Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les membres du clan Blade (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:44





We are the Blade, we're the Guardians


Samaël Blade





Merci à toi qui s'arrête sur se la fiche globale des membres du clan Blade! Ici seront regroupé les "enfants" de Samaël Blade, le chef et père du clan. Il s'agit de personnages très importants pour moi et pour l'évolution de mon personnage puisqu'ils lui sont intimement lié.



Tout d'abord la petite histoire du clan! Oui, c'est pas le temps d'une histoire, mais cela aidera sans doute à comprendre l'histoire de ces Post vacants qui n'attendent que toi!

Le premier chef de clan des Blade était Amaël Blade, compagnon de Samaël Blade et mère attitré des 5 vampireaux ici présent. Samaël et lui sont resté un siècles seuls dans l'Espagne d'aujourd'hui avant que Samaël ne transforme Nikolaï Blade. cinquante ans plus tard se fut le tour de Mÿrandya Blade d'être transformée et à chaque demi-siècle la famille s'agrandie; Lucïa, Marçä puis Xavier Blade. Samaël et Amaël apprirent dès leur naissance à leurs enfants à se battre et à contrôler leur faim malgré quelques petits accrocs de temps à temps. Aucun des enfants ne possède de don, malheureusement, mais ils ont tous un fort caractère comme leurs parents!  

Cependant Amaël est décédé il y a quelques 2000 aujourd'hui, tué par une meute de loup-garou. Le petit clan à venger leur "mère"/compagnon. Depuis le clan déteste les loups-garous sans pour autant sauter à la gorge de chaque meute qu'ils croisent.

Aucun des vampireaux n'a engendrés un autre vampire ou n'a un compagnon officiel actuellement



«M aintenant les joyeux enfants!

Nikolaï Blade Ft Jared Padalecki
Mÿrandya Blade Ft Eva Green
Lucïa Blade Ft Kristen Bell
Maiçä Blade Ft Andrew Scott
Xavier Blade Ft Misha Collins





© Codeur KipiK sur Épicode


Dernière édition par Samaël Blade le Ven 3 Juil - 1:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:27



Nikolaï Libre. Blade


Nom(s) et prénom(s) : Nikolaï X blade
Date de naissance : En automne
Lieu de Naissance : Dans l'actuelle Angleterre
Âge : 9900.
Race : Vampire sanguinaire
Statut marital : Célibataire.
Lieu de Résidence actuelle : Russie avec son clan
Métier/Occupations : Libre
Don : libre
Avatar : Jared Padalecki



Son Histoire



  • Son histoire humaine est libre, mais il ne s'en souvient plus


  • Il est retrouvé mourant par Amaël et Samaël Blade. Ce dernier décide de transforme Nikolaï et de le prendre pour enfant. (circonstance de la situation libre) (il n'a qu'un siècle de différence d'avec son père)


  • Il est formé dès sa transformation au combat, c'est un combattant né, un vrai petit soldat qui adore se battre.


  • Des cinq enfants de Samaël il est celui qui a eut le plus de facilité à apprendre à se contrôlé face à sa soif


  • Il accepte facilement ses frères et soeurs et les coatch en combat. Il est un grand-frère très protecteur, cependant il refuse de transformer un humain en vampire sauf s'il s'agira de son âme soeur ou pour avoir des enfants comme son père, mais seulement quand il aura trouvé sa seconde moitié.


  • Après la mort de leur "mère", Amaël, il reste un millénaire à regarder son père faire le dépressif. Il le sort de sa tristesse en lui disant qu'en tant que vieux vampire il ne devrait pas laisser les enfants faire n'importe quoi. Il a aussi fait de nombreuses guerres avec sa soeur Mÿrandya dans l'antiquité.


