Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

rencontre musicale (Eddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Vampire Sanguinaire ♠
j'arrive
☼ Date d'inscription : 10/03/2015
☼ Messages : 69
☼ Célébrité : Liv Tyler
☼ Race : Vampire
☼ Don : rendre les gens heureux (pour ça que tout le monde est sous mon charme)
☼ Occupations : Professeur de musique et reine
☼ Amour(s) : Marcus, mon âme soeur
☼ Multi-comptes : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh XD
☼ Humeur : Heureuse et charmeuse
Daisy V. Lawless
MessageSujet: rencontre musicale (Eddy)   Lun 16 Mar - 11:08

J'étais revenue de mon voyage à Volterra, j'avais vu mon mari. Mais je ne pouvais pas gacher le bonheur que ressentait la mère du fils de mon mari. Ma simple présence pouvait tout gâcher. Et je ne voulais pas ça. Moi, je voulais que tout le monde soit bien et heureux. Puis, j'avais entendu dire que Edward Cullen était professeur de musique au lycée de Tamara. Quelle chance, j'étais professeur de musique à la fac, et professeur de musique particulier. Et j'avais une idée. Je voulais le rencontrer, lui proposer une idée. Créer une sorte de groupe de musique. Donc je me pointais avec une lyre et je m'installais dans le jardin aromatique, sachant qu'il n'était pas loin. Puis je commençais à pincer doucement les cordes et à jouer un air assez vieux, enfin, pour les jeunes. Il était de mon temps de princesse guerrière. Je commençais ensuite à entonner la chanson qui allait avec cette douce mélodie. Je continue, attendant de voir si j'allais avoir des personnes pour m'écouter, et voir ce que je faisais.

la musique:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre musicale (Eddy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut