protégés qui l'obsèdent jour et nuit : Aro, Lysbeth, Elspeth et Mavis.
☼ Disponibilité rp : OPEN Bar.
☼ Multi-comptes : Aria et Joy
☼ Humeur : Mortuaire
avatar
Renata K. Bellini
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Lun 23 Mar - 21:14

Arrivée secrète
Dans l'ombre nous avançons sans bruit, nous sommes les rois de la nuit.
Enfin l'heure du grand départ était arrivée. Chaque mission avait le don de raviver l'éclat de vit qui brulait au fond, tout au fond du coeur de Renata. Ainsi, après avoir passé quelques jours à Castelina Maritima pour donner ses dernières instruction à son clan et embarqué quelques Vasilis avec elle, la belle brune était venue se greffer à la horde de Volturi.
La Maltaise était ravie de ce grand départ sachant qu'elle retrouverait en Amérique non seulement sa fille et ses petites princesse, mais aussi Alec le seul homme qui savait voir au de la de son image de reine des glaces.

Après des heures de voyage en avion, les Volturi récupérèrent le HUMER de location qui les attendaient sur le parking. Ren conduisit, ne laissant pas cette tâche à son roi. Ils n'étaient pas nombreux pour cette expédition, ce qui était étrange car Aro voyageait rarement seul... Mais il savait surement qu'en compagnie de sa chère femme bouclier, rien ne pouvait arriver.
Lors que les abords de Tamara se dessinèrent, Nata accéléra de plus belle. Elle avait hâte de serrer ses proches dans ses bras même si elle ne montrerait surement pas trop d'enthousiasme devant tout le monde. "Nous sommes tout proche." dit-elle à son roi alors que la pension Cullen se rapprochait peu à peu d'après le GPS.

Quand enfin la demeure se dessina devant ses yeux, Miss Vasilis haussa un sourcil. C'était étonnement élégant et agréable à regarder. La bâtisse perdue au milieu d'une forêt dense semblait sortie tout droit d'un compte féerique. L'endroit respirait le calme et la douceur, s'en était presque gênant. Se sentant comme un serial killer dans une école maternelle, Ren se dit qu'elle allait faire un effort pour ne pas avoir l'air trop tache dans ce lieu si doux.
En ouvrant la porte à Aro, la belle entendit déjà quelques rires merveilleux provenant de l'intérieur. Ses princesses étaient là, elle le savait. Alors, au bras de son roi Renata entra dans la demeure et la déco lui piqua tout de suite les yeux. On aurait dit un paradis de couleurs flachies pour petites fille hyperactive. De quoi provoquer une crise d'angoisse chez Ren si elle n'avait pas vus ses petites filles pour lui remonter le moral. Elle s'écria en ouvrant grand les bras : "Mes princesses !!! " Mais déjà elle cherchait du regard une autre personne, un ado à la beauté éclatante qu'elle avait quitté il y a à peine 2 jours mais qui lui manquait déjà maladivement.

©clever love.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

I'm reaching out to you, can you hear my call ∆
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Vampire Sanguinaire ♠

☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
avatar
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Sam 11 Avr - 8:41


Surprise in your eyes





J'avais tous fait pour cacher la venu de ma cher moitié, mais j'avais sous-estimé le don de la douce Alice et elle avait vu la venue de ma moitié. Je n'avais alors plus été dans la capacité de cacher mes liens avec ma tendre âme soeur et révélait ce qui me liait à Aro Volturi; le fait qu'il était mon âme soeur. Bien sûr, je fus bête de croire que ma nièce par lien avec Aro resterait tranquille et qu'il aurait une arrivée au moins un peu discrète. Je ne m'étais donc pas préoccupé de la belle et m'étais de nouveau aventurer en ville pour aller dans la boutique d'Alice me trouver un habit qui irait avec la situation.

La végétarienne m'avait été d'une grande aide pour les pyjamas et autres habits, mais ce n'était pas eux que je voulais mettre. Ce que je mettrais à cette journée-la ne serait sans doute pas remit. J'optais pour un t-shirt blanc et un jeans bleu foncé, une ceinture noire comme le néant enserrait ma taille. À cela je pris une veste de cuir, ce qui me donnait des airs plus "bad boy" que je m'y attendais, mais le style ne m'allait pas si mal.