  • Il se fou des Volturi, il ne considère aucun des trois rois comme les siens. Il est comme son père; Sans rois ni lois (sinon aller voir l'histoire de Samaël ^^)


trait de caractère principaux; Loyal, calme, têtue, combatif, protecteur, manipulateur, charmeur, réfléchit, intelligent, rancunier


Ses liens


Description des liens éventuels:




Dernière édition par Samaël Blade le Ven 3 Juil - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:01



Mÿrandya Blade


Nom(s) et prénom(s) : Mÿrandya Blade
Date de naissance : Hiver
Lieu de Naissance : Allemagne actuelle
Âge : 9850 ans
Race : vampire sanguinaire
Statut marital : Célibataire
Lieu de Résidence actuelle : Russie dans la maison du clan
Métier/Occupations : Libre
Don : //
Avatar : Eva Green



Son Histoire


Mÿrandya à un tempérament de feu, c'est une battante qui, comme son père, adore faire du charme ici et là autant aux hommes qu'aux femmes. Vivre avec deux pères vous ouvre grandement l'esprit. Elle est bagarreuse et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est sans rois sans lois, le seul qui est une main sur Mÿrandya est son père Samaël. Elle est langue de vipère et manipulatrice, menteuse et intelligente.

Histoire humaine libre.

elle est transformée par Samaël et apprend à se battre dès sa création.

Elle adore se battre et chercher des noises à Nikolaï

Elle est réticente à l'idée d'avoir une petite soeur et deux petits frères, jalouse de partager l'attention de ses parents.

Lors de la mort de Amaël elle ne montre pas ses sentiments même si elle est anéantie de perdre sa "mère". C'est sans doute la seule période où elle ne provoquera pas trop Nikolaï. Elle se réfugie dans les guerres de l'Antiquité pour passer sa rage et sa tristesse avec Nikolaï.

Comme le reste de la famille elle ne considère pas qu'il y a de roi ou de rêne chez les vampires.

Elle n'a engendrée aucun vampire



Ses liens


Description des liens éventuels:




Dernière édition par Samaël Blade le Mar 14 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:52



Lucïa Blade


Nom(s) et prénom(s) : Lucïa Blade
Date de naissance : Printemps
Lieu de Naissance : France actuelle
Âge : 9800 ans environ
Race : Vampire sanguinaire
Statut marital : célibataire
Lieu de Résidence actuelle : Russie
Métier/Occupations : Libre
Don : libre
Avatar : Kristen Bell



Son Histoire


Histoire humaine libre

Transformée par Samaël, fille à son père

Sous ses airs tranquilles de petite fille innocente se cache une véritable dragonne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui n'hésite pas a... arracher des têtes oui.

Son père et sa mère (Amaël) ainsi que son frère et sa soeur aîné lui apprirent à se battre, elle est vicieuse et traître dans cet art. Une véritable petite anguille.

Elle est abattu à la mort de d'Amaël, mais reste forte pour son père. Mais voyant qu'il reste "dépressif" la jolie blondinette c'est mit en tête de fracasser des vases sur celle de son père en lui criant de sortir de sa léthargie. Vous vous doutez que ça a pas fonctionné....

Elle est proche de son cadet Maïça avec qui elle fait les 400 coups et s'amuse à torturer des humains ou des vampires qui risque de révéler leurs existences.


Ses liens


Description des liens éventuels:




Dernière édition par Samaël Blade le Ven 3 Juil - 1:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:53



Maïça Blade


Nom(s) et prénom(s) : Maïça Blade
Date de naissance : Hiver
Lieu de Naissance : Irlande actuelle
Âge : 9750 ans environs
Race : Vampire sanguinaire
Statut marital : Célibataire
Lieu de Résidence actuelle : Russie
Métier/Occupations : Libre
Don : libre.
Avatar : Andrew sexy Scott



Son Histoire


Avant dernier né des Blade, Maïça se démarque de ses frères et soeur en étant le portrait craché de son père au niveau caractère.

Même dragueur attiré par les hommes, même psychopathe manipulateur qui est capable d'occulter toutes ses émotions, faisant parfois penser à un sociopathe. Il est très intelligent et adore jouer au chat et à la souris. Combatif et loyal, il ne quitterait ni n’abandonnerait sa famille pour rien au monde, même pas pour son âme soeur, préférant mourir plutôt que de les quitter.

comme les autres Blade il est entraîné au combat dès sa naissance, cependant il est celui qui a eu le plus de difficulté a apprendre à maîtriser sa faim. C'est ce qui l'as le plus rapprocher de son père Samaël qui passait énormément de temps avec lui pour lui apprendre.

