Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin & Dhampir ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:55



❝Conseil Vestimentaire❞
Linayaah & Alice
Je n'ai jamais vraiment prêté attention à la facon que je m'hbaille. Généralement quand je vais faire les magasins je prends a ucou pde coeur, sans vraiment faire attention à si c'est à la mode ou pas, moi ca me plait c'est bon. Mais depuis que j'avais rencontré leif je voulais changer ca, j'avais envie de me faire totue belle pour lui mais comment trouver des jolies choses alors que je n'avais fait avant. Du copu, aujorud'hui j'avais décidé d'aller voir la seule experte en la matière de la mode que je connaissais; Alice Cullen, ma tante pas adoption puisque Rosalie était devenue ma maman lors de mon arrivée ici il y a plus d'un mois désormais. Dire que j'avais eu peur au début de pas ma sentir bien ici, maintenant c'était tout l'inverse.

J'avais trouvé en Tamara tout ce que j'avais désiré, une famille avec les Cullen, des amis extraordinaire avec Elsy, Joy, Drusilla et les autres et surtout j'avais trouvé l'amour de ma vie. Et je n'avais aucun doute la dessus car comme Nessie me l'avait dit avec l’imprégnation il n'y a aucun doute possible. Ce phénomène te permet de rencontré la personne avec qui tu passeras toute ta vie et c'était vraiment ce que je ressentais. Je savais que Leif et moi serions ensemble pour toujours, alors que çà faisait seulement deux semaines qu'on était à deux. Mais ces deux semaines avaient été plus intense que n'importe quel relation précédentes. Tout était plus fort avec lui, mes sentiments pour lui et aussi le bonheur et le plaisir d'être avec lui.

Après avoir enfilé une robe toute mignonne avec des motifs floraux, je me dirige vers l'espace relooking. Je pousse la porte de ce dernier et entre dans l'espace, cherchant des yeux Alice que je trouve rapidement. Il y avait déjà une personne qui écoutait ses conseils. Celle ci sortis de l'espace après quelques minutes et je m'approcha donc de ma tante. « Coucou Alice, tu es très demandée pour les conseils. Justement c'est pour cela que je viens te voir moi aussi. Voila, j'aimerais me faire jolie, et aussi changé un peu ma garde robe, mais je sais pas quoi enlever, quoi garder. Et puis le mois prochain c'est la Saint Valentin, et je voudrais aussi trouver quelque chose pour cette occasion, pour faire plaisir à mon chéri. » dis-je alors à l’intention de ma tante. J'avais eu un peu peur d'en parler avec Rosalie et Ness' m'avait rassurée. Et puis finalement c'est sorti tout seul, et ca s'est plutôt bien passé. 



© Pando


Dernière édition par A. Linayaah Cartwright le Ven 20 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:11



Aujourd'hui j'avais décidé de rester un peu à la pension plus exactement de rester dans mon espace relooking. Cet endroit était magique, c'était un peu comme ma boutique, avec un peu de vêtement, mais surtout c'était là que je recevais les clients de la pension qui souhaitez un peu de conseil relooking. C'était une bonne idée, car je donnais des conseils gratuits au gens et de plus les gens en parlaient autour d'eux alors la pension n'était jamais vide de client. Bien au contraire on devait même parfois en refuser...

Une cliente était avec moi lorsque ma Nièce Lina entra dans la pièce. Elle resta dans un coin de la pièce le temps de me laisser finir avec ma cliente. Néanmoins je lui souris. C'était une enfant délicieuse tout comme l'était Nessie. Peut-être était-ce une particularité des hybrides..? Quoiqu'il en soit j'étais heureuse que Rosalie et Emmett l'ai adopté.

Ma cliente partie enfin et Lina se dirigea vers moi. Elle me donna rapidement la raison de sa venue. Elle voulait plaire à un garçon. C'était incroyable à quel point Nessie et Lina grandissait vite. En un rien de temps elles se marieraient et seront pleinement adulte... Mais j'étais flatté qu'elle vienne voir sa tantine chérie.

-Ma puce, tu es belle comme un coeur, lui dis-je en la prenant dans mes bras et déposa un baiser sur sa joue.

-Alors comme ca tu as un chéri? Je veux tout savoir, raconte moi et ne t'inquiète pas je ne dirais rien à ta mère.

Passant un bras autour de ses épaules, je l'amenais devant l'espace vêtement.