Quel choc fut-il pour moi quand je rentrais pour tomber nez à nez avec.......... des couleurs qui m'aurait donné une crise d'épilepsie si j'avais encore été vivant! J'en avais presque même lâcher la glacière qui contenait un précieux nectar que je m'étais employer à trouver et qui, dans cette région du monde, me fut plus compliqué et périlleux à me procurer, mais je ne regrettais pas car je savais que cela ravirait Aro. Dans un soupire je m'étais pincé l'arrêt du nez, priant que pour un jour, si je devais avoir un Dhampir avec Aro, par le biait d'une humaine grâce à a fécondation in-vitro -hors de question de tromper ma tendre moitié avec une humaine, femme en plus! - ,je souhaitais éviter à tout pris d'avoir une fille........... J'en mourais une seconde fois à tous les coups!  

J'étais monté à ma chambre prendre une douche pour éliminé la légère odeur de brûlé que me collait au corps, profitant de l'eau chaude puis m'allongeant nu dans le lit que je partagerais bientôt avec Aro, un livre à la main. Si un autre résident ouvrait ma porte sans frapper, il n'aurait qu'à ce rincer l'oeil, puis mourir de la main d'un certain roi particulièrement jaloux...

Finalement j'entendis sa voiture arrivé et sans plus tardé je sortis le nectar écarlate de la glacière qui avait conservé la chaleur du sang après une petite modification de ma part. Il était encore frai et je souris en le versant dans une coupe de vin, faisant de même avec une autre poche de sang. Je descendis finalement après m'être rhabiller, verres en mains jusqu'à arriver prêt de ma moitié, lui tendant un verre.

- Bonjour Amore Mio, le voyage n'a pas été trop ennuyant j'espère? Je me suis permis de t'offrir ce petit... luxe. J'espère que tu aimes le sang de fée?

Parce qu'en effet, ce sang que je m'étais si durement mis en recherche était celui d'une fée. Leur sang nous étaient irrésistible, même si pour moi je savais résisté, l'âge aidant. Je me penchais pour embrasser mon amour, l'attirant à moi doucement pour ne pas qu'il renverse son verre.

- Tu m'as terriblement manqué tu sais? Cela fait plus de vingt-quatre heures de séparation d'avec toi.... il faudra rattraper ce temps!


voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Soul sister
I remember the day that we met. There was no way that I could forget you. So I followed you home ans I waited 'til you were alone and I crept into your room while you slipt. I laid next to you. But I knew, that I clould never let you go.×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Lun 13 Avr - 11:47


Le mariage de Vivianne et Merlin s'est superbement bien passé, j'ai distribué des fleurs partout et j'étais contente, et elle aussi ce qui est le plus important après tout puisque c'est son jour à elle. En rentrant à la pension, ma grande sœur m'averti que tonton, pour elle et papa pour moi allait bientôt arriver en vile accompagnée de Mamie Nata. J’étais contente car ca faisait déjà longtemps qu'on était parties avec Maman mais j’espérais que je n'aurais pas à repartir car je me plaisais moi ici. Le grand jour fut vite la, et j'angoissais alors. En effet, quel fut la surprise à Maman et moi quand je me leva avec plusieurs centimètres en plus, faut dire que ca faisait déjà un moment qu'on était parti et donc il était normal que je grandisses, surtout que j'allais bientôt avoir l'age limite. Enfin, je m'habilla avec une robe achetée par Elsy pour l'occasion. Elle était très belle et descendit rejoindre ma sœur. Je tomba justement nez à nez avec Alec qui était arrivé peu de temps avant les autres. En arrivant dans la pièce, elle était décorée tout de roses, c'était très beau. J'entendis alors une voiture arrivée, c'était eux. Mamie entra avec papa mais c'est aussitôt vers elle que je courut, ouvrant les bras comme toujours. Elsy et moi nous retrouvâmes alors dans les bras de notre Mamie chérie. A vrai dire, je redoutais le moment ou mon père verrait mon changement d'apparence, pouvant décider que c'était une raison pour que je reparte avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Mar 14 Avr - 8:06

