Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:24

Je commençais a bien me sentir a Tamara, j'avais décrocher un petit contrat dans le piano bar, bon pas comme musicien hein, mais comme serveur le matin et un samedi sur deux je pouvais me produire en soirée.
J'avais également trouvé un loup super sympa qui m'avait pris sous sa coupe et m'avait intégré a sa meute.
Quant a mon imprégnée après avoir longuement parle a Lucian je ne pouvait rien y faire, juste l'éviter histoire de pas trop remué le lien que je ne voulais pas ressentir.
J'avais fait bien attention a l'éviter même si parfois j'avais eu envie de tous lâcher et d'aller la voir de la prendre dans mes bras......

Je venais de terminer mon taff, et après avoir fait un détour a mon studio pour me doucher et enfiler un short de bain je pris la direction de la piscine, une fois arrivé je jeta ma serviette sur l'un des transat retira ma montre et mes pompes puis vu que j'était seul a cette heure là j'alluma l'enceinte que j'avais emmener branchant mon mp3 dessus et monta le son avant de plonge dans l'eau de d’enchaîner les longueurs tranquillement.


Dernière édition par Samuel Lake le Sam 21 Fév - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 7:56


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel était plus que heureuse , elle allait passer presque toute la journée avec son meilleur ami Nathan . Nathan et elle étaient pratiquement inséparable et pour plusieurs raisons . Ils avaient vécues depuis l'âge de 3 ans ensemble presque vu que leurs parents à l'un et l'autre se connaissait donc voilà . Au fil des ans leurs amitiés c'est renforcé et il sait avérer que Nathan était un modificateur lui aussi tout comme son frère Jake et d'autres de leurs ami(e)s.

Rachel se dirigea vers la pension des Cullen , la où avait résidé Nathan jusqu'à pouvoir trouver autres chose de plus intéressant . Elle arriva devant l'entrée de sa chambre et entra comme si elle était chez elle . Rachel vit Nathan mettre un tee-shirt avant de la regardait.

- Salut ma best comment tu vas , ma belle , dit-il.

Elle soupira à sa question , elle lui parlerait plus tard de ce fameux type et de cette fichu imprégnation quelle voulait oublier pour le moment .

- Très bien , dit-elle sans rien d'autre ajouté . Bon tu es près mon best , nous allons piqué une tête dans cette grande piscine depuis le temps que tu ment parle .

En moins de dix minutes Nathan et Rachel sont sur le bord de la piscine cherchant deux transats au s de préférence . Une musique résonner de l'enceinte et j'adorais celle-ci , je mis donc mon sac sur mon transat et envola mon short en jean ainsi que mon top pour me trouver en maillot de bain une pièce de couleur blanc assez sexy. Rachel eut même pas le temps de réagir que Nathan la jeta dans l'eau en la suivant . Elle s'approcha de Nathan lui balançant de l'eau en essayant de le faire couler . C'est alors que Rachel ressentit tout son corps en alerte et elle frissonner . " Non s'il vous plait , dîtes-moi qu'il n'est pas juste derrière , pensait-elle fortement "




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mar 24 Fév - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:05

Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



Depuis que Sam et moi on sortait ensemble, je commençais a aller mieux, tout mes amis me le faisais remarquer. Même si ce n'était pas encore ça, je commençais à retrouver l'appétit, le sourire, l'envie de vivre. D'ailleurs après les cours, je savais qu'il était partit à la piscine, donc je le rejoignis. Ayant prévenu mon père qui quant il avait apprit notre relation avait été étonné au point d'en prendre ses mots, avait cependant bien accepté qu'on sorte ensemble. J'étais soulagée qu'il réagisse bien. Après m'être changé, je pris la direction du bord de la piscine en maillot de bain, serviette sous mon bras, j'entendis une musique entraînante et jetant un oeil dans la piscine, j'aperçu mon petit ami en train de nager, je posa ma serviette vers la sienne et alla le rejoindre dans l'eau. A sa hauteur je m'arrêta.

Hey salut mon coeur.

Je souriais, j'étais heureuse avec lui même si je n'oubliais pas ma tristesse. j'avais vu un couple un peu plus loin sur les transats. J'avais hâte de raconter la réaction de mon père à Sam, j'ignorais s'ils s'étaient déjà vu.

© code par Nostaw.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:32

J'avais déjà fait 5 aller retour quand je fis une pause le long d'un mur me tenant du bout des doigts, Sandy m'avait dit qu'elle allait parler de nous deux a son père et j'avais un peu peur de sa réaction.Alors que je pensais a mon ange des éclats de voix me firent tourner la tête, et mon sang ne fis qu'un tour quand je vis la brune arrivé en compagnie d'un type, et a l'odeur c'était un métamorphe.
Je pris une profonde inspiration et me laissa couler, non non non c'est pas vrai j'étais bien heureux depuis 1 mois, j'avais même réussis a rester avec Sandy malgré cette imprégnation que je refoulais mais la...le lien se réveilla tous comme mon loup.
Je nagea a l'opposé de Rachel et du loup et remonta a la surface dos a eux, je savais qu'elle allait sentir ma présence mais hors de question que je lui jette un coup d’œil.

