Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:56

Question:

Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



Une tension était palpable, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait. Sam plongea sous l'eau et m'attira aussi pour m'embrasser. J'étais rassurée qu'il me dise qu'il n'aurait de toute façon pas fuit sans moi, la discussion qu'il devait avoir avec mon père ne l'inquiétait nullement contrairement à moi. Je m'inquiétais un peu plus pour lui quand il me raconta sa journée, il avait donc croisé une personne qui avait le don de l'énerver. Quand il me demanda si je ne voulais pas qu'on aille ailleurs, je me doutais que l'une des deux personnes se trouvant un peu plus loin était la principale concernée qui pouvait le mettre hors de lui.

J'en doute pas, puis je n'aurais pas pu te laisser partir de toute façon. Si tu veux oui, mais pourquoi cette personne te met hors de toi mon coeur?

Je connaissais un Samuel plutôt calme, c'était curieux, j'avais envie de savoir pourquoi il ne pouvait pas supporter cette personne. Je me mise à rougir quand il me complimenta en disant me trouvant canon, quand il ajouta qu'aucune pizza ne pourrait me sauver de lui cette fois, je souriais et l'embrassais amoureusement pendant qu'il passait ses jambes autour de moi. Ca faisait déjà un mois que nous étions ensemble, je me sentais très bien avec lui. Mais rapidement, un bruit de grognement sortie de sa gorge, je me stoppa nette dans le baiser, plongeant mon regard dans le sien. Sam posa sa tête dans mon cou me demandant de ne pas lui fuir, ce grognement avait été terrifiant, je me demandais comment il avait pu faire ça.

Samuel c'était quoi ça? Qu'est-ce qui t'arrive? T'es pas comme d'habitude.

J'avais peur de savoir ce qu'il allait pouvoir me répondre, puis les regards qu'il avait lancé aux deux jeunes plus loin ne me disais rien de bien. Je commençais à être nerveuse.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:57


~ Samuel , Sandy & Rachel ~



Rachel ignora tant que possible ce qui se passa entre le couple d'amoureux juste derrière elle , certes s'était de plus en plus dur mais bon , elle n'avait pas vraiment le choix puis Nathan lui changerait les idées . Elle rigola comme une folle alors qui la chatouillait toujours . D'un coup il disparu sous l'eau , lui prenant les pieds et l'attirant au fond de la piscine . Nathan remonta le premier pouffant de rire , alors que Rachel nagea jusqu'à lui très en colère .

- Mais tu es malade ma parole , tu sais que j'ai horreur de cala Nate , et tu sais bien pourquoi , dit-elle toujours hors d'elle .

Nathan l'attira contre lui , lui faisant un câlin et un bisous dans le coup .


- Je suis désolé ma belle , j'avais oublier quelques minutes , pardonne-moi , dit-il en la regardant tendrement .


- D'accord je te pardonne mais ne refait plus une chose comme celle-ci sinon gare à toi , dit-elle.

Rachel nu pas le temps de voir Nathan la prendre dans ses bras , il la lança plus fort qu'il l'aurait voulu et elle tomba juste à côté de la pétasse avec Samuel , l'arrosant en passage . Elle eut un léger sourire en voyant la tête qu'elle faisait . Elle regarda pas une fois Samuel .

- Excuse-moi , je suis désolé mais tu vois l'autre imbécile là-bas ma jetait dans ta direction et tu connais la suite , dit-elle .





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:00

Je tenais toujours Sandy dans mes bras et redressa la tête doucement, j'avais sentis sa nervosité et je pouvais pas lui en vouloir, je venais littéralement de grogner.
Elle voulait savoir pourquoi cette personne me mettais hors de moi qu'est ce que j'allais pouvoir lui répondre, "parce que c'est mon âme sœur et que j'en veux pas"; a coup sur elle allait me prendre pour un fou.

Je suis désolé je te ferai jamais de mal,je te le promet,  mais je dois te dire un tr.....