Il est attristé par la mort de sa mère Amaël et il torture deux loups de la meutes responsable en massacrant leur famille. Il faillit transformé une enfant pour faire souffrir le père, mais décida à la place de tuer l'enfant rapidement ayant comme son père une fibre paternel puissante.

Il déteste les loups comme les loups-garous comme aucun autre vampire et ne supporte pas leur présence, mais en est capable à la demande de son père ou si celui-ci juge ce/ces loups comme amis de la famille.

Il passe sa peine et sa rage avec sa soeur Lucïa en tuant des vampires qui transformaient des enfants ou mettait en danger leur existence, il le fait encore aujourd'hui avec sa soeur même si il le fait aussi beaucoup avec son père.  


Ses liens


Description des liens éventuels:




Dernière édition par Samaël Blade le Ven 3 Juil - 1:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 4:53



Xavier Blade


Nom(s) et prénom(s) : Xavier Blade
Date de naissance : Été
Lieu de Naissance : Angleterre actuelle
Âge : dans les 9600-9200 ans environs
Race : Vampire Végétarien
Statut marital : Célibataire, bisexuel
Lieu de Résidence actuelle : Russie avec son papa Samaël
Métier/Occupations : Libre
Don : //
Avatar : Misha Collins



Son Histoire


Dernier né de la famille, Xavier se démarque par son pacifisme, sa douceur et sa tendresse. Il se sent souvent comme le mouton noir de la famille, mais son père Samaël est toujours là pour lui prouver le contraire et lui montrer que malgré sa différence il est et restera toujours son fils. Il est aussi celui qui déteste le moins les loups-garous ou les modificateur loup, il est même très curieux, parfois trop pour son bien. Il ne comprend pas la technologie de cette époque, étant resté tout le temps dans le sillage de son père et ne sortant de leur grotte que pour se nourrir. Il est perdu dans ce monde moderne. Il est un peu le petit ange innocent de la famille, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré qu'il doute souvent de lui.

Pour ne pas changé de la tradition, c,est encore Samaël le responsable de la transformation de son enfant, il a toujours eu Xavier dans son sillage car il était bien le seul avec Nikolaï à faire comprendre à Xavier qu'il était aimé malgré sa différence.

Xavier a toujours refusé de se battre étant un pacifique borné.

Il est détruit par la mort de Amaël et reste avec son père. Il est le seul à ne pas avoir quitter la grotte pour explorer le monde, veillant sur son créateur pour l'empêcher de faire une connerie. C'est son grand-frère aîné Nikolaï qui l'a aider à ne pas couler durant le millénaire dépressif de Samaël.  


Ses liens


Description des liens éventuels:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:25

Wink
Revenir en haut Aller en bas
♠ Vampire Sanguinaire ♠
Les membres du clan Blade (3/5)  Tumblr_m8e6twRUZE1r1qltwo1_500
☼ Crédits : Eden memories (vava) tumbrl (signa)
☼ Date d'inscription : 18/02/2015
☼ Messages : 258
☼ Célébrité : Alexander Skarsgard
☼ Âge du Perso : 10 000 ans
☼ Race : Vampire sanguinaire
☼ Don : Léthargie Hallucinatoire :Samaël plonge sa/ses victimes dans une léthargie hallucinatoire. Cette Hallucination est réelle pour le cerveau et les blessures qui y sont causées le sont réellement. Si on y meurt, on meurt réellement. Seul les vampires se réveille alors.
☼ Localisation : Russie, Tamara, perdu dans mon deuil et ma rage
☼ Occupations : Veilleur; veiller sur ces cadets et s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi
☼ Amour(s) : Anciennement Feu Aro Volturi, maintenant mon premier amour Amaël .
☼ Disponibilité rp : dispo
☼ Multi-comptes : Sevastian Yavor, Marcus Volturi
☼ Humeur : en deuil
Samaël Blade
Samaël Blade
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:35

Je marque Lucïa comme prise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les membres du clan Blade (3/5)    Les membres du clan Blade (3/5)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les membres du clan Blade (3/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Administration :: Postes Vacants :: Les Scénarios-