J'allais revoir mon bel amant. Entouré de quelques gardes, peu nombreux, nous nous rendions à la pension des Cullen. Il fallait que je sois discret, je ne voulais pas que tout le monde soit au courant. Une fois arrivé, je vis que ce n'était malheureusement pas possible. Cette Alice Cullen était une vraie plaie avec son don. Je regarde la décoration Flashy, une œuvre de Elspeth voire de ma fille. Je soupire et je suis donc Renata là où un buffet de bonbons, un manège de poneys et deux petites filles se trouvaient. Enfin, deux jeunes filles. Je sens alors une odeur étrange, que j'ai déjà sentie auparavant quand j'ai transformé les jumeaux, Jane et Alec. Je souris à mon amant et prend le verre pour l'apporter à mes lèvres. Du sang de fée. Délicieux. Mais Samaël m'embrasse... devant tout le monde. Je gémis et le repousse.

-ne fais pas ça en public...

Je commençais seulement à assumer ma sexualité en privé, mais pas en public, c'était trop tôt. Je pose le verre et je viens prendre ma fille des bras de Renata. Je souris.

-Mavis, comme tu as grandit ma chérie... Tu es magnifique, une vraie petite princesse... Tu es tellement mignonne...

Je l'embrasse sur le front et la serre tout contre moi, fronçant les sourcils en direction de Samaël. Il voulait bien faire, je le savais, il m'aimait, mais je ne pouvais tout simplement pas me laisser embrasser en public par un homme. Je n'étais pas près. Je garde ma fille contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Dim 19 Avr - 16:53


J'étais bien dans les bras dans ma mamie quand je sentis une main se refermer sur mon bras et m'attirer à lui. Je savais qui faisait cela, mon père. J'avais eu peur depuis ce matin de sa réaction quand à ma croissance soudaine. Et donc quand je le vois me sourire, toute cette peur s'étiole. Il me dit alors que je suis magnifique, une vraie princesse et me serre contre lui. Je passe alors mes bras dans son dos pour le serrer moi aussi. Dire qu'il y a quelques jours je ne pouvais toucher mes mains et qu'à présent elle sont fermement serrer derrière le dos de mon papa. Je vis alors un monsieur que je n'avais pas encore vu en ville, il devait être nouveau mais s'il est ici c'est qu'il connait Papa non ? Vu que la fête est pour son arrivée et qu'à la base personne ne le savait. « Dis Papa c'est qui le monsieur avec les cheveux blonds ? Tu le connais ? Tu aime la déco, c'est Elsy et moi qu'on a décoré. » dis-je alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
✽ Dhampir ✽
regardez moi bien
☼ Crédits : Sybline
☼ Date d'inscription : 29/12/2014
☼ Messages : 347
☼ Célébrité : Katherine McNamara
☼ Âge du Perso : vas avoir 7 ans réel, 17 ans d'apparence
☼ Race : Damphyr
☼ Don : Mémoire Absolue
☼ Localisation : Tamara et Volterra
☼ Occupations : lycéenne
☼ Amour(s) : Romain Orestre
☼ Multi-comptes : Van, Aro, Anne, Vivi et Keth
☼ Humeur : amoureuse
avatar
Elspeth Volturi
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Mar 21 Avr - 9:49

J'étais si fière de ma décoration que j'avais fait avec mon adorable petite soeur. Qui d'ailleurs avait bien grandit. Elle allait devoir faire du shopping avec elle pour lui trouver de jolies tenues qui lui iraient à la perfection. Je vois alors mamie qui vient nous prendre dans ses bras. Je ris

-mamie... Oh Mamie, je t'aime...

Je me blottie dans ses bras et je souris, tellement heureuse de la voir. J'avais tellement de choses à lui raconter, même si elle se doutait de plein de choses. Je regarde mon oncle et je me laisse aller contre mamie. Je l'aimais tellement ma mamie.

-tu restes avec moi ici hein mamie dis? Et avec Maman et Mavis...

Je vois cet homme imposant blond qui embrasse mon oncle, je rougis. Ouah... Trop bien, du yaoi... Il fallait que j'en sache plus. Je quitte les bras de ma mamie et je viens prendre la main de Samaël.