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une énorme gerbe d'eau nous arrosa surprenant Sandy tous comme moi, je sentis tous de suite l'odeur de Rachel et me força a dévisager mon ange. Elle n'aura pas pu plonger ailleurs que la a coter de nous, si c'était pas pour me faire chier c'était quoi alors.
Elle s'excusa en expliquant comment cela était arriver et je vis rouge, ce connard de loup l'avait jeter trop fort de l'autre bout de la piscine, elle aurait très bien pu atterrir sur le rebord en ciment et se tuer.

Je fis volte face et dévisagea Rachel elle avait l'air d'aller bien, puis je me tourna doucement en direction de l'autre loup mes yeux changeant de couleur, passant de ma couleur humain c'est a dire noisette a celle de mon loup, bleu arctique. J'allais muter d'un instant a l'autre on venait de menacer la vie de mon âme soeur et mon loup ne l'acceptait pas.
Je libéra mon emprise que j'avais sur Sandy et tous en avançant en direction de son amis je lâcha a l'attention de Rachel.

Fait en sorte qu'elle reste dans l'eau, tu m'as compris, vous restez dans l'eau, tu sais que sous notre forme ont aiment pas l'eau ont est trop lourd, elle risquera rien...  Mon ange désolé je t'aime.


C'était la première fois que je lui disais et surement la dernière car après ce qu'il allait se passer elle ne voudrait plus jamais me voir. Je plongea et nagea rapidement me retrouvant a l'opposer en moins de trois seconde, je sorta de l'eau en furie mes os se tordaient déjà et en un craquement sourd j'était en loup sur le rebord grognant et claquant des dents.
Je donna un coup de patte a l'autre type pour le faire sortir sans y mettre les griffes c'était pas un combat équitable.....Il muta a son tour et son défia du regard.
Tous en se servant de se lien de loup, je lui parla "t'aurai pu la tuer sale con" l'autre loup regarda vers Rachel et couina un coup puis il me regarda mauvais montrant a son tour les crocs " c'est toi le connard qui c'est imprégné d'elle", se fut la goutte d'eau je lui bondis dessus mordant et donnant des coups de pattes dans tous les sens, mon loups avaient peur de faire du mal a Rachel, mon coter humain savait qu'il venait de blesser Sandy et je m'en voulais atrocement.


Dernière édition par Samuel Lake le Mar 24 Fév - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:35

Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



J'étais dans les bras de Samuel, à profiter du moment, mais il avait lâcher un grognement qui m'effraya instantanément alors qu'il était en train de me dire qu'il ne me ferais jamais de mal, on se retrouva éclabousser par la jeune femme. Sam semblait s'énervé, je ne le reconnaissais pas. Elle s'excusait, expliquant ce qu'il c'était passé, pour moi, ce n'était rien.

C'est rien.

Je ne reconnaissais pas Sam, c'était la première fois que je le voyais énervé et encore j'étais loin de me douter qu'il allait se transformer en un montre terrifiant. Je sortie de l'eau terrifier, mais ce n'était pas le seul à s'être transformer, l'ami de la jeune femme aussi. J'étais paralysé par la peur par ce qui se passait sous mes yeux. Les larmes me montaient ainsi que pleins de questions.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:41


~ Samuel , Sandy & Rachel  ~



Elle dévisagea Samuel qui posa son regard sur elle , un peu partout sur son corps comme si , il se rassurait qu'elle n'avait rien puis son regard changea quand il le posa sur Nathan et elle comprit d'instinct que ce qui allait arrivé serait dangereux pour Cette humaine prêt de Samuel et elle .

Samuel se dégagea de cette fille toujours le regard sur Nathan , Rachel allait lui dire de le laisser tranquille qu'elle avait l'habitude avec lui . Mais elle sortie de l'eau en voyant l'air terrifier de la petite amie de Samuel . Elle alla dans sa direction tout en jetant un œil vers Samuel et Nathan qui se sautaient dessus à l'instant même.

