Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

Mon coeur réduit à néant - Avec Alice ♥ (Attention scène choquante !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vampire Végétarien

☼ Crédits : //
☼ Date d'inscription : 02/02/2015
☼ Messages : 73
☼ Célébrité : Jude Law
☼ Âge du Perso : 171 ans
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Empathe
☼ Localisation : Californie
☼ Occupations : Psychologue en vacances
☼ Amour(s) : En Break.
☼ Disponibilité rp : ...
☼ Multi-comptes : Oh que oui...
☼ Humeur : Oh...oh...
Jasper W. Cullen
MessageSujet: Mon coeur réduit à néant - Avec Alice ♥ (Attention scène choquante !)   Lun 2 Fév - 14:39

Certains passages de ce rp pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes ou des âmes les plus sensibles.

Je n'avais pas su terminer ma mission. De toute façon, Renesmée était en sécurité, puisqu'elle avait rejoint Alice. Mais moi, j'étais brisé.
Je connaissais ma femme. Je savais ce qu'elle ressentait pour moi. Un amour immense, une tendresse infinie, et son désir n'était réservé qu'à moi. Jusqu'à maintenant. J'étais fou d'Alice. Depuis le jour où nous nous étions rencontrés, où elle m'avait promit d'être auprès de moi dorénavant pour l'éternité. J'étais fou d'elle et pas un instant ne passait sans que je fus comblé d'être à ses côtés. J'avais souvent craint pour sa vie, car son don était hautement convoité. Mais elle était forte et tellement douée...

Il y avait une seule chose qui avait peut-être rendu moins exaltante notre vie de couple. Lorsque nous avions décidé de nous joindre aux Cullens, malgré un grand entrainement, il avait été difficile pour moi de résister au sang humain. De ce fait, Alice avait été sans cesse là pour me calmer et de mon côté, j'avais du rester sur la réserve. Toujours tendu, pour ne pas perdre le contrôle, au point que je ne pouvais que rarement me laisser aller à Forks. Par conséquent, notre relation était devenue beaucoup plus mentale que physique. Seuls quelques weekends par ci ou par là nous avaient permis de nous aimer, mais notre sexualité était devenue beaucoup plus rare. Et même si je la désirais énormément, je m'étais habitué à cette vie plus tendre que passionnelle. Alice aussi.
En plus, vivre avec une communauté de vampire supposait que nous ne pouvions rien faire sans que les oreilles hyper sensibles de tous soient au courant.

Mais depuis que nous étions à Tamara, nous avions des chambres spécialement conçues pour qu'aucun bruit ne s'en échappe.

Pourtant, les habitudes étaient là et même si cela faisait un an, nous avions du faire l'amour en tout et pour tout peut-être trois ou quatre fois.

L'ambiance de la Louisiane invitait pourtant plutôt à la luxure, était-ce donc pour toutes ces raisons que j'avais sentie ma femme attirée par un homme plus que jamais ?
Faisait-il partit de ce passé dont ni elle ni moi n'avions jamais tenu à parler ?

J'étais brisé. Je l'aimais et je ne me voyais pas poser les mains sur une autre ou même laisser le désir pour une autre me remplir. C'était elle qui passait avant toutes.
Je l'aimais et j'avais l'impression qu'elle ne pourrait plus jamais m'aimer.

Je m'assis à la fenêtre. Notre couple manquait de sel. Peut-être aurions nous du adopter un enfant ... Ou repartir en voyage... ? J'étais perdu. Je fermais les yeux. Je ne savais même pas si j'en voulais à Alice. J'étais abattu. Le meilleur soldat de la famille, réduit à néant.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Cliquez ici pour m'envoyer un mp (joignable
uniquement sur mon compte principal Bella).
Avant toi tout n'était que ténèbres... puis tu as vu notre avenir et dans ton sourire j'ai lu ma joie. À jamais, je suis à toi. ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥

☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Mon coeur réduit à néant - Avec Alice ♥ (Attention scène choquante !)   Mar 3 Fév - 18:41