Le doux son de la voix de Sandy me fis retrouver un peu de calme, je la vis planter devant moi j'étais tellement préoccuper par le faite de vouloir éviter Rachel que j'avais pas sentie venir.

Hey mon coeur alors ca s'est bien passé avec ton père? Raconte moi tous,il a lancé un avis d'arrestation contre moi je dois fuir.....

Ba quoi j'aivais des raisons de poser ces questions son père était flic et pas un tendre, elle venait de lui avouer que nous étions ensemble et il connaissait mon passé, sans parler du faite que je lui avait glisser a demi-mot que j'avais éliminer l'homme qui avait tué ma mère.
Je glissa mes bras autour d'elle faisant attention a rester de dos aux deux autres, je l'embrassa tendrement prenant bien garde a rester de dos aux deux autres.

Tu sais que tu m'as manqué TOI....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 9:43


Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



Samuel me demanda immédiatement comment s'était passé la discussion avec mon père, je n'aurais su dire qui de nous deux était le plus stressé. Je souriais quand il parla d'arrestation et de fuir, heureusement il n'aura pas à le faire. Je passa mes bras autour de son cou avant de répondre.

T'en fais pas, il a été plus que surprit mais il n'a rien contre, pour te dire exactement, il préfère que je sois heureuse avec toi que triste. Mais je pense que vous risquez d'avoir une discussion tous les deux même si je pense que ça sera inutile.

Je savourais les baisers de Sam, je me sentais bien, heureuse, ce que je n'avais pas ressentie depuis bien longtemps pour être franche. Lui aussi m'avait manqué, j'étais heureuse de le retrouver enfin.

Toi aussi tu m'a manqué. Ca a été ta journée?

© code par Nostaw.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:20


~ Samuel , Sandy & Rachel  ~



Plus d'un mois que je l'avais pas vu et la je viens rendre visite à mon meilleur ami et je tombe sur lui . L'attraction entres nous est toujours aussi forte et je dois lutter pour ne pas aller vers lui . D'un coup je vois une fille arrivait plutôt pas trop mal faut bien le dire , elle va vers Samuel car oui je savais son nom à cause de Nathan qui l'avait vu dans la pension alors que quelqu'un l'appeler à ce moment là . Bref je regardais la fille aller vers lui alors qu'il était toujours dos à moi , puis sans que je mis attente , elle posa ses lèvres sur celle de Samuel , la encore une fois mon cœur se brisa encore plus que dans la boite de nuit . Je reçu comme un coup au cœur et coula à pique sans ment rien voir , c'est les bras musclé de Nathan qui me remonte à la surface alors que celui-ci est paniquer et se mit à me crier dessus.

- Mais tu es malade que t'arrive t-il , tu ma fais peur merde , dit-il en passant son bras autour de moi pour me ramener à nos transat . Me fait plus une peur comme celle-ci , qu'est ce qui t'arrive bon dieu en ce moment tu es trop bizarre .

Elle prit son peignoir noir est l'entoura autour d'elle . Elle voulait regarder de nouveau dans la direction de Samuel et cette fille mais elle ne le fit pas après tout  elle avait résister pour Paul , elle allait faire de même avec lui .


- Nathan t'inquiète pas trop pour moi , je vais juste te dire que quelqu'un c'est de imprégné de moi et que ce type est aussi salaud que Paul
, dit-elle tristement .

Elle vit Nathan la prendre dans ses bras en l'embrassant sur la joue alors que celui-ci trembler un peu , elle le rassura comme elle pouvait .

- Calme toi Nathan ce type en vaut vraiment pas la peine .






© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mer 25 Fév - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:30

Samuel, Sandy & Rachel
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête



Alors que j'étais dans les bras de Samuel, la scène qui se passa un peu plus loin attira mon attention. Une jeune femme plutôt canon avait manqué de boire la tasse, heureusement que son ami l'avait sortit à temps. Je trouvais ça curieux, très même. Je reporta mon attention sur Sam.

Au fait mon père te remercie de m'avoir redonné le sourire.

Je lui fis un petit clin d'oeil, il n'y avait pas que mon père qui voulait le remercier, il y avait aussi quelques uns de mes amis. Avec le manque d'appétit que j'avais eu durant plusieurs semaines, j'avais perdu des kilos, déjà que je n'étais pas bien épaisse mais là c'était trop maigre, j'allais devoir reprendre du poids. J'arrivais même à me faire peur de voir certains de mes os. J'embrassais de nouveau Sam amoureusement

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:33

De toute manière je crois que je n'aurai pas pris la fuite sans toi. T'en fait pas il va jouer au papa qui se fait du soucis pour sa fille je serai le rassurer. Ton père a pas a me remercier je le fait par amour.

J'étais soulager que son père l'avait bien prit je la tenais contre moi tendrement et essaya de tous mon ame de pas écouter ce qui se passait plus loin de nous.
Sandy me demanda comment c'était déroule ma journée.

Oh ba comme d'habitude hein, il y avait pas grand monde au bar ça a été plutôt calme, j'avais hâte de te voir se soir, car j'ai croisée une personne qui a le don de me mettre hors de moi.....

Je pensais a Rachel bien sur, des bruits d'eau puis le ton d’inquiétude du loup qui se tenait près de cette dernière me fis tourner la tête, ils étaient sortis tous les deux, lui la tenant dans ses bras.
A sa posture je pouvais voir qu'il avait l'air en colère si cette connasse lui avait dit pour elle et moi j'allais lui fracasse sa petite tronche.
Mon ouie m'apporta des bouts de leur conversations apparament elle essayait de le calmer, je me rendis soudain compte que Sandy ne savais pas encore pour mon loup, ni pour l'autre loup, l'angoisse me gagna doucement tous comme la colère débile que je ressentais en voyant Rachel avec ce type, putain d'imprégnation. Je bourra des yeux Rachel et pria pour qu'elle sache lire sur les lèvres.

Calme rapidement ton chien de garde il y a une humaine avec nous qui sait rien de tous ce monde.

Tu veux pas qu'ont aillent ailleurs Sandy???

Elle avait quittée l'espace de mes bras pour se mettre a nager je la suivis doucement ne quittant pas des yeux l'autre loup il ne fallait pas qu'il perde les pédales hors de question que mon ange soit blessé.Je remarqua a ce moment a quelle point elle était maigre je savais que j'arrivais a la faire manger depuis un mois il lui faudrait un peu de temps je pense pour reprendre un peu de poids.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:06


~ Samuel , Sandy & Rachel ~



Rachel sentit le regard de Samuel sur elle et le regarda méchamment et en colère . Elle avait réussie à lire sur ses lèvres "Calme rapidement ton chien de garde il y a une humaine avec nous qui sait rien de tous ce monde." Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que sa petite pétasse ' Désolé Sandy , Rachel et juste énerver et Jalouse xd ) soit pas au courant qu'il soit un loup , il se démerde avec elle point . Elle devait prendre soin de son meilleur ami avant tout .

" Tu t'occupes de tes affaires pauvre type , si tu l'as pas dit à ta pétasse de petite amie c'est ton problème pas le mien . En attendant part loin de moi , je peux plus te supporter "

Elle lui dit tout cela alors qu'il la regardait toujours les yeux rivaient sur ses lèvres pour comprendre . Une fois qu'elle avait dit ce qu'elle pensait , elle reporta son attention sur Nathan .

- Écoute je te dirais tout dans ta chambre tout à l'heure mais pour le moment calme toi s'il te plait , dit-elle . Nous allons profité du soleil .

Il se calma enfin un peu comprenant qu'il allait savoir tout ce qu'il fallait ce soir au court du dîner . Puis du coup il fit des chatouille à Rachel pour détendre l’atmosphère et elle se tordait de rire oubliant tout autour d'elle.






© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:40

Je grogna contre Rachel quand je déchiffra ce qu'elle me sorta, c'était l'amour fou entre nous deux ma parole, comme quoi cette connerie d’imprégnation était que du vent car nous devrions êtres les deux personnes les plus heureuse sur terre mais c’était tous l'inverse ont se haïssaient.
Je plongea et me retrouva sous Sandy que j'attrapa et tira sous l'eau avec moi, tous en collant ma bouche contre la sienne. Je nous fîmes remonter a la surface et regarda en direction des éclats de rires et serra les mâchoires sous le coup de la jalousie que mon loup ressentais.

Tu sait que tu es hyper canon dans ton petit maillot de bain et je crains que la aucune pizza va venir te sauver de moi....

Je souris et lui mordis doucement la lèvre inférieur repensant a la soirée passer chez elle, serrant ses cheveux dans ma main et de mon autre main je la fis enrouler mes jambes contre ma taille reculant doucement vers le mur de la piscine.
Pourquoi Sandy n’était pas mon imprégner moi qui avait cru que c’était elle, j'avais eu un choc en rencontrant Rachel, mais Lucian m'avait dit que j'avais pu me tromper entre ce que je ressentais pour Sandy et l’imprégnation tous ça parce que Sand comptais énormément a mes yeux et c'était vrai, je voulais pas lui faire du mal ou de la peine mais un jour ou l'autre ça allait arriver et surement plus rapidement que prévu.

Mon loup grogna a nouveau et j'avais pas réussi a l’étouffer je ferma les yeux et enfouissa mon visage dans le cou de Sand.

Me fuis pas Sandy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr   Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy)     help me mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh la jolie piscine, Nounours veut piquer une tête [ Summer ]
» Quand un air nous trotte dans la tête ♪ Libre
» Une soirée tranquille???? (pv Rachel)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Piscines plein air chauffées-