- Vient avec moi vite , je vais te mettre dans un lieu sur , dit-elle avec un tremblement de peur dans sa voix . Je vais tout t'expliquer après promis mais ne t'approche pas d'eux tant qu'ils auront pas repris leurs formes humaines , d'accord ?

Elle laissa donc la petite copine de Samuel et retourna vers Nathan pour l'aider . Elle arriva alors que Samuel avait le dessus sur son meilleur ami et qu'il était prêt a le mordre de nouveau puis se mit devant quitte a recevoir un coup de patte ou autre .

- Arrêter tout de suite tous les deux , hurla Rachel de toutes ses forces .




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:36

Mon loup était devenu fou, il mordit et tapait ou je savais que ca faisait mal sur l'autre loup, qui a ma grande surprise me mordit deux ou trois fois violemment.
Des bruits d'eau et des paroles me fis rapidement tourner la tête et je vis Rachel et Sandy hors de l'eau qu'est ce qu'elle avait pas comprit dans fait la rester dans l'eau.....Je poussa un hurlement de loup d'avertissement c'est le moment que choisi mon adversaire pour me plaquer au sol essayant de me mordre la jugulaire.
Il me fis super mal et je me dégagea rapidement secouant doucement ma grosse tête éclaboussant le sol d'un tas de petites gouttes de sang.J'étais essoufflé et mon flan me faisait mal, je fixa l'autre loup qui avait l'air aussi essouffler que moi, ont resta comme ça quelques secondes puis je m'élança de nouveau sur lui au moment ou j'allais lui mettre un coup de patte sur le museau je vis Rachel se dresser entre nous deux hurlant d’arrêté.

Ma patte resta suspendue dans les airs et je lui grogna férocement dessus, elle était complètement cinglé ma parole. Je me recula claquant plusieurs fois de la mâchoire le loup derrière elle en fit de même. Je commençais a me calmer doucement quand j'entendis quelqu'un pleuré je compris que c'était Sandy je flaira son parfum et remarqua qu'elle se tenait derrière la pile de transat, Rachel avait du la mettre la pour sa sécurité.
Je mis un coup de tête tous doux a Rachel la faisant tomber dans l'eau puis je me dirigea vers les transats et m'allongea sur le ventre couinant doucement pour ne pas faire peur a Sandy, je ne voulais pas qu'elle ai peur de moi......

Je ne bougea plus elle était morte de peur et sa me rendais fou de la voir comme ça, de ma patte je donna des petits coups dans les transats juste assez pour l'atteindre, puis sans lui faire le moindre de mal je pris sa main dans ma gueule et la tira doucement la faisant atteindre a son tour l'eau dans laquelle je la fis tomber puis je me recula et essaya de re-muter en humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



J'étais devant une scène pour laquelle j'étais complètement terrifiée. Je tremblais de peur et les larmes coulaient abandonnement sur mes joues. Rachel me demanda de la suivre, voulant me mettre en sécurité ainsi qu'elle m'expliquerait tout plus tard, elle m'ordonna de ne pas m'approcher d'eux tant qu'ils n'auront pas reprit leurs formes humaines, je hocha de la tête et me tenais derrière les transats. Je tremblais et j'avais peur, peur de mourir, peur de Sam, de qui il était vraiment. D'ailleurs c'était quoi ses choses? Je sursautais aux moindres bruits, couinements. Au bout d'un moment plus un seul bruit, ce qui m'angoissais encore plus. Quand je me retrouva face à Sam sous sa forme animal, j'étais terrifiée, à chaque coups de pattes qu'il donna dans les transats pour les dégager afin de s'approcher, je sursautais. Il attrapa ma main dans sa gueule, me tirant doucement au bord de la piscine avant de me faire tomber dans l'eau. Je remontais à la surface, passant mes mains sur mon visage, Rachel était aussi dans la piscine. Mais j'avais tellement peur que je n'arrivais plus à bouger ni à prononcer le moindre mots.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 7:26

Je re-muta rapidement en humain puis je resta de dos a la piscine quelques minutes le temps d'être sur que mon loup n'allait pas revenir. Fallait que je retrouve mon short de bain également et tourna légèrement la tête pour voir ou je l'avais balancer avant de muter.
Il se trouvait pas très loin de moi une chance, je me leva et fonça l'enfiler.
Puis je me retourna et ce que je vis me fendis le coeur.