-Bonjour... Je m'appelle Elspeth Volturi, et vous? Vous êtes gay? Comment c'est? On dit tout dans les yaoi? Je peux voir dites?

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

I'm a Princess
Marcus Volturi est mon père, j'ai toujours vécu au château, j'ai toujours eut ce que je voulais, mais je ne connais rien à la vie. Je n'ai que 6 ans, et mon papa est tout mon monde. @ ALASKA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Vampire Sanguinaire ♠

☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
avatar
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Mer 22 Avr - 22:07


Surprise in your eyes





Avais-je fait quelque chose de mal? Était-ce mon style de la journée? Je ne compris pas la réaction d'Aro, ni ses parole. Pourquoi me repousser alors que tout le monde devait déjà savoir pour lui et moi? Avec son divorce, notre première rencontre très bien entendu par certain gardes dont ce pauvre Alec ici présent... Les gens savaient que nous étions ensemble, je le faisais même passé pour le dominant comme il me l'avait demandé alors qu'il était tout le contraire, et semblait adoré ça. J'avais tant attendu son arrivé, m'était inquiété de son retard et il me repoussait, pas en publique?

Lui faisais-je honte au point qu'il ne veuille pas de moi en publique? Je l'ignorai, mais ses paroles, qu'il me repousse, j'eu l'impression de me retrouver avec un pieu dans le coeur et Ô que je savais, par mon nom, que ce dernier était mort et déséché depuis le temps où il avait arrêter de battre. S'était comme la première fois où nous nous étions séparer, où j'avais mis presque deux jours à pouvoir le contacter tellement la douleur était puissante, mais en cet instant, elle était pire... tellement pire! Que si je n'avais pas été moi, grand illusionniste et manipulateur d'apparence, je me serais écroulé.

À la place je lui offris un grand sourire désolé, même s'il put sans doute lire une profonde douleur face à son geste dans mes yeux carmins, mais je la fis disparaître aussi. Certains se demanderaient surement comment ont peut cacher à sa moitié qu'elle nous a fait mal, moi je m'adaptais simplement à son bon vouloir. Il. Ne. Voulait. Pas. De. Moi. Ici.... Il alla prendre sa fille dans ses bras, me regarda, une nouvelle lame dans mon coeur. Me demandait-il de partir? Peut-être, sans doute... s'il ne voulait pas que je sois proche de lui en publique, peut-être ne voulait-il simplement pas me voir en publique? J'allais partir, ayant poser mon verre sur une table, lorsqu'une tornade blonde vénitienne vint m'apostropher. S'était tellement pas le moment!

Je ne compris pas un traître mot à ce qu'elle me racontait! Yaoi, mais qu'est-ce que s'était encore que cette histoire? J'avais beau avoir été un jour dans le Japon antique où l'on m'appelait Sama, parlais couramment 3 versions de la langue, deux antiques et celle d'aujourd'hui et jamais je n'avais entendu ce mot!

- "Je suis Samaël Blade, chef du clan des Blade. Ravis de vous rencontrer, princesse. Vous devez être la fille de Marcus? L'on ma beaucoup parler de vous" Je lui souris, cachant la douleur qui était mienne avec perfection. Après nous, j'avais dix mille ans d'expérience derrière moi et le plus vieux vampire ici avait la moitié de mon âge et ne pouvait lire en moi qu'en me touchant et non en me regardant, sauf quand je le voulais. " Je ne sais pas ce que vous voulez dire par Yaoi, mais malgré que je parle trois version de la langue japonaise je ne puis-je le comprendre. En effet, je suis gay comme vous dite et il n'y a pas de différence entre ma relation amoureuse et celle que pourrait avoir une personne hétérosexuelle, très chère. Ce n'es pas parce que nous aimons une personne du même sexe que nous, que nécessairement il y a une différence. Oh, bien sûr, il y en a une du point sexuel comme vous vous en doutez sans doute, mais mise à part cela il n'y en a pas" je rigolais doucement. " Et vous voudriez voir quoi?"

Je ne le montrais pas, semblant plus m'amuser qu'autre chose, mais en réalité je mourrais d'envie de foutre le camp, m'enfermer dans ma chambre, plonger dans un bain glacial et rester là jusqu'à ce que la douleur parte, où que je meurs de cette même souffrance qui ne cessait d'augmenté au rythme des secondes qui coulaient sur la rivière du temps, comme si elles entraînaient avec elle les lames qui se logeaient dans mon coeur.