Rachel était dans la piscine vers le milieu regardant a tour de rôle son ami et moi, puis Sandy. Cette dernière était également dans l'eau le visage blanc comme un mort, elle pleurait et tremblait surement de peur. Je soupira et passa ma main sur mon visage comme pour me donner du courage.
J'approcha de la piscine et Sandy recula un peu dans l'eau je serra les poings et décida de plonger plus loin d'elle pour commencer. Je nagea vers Rachel et me planta devant elle.

Qu'est ce qui t'as pris bordel de merde, tu voulais mourir ou quoi? Je pensais que tu connaissait les loups ont t'as jamais dit de pas t'interposé dans un combat, si j'avais pas retenu ma patte j'aurai pu t'arracher la tête......J'empoigna son bras fermement en la secouant un peu, j'aurai pu te tuer tu te rend compte merde, et Sandy je t'avais demander a la surveiller pas la mettre en danger, tu crois vraiment que des transats aurait pu m’arrête si j'étais entré en rage????? Je soupira puis posa ma main sur sa joue, je suis désolé de te faire souffrir comme ça je souffre aussi et sache que malgré tous j'ai eu très peur pour toi quand tu as dit que tu avais voler de l'autre bout de la piscine c'est ce qui ma rendu fou de rage, je voulais que tu le saches.

Je la lâcha et regarda son ami sur le bord de la piscine redevenue humain lui aussi, je regarda a nouveau Rachel et notre lien se renforça ce qui me fis un mal de fou car je ne voulais pas la revendiquer, ont se haïssaient de toute manière alors pourquoi faire ça, même si tous mon être le demandais.
Je marcha doucement vers Sandy levant les mains pour pas qu'elle prenne peur.

Sandy je t'en pris me fuis pas je te ferai pas de mal je dois tous t'expliquer.......je vais me rapprocher ne crains rien je suis calme.....regard mes yeux ils sont noisettes pas vrai tu ne risques rien tans qu'il ne deviennent pas bleu okay.

Je continua d'avancer et fis en sorte de jamais perdre son regard et arriva devant elle en soupirant de soulagement.

J'aurai voulu que tu l'apprennes autrement que comme ça vraiment crois moi, je frôla doucement son bras du bout des doigts, ça m'est tombé dessus peu de temps après la mort de ma mère mon père ma expliquer que c'était tous a fait normale car lui même avait se don de muter en loup.

Je me tu quelques secondes lui laissant le temps d'avaler ce que je venais de lui dire, puis continua.

L'homme qui a tué mon père est mort et je l'ai tué en me servant de mon don. Je suis navré de t'avoir fait peur crois moi je voulais pas, et j'était sincère quand je t'ai dit que je t'aimais mais ça aussi faut que je te dise un truc.....Tu vois la fille là bas c'est mon imprégner, mon âme sœur si tu préfère, c'est un truc de loup qui nous tombes dessus comme ça. Ca me plait pas, et a elle non plus ont a rien demandé et crois moi ce lien nous fait souffrir plus qu'autre chose.


Je savais pas quel moment elle allait réagir, elle était toujours aussi calme ses yeux pleuraient toujours, je glissa ma main a sa taille doucement puis l'autre sur sa nuque et l'attira contre moi doucement.....

Je m'en veux tellement si tu savais mon ange......si tu ne veux plus me voir je comprendrais....pardonne moi s'il te plait.....