Mon regard de sang coula un instant sur Aro, ne pouvant m'empêcher de désirer le serrer dans mes bras, lui montrer que moi, je n'avais pas honte de lui, de m'afficher avec lui, que je me foutais des que-dira-t-on?. Ceux qui me jugeait pour qui et ce que j'étais le payaient amèrement, ceux qui jugeraient Aro sur notre relation n'avait pas fini de découvrir le sens du mot souffrance. Ça me rappelait que j'avais oublié un vampire dans un Volcan Islandait où je l'avais attaché et suspendu après qu'il m'eu justement jugé sur mon homosexualité.... le bougre devait être mort dans la lave aujourd'hui. Bien fait pour sa personne.


voilà voili, premier rp o/

© Great Thief sur Epicode

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Soul sister
I remember the day that we met. There was no way that I could forget you. So I followed you home ans I waited 'til you were alone and I crept into your room while you slipt. I laid next to you. But I knew, that I clould never let you go.×
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Jeu 23 Avr - 8:30

Alors que j'avais repoussé mon amour car je ne m'assumais pas réellement, je prends ma petite princesse dans mes bras. Elle était tellement mignonne, elle avait tellement grandit. Je l'embrasse doucement sur la joue et sourit un peu quand elle me demande qui est cet homme blond avec moi. Je souris et je viens murmurer à l'oreille de ma fille.

-c'est mon amoureux, et je vais l'épouser...

Je souris à ma fille et je m'approche de Samaël mais je me fais devancer par Elspeth. Je soupire en l'entendant.

-hors de question jeune fille, et je vais dire à ton père comment tu te comportes, maintenant, laisse nous...

Je sers ma fille contre moi et je me plante devant mon amoureux. Je souris un peu.

-pardon, je... ne m'y attendais pas du tout à ce baiser, je... je ne m'assume pas encore... Je t'aime, mais... tu vas trop vite pour moi. Au fait, voici ma fille, Mavis...

Je prends la main de Samaël, le suppliant du regard de me pardonner de l'avoir repousser ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   Lun 27 Avr - 21:41


Lorsque j'ai aperçu mon père, j'ai pris peur qu'il ne me force à rentrer avec eux car j'avais pas mal changé, surtout en apparence, depuis mon départ. Donc je m'étais ruée dans les bras de Mamie, mais j'en fus bien vite extrait par mon père qui me complimenta sur mon apparence. Cela me rassura et me fit sourire. Je le questionnais alors sur l'homme blond que j'avais vu pas loin de lui. Je ne le connaissais pas, et quand il me dit que c'était son amoureux, je fus surprise. Les hommes aiment les femmes normalement non ?? Enfin, je n'ai jamais eu de copain moi, et je suis sure que Papa sera pas très content le jour ou ca arrivera. Et puis si Maman a un nouvel amoureux pourquoi pas Papa ne pourrait pas être heureux lui aussi, même si ca fait bizarre quand même. Il me pris la main, et on alla alors vers le monsieur blond. Papa me le présenta, il s'appelle donc Samael. Et Papa me présenta à lui aussi, car après tout il ne m'avait jamais vu. Je me demande si ca fait longtemps, car je me souviens pas avoir vu Samael en Italie, et ca fait déja un petit moment que je suis ici maintenant. Comme toute petite fille bien élevée, je tendis ma main vers Samael et lui dit « Enchanté Samael. Vous verrez, c'est super la vie ici, enfin moi je m'y plait. Et puis avec les gens qu'on aime c'est mieux. » en souriant. Et maintenant, rien ne pourrait être mieux car toute ma famille, ou presque, est réunie.   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée secrète de Aro en grandes pompes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée secrète de Aro en grandes pompes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée secrète de Aro en grandes pompes
» Orgueil et Préjugés : petites (ou grandes) phrases préférées
» Café en grains dans les grandes surfaces, supermarchés, etc.
» LES TV 3D sont arrivées
» decoupe grandes lettres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Parc du manoir-