J'allais de nouveau me retrouver seul je ferma les yeux et pour la première fois depuis des années je laissa une larme roulé sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:19


~ Samuel , Sandy & Rachel ~



Rachel hurla quand Samuel la poussa dans l'eau afin quelle soit en sécurité . Mais elle quitta pas une seule seconde son meilleur ami prête à revenir l'aider s'il le fallait . Elle reposa ses yeux sur Samuel alors qu'il était de nouveau humain , son cœur se mit à battre la chamade , il était vraiment trop sexy pour son propre bien et en plus elle était son imprégné de quoi rêver si elle aurait voulu de lui . Mais Rachel luttait contre ce lien tout comme lui d'ailleurs . Alors qu'il rentra dans l'eau , il se dirigea d'abord vers sa petite amie mais celle-ci recula de peur chose normal . C'est alors qu'il changea d'avis et avança vers Rachel qui le quitta pas des yeux puis une fois devant elle , il lâcha tout ce qu'il avait à lui dire .

- C'est pas vrai ma parole , tu te prends pour qui de me parler ainsi
, dit-elle en colère . Tu parles comme tu veux à ta meuf mais pas avec moi compris . Et j'ai défendu mon meilleur ami , tu touches encore une fois à une personne que j'aime et a qui je tiens tu tends mordra les doigts , tu m'as bien compris . Pour ta petite amie sur le coup j'ai pas réfléchit et je l'es juste mit loin de vous deux alors si tu es pas comptant , tu avais cas le faire où mieux encore tu aurais dû reste un simple humain maintenant démerde toi avec elle , dit-elle en regardant vers Nathan qui se remettait doucement . Pour Nathan , il est toujours comme ça avec moi , il connait pas sa force mais une chose est sur il me ferait jamais de mal lui , tout l'inverse de toi en ce moment même , j'ai rien demander mais ne t'approche plus de moi , cette attraction entre nous me fait mal et te voir avec elle encore plus , alors oublies-moi et évitons de nous revoir .

Elle retourna vers Nathan quand Samuel parti vers sa copine et sauta sur Nathan pour voir s'il n'avait rien .


- Nate , tu n'as rien j'ai vraiment eut peur pour toi
, dit-elle en pleurant dans ses bras .

Certes elle avait eut peur pour Nathan mais ses larmes coulaient à cause de Samuel et cette foutu douleur dans sa poitrine . Elle voulait partir le plus vite possible d'ici .






© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:24

Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



Samuel avait reprit une forme humaine mais il était devenu avec l'autre type, les deux personnes que je craignais le plus. J'étais angoissée, je pleurais, je tremblais, lorsqu'il voulu s'approcher de moi, le premier réflexe que j'eue se fus de reculer. Il alla alors se prendre la tête avec Rachel, l'autre fille qui était aussi présente. Je ne comprenais pas tout et étais complètement perdue. Je ne comprenais pas ce qui s'était et se passait en ce moment. Sam tentait de me rassurer en attirant mon attention sur la couleur de ses yeux, s'approchant doucement en levant les mains. Il m'expliquait que son père biologique était comme lui et qu'en réalité il était l'assassin de son père. C'est alors qu'il m'expliquait que l'autre fille était destinée à être son âme soeur. J'essayais de comprendre, mais c'était difficile, il me demanda de lui pardonner tout en m'attirant contre lui. Je le repoussa tout en criant malgré la peur et les larmes.

NE ME TOUCHE PLUS! C'était quoi ce truc? Sérieux pourquoi tu m'a rien dis avant? Et tu veux que je te pardonne alors que tu aurais pu me tuer si tu le voulais et que t'en aime une autre. Tu t'attendais à quoi?!

Je pris la direction de l'échelle pour sortir de la piscine. Je regardais l'autre fille près de l'autre type, je ne comprenais rien du tout à ce qui venait de se passer. J'en voulais beaucoup à Samuel de ne rien m'avoir dis avant, je m'enroula dans ma serviette et m'asseya un peu plus loin dans les vestiaires des filles. Je tremblais et je pleurais n'arrivant pas à me calmer.
© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]
» Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre
» Une soirée tranquille???? (pv Rachel)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Piscines plein air chauffées-