-Voyons voir ce que j'ai pour toi.

A vitesse vampirique je remplissais un portique avec diverses tenues en tout genre et me retourna vers elle.

-As-tu une idée du nouveau style vestimentaire que tu souhaites?, lui demandais-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:57



❝Conseil Vestimentaire❞
Linayaah & Alice
Aujourd'hui j'avais décidé de prendre en main ma garde robe, enfin non plutôt d'aller voir ma tante Alice qui était une pro en mode pour qu'elle m'aide à changer le contenu de mon armoire afin d'avoir des vêtements plus beaux et surtout qui me permettront d'être plus jolie pour mon chéri. Comme il y avait déjà une cliente, je patienta jusqu'à ce qu'elle parte puis j'alla voir ma tantine préférée et lui dis que moi aussi je venais pour des conseils afin d'être jolie pour mon chéri. Elle me dit alors que j'étais déjà belle comme un cœur avant de me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur mes joues. Puis, à l'instar de Rosie, elle me questionna sur mon chéri. Elle aussi voulait savoir tout, et me promettais même de ne pas en parler à Maman. Je ne voyais pas l’intérêt qu'avait tous concernant mon histoire, mais cela me plaisait qu'on me demande, qu'on prenne attention à ce que je faisais. C'était ma famille, et j'aimais çà. C'est bras dessous, bras dessus qu'on se dirigea vers le rayon vêtements. Je la vis jeter un œil avant de commencer à sélectionner des vêtements qu'elle mettait sur le portique à vitesse vampirique. Elle me demanda alors qu'elle style je voulais avoir. « Heu je ne sais pas, j'ai pas vraiment réfléchi. J'aimerais tout de même des choses colorées, car j'aime la couleur. Mais aussi des tenues modernes, à la mode quoi car je n'y avais jamais trop fait attention avant. Et Maman est au courant, en fait ça m'a échappé un jour qu'on discutait, donc je lui ai tout dit. Il s’appelle Leif, c'est un modificateur Puma, il a 19 ans et quand on s'est rencontré il s'est imprégné de moi. Ça fait deux semaines, mais j'ai l'impression que ça fait plus. Je sais pas si c'est du à l'imprégnation ou juste le fait que je suis bien avec qui fait que tout me semble parfait. » dis-je alors en souriant.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:10


Lina n'avait pas réfléchi à se qu'elle voulait. Elle voulait tout simplement des tenues à la mode et coloré. Je me retournais alors vers ma sélection de vêtement. Dans ce que j'avais sélectionné, je réduisis encore plus le choix des tenues. Il fallait quelque chose de parfait, de jeune, de frais, de colorée, mais surtout avec une touche sexy!

Je le table qui se trouvait à côté de moi, je posais dessus des robes courtes (mais pas trop courte non plus) d'autre à fine bretelle. J'y déposais des jeans, des top serrant à la poitrine mais ample au niveau du ventre, des jolies petit chemisiers.

J'écoutais attentivement ma nièce me parler de son homme. Rosie était au courant, je savais qu'au fond d'elle, elle devait bouillir de rage qu'un homme ait pu poser son regard sur sa fille chérie. Mais je la connaissais aussi pour se retenir de dire le fond de sa pensée.

Lina avait les yeux qui vrillaient lorsqu'elle parlait de Leif. C'était si beau. Je me rappelais ma rencontre avec Jasper, dans ce restaurant et puis notre moment dans cette chambre d'hôtel. C'était un souvenir si loin maintenant mais pourtant il semblait si proche... Les émois du début me manquait. Lina avait beaucoup de chance de vivre cela et je lui souhaitais tout le bonheur du monde et surtout de profiter de chaque instant.

Ce n'était encore qu'une enfant, elle avait de l'innocence à revendre, même si comme Nessie, elles grandissaient à vue d'oeil, toute deux n'étaient encore que des enfants. Elles voyaient le monde d'un autre oeil. Un monde tout beau tout roses, tandis que nous autre adulte... Nous connaissions la réalité de ce monde, nous connaissions la réelle nature des hommes...

Je lui souris.

-Tu es tout simplement amoureuse ma chérie. Et je suis sincèrement heureuse pour toi.

Je la pris un bref instant dans mes bras et lui déposa un baiser sur la joue.

-On va faire de toi une déesse au point Leif ne puisse plus se passer de toi. Voilà une sélection de tenue qui pourrait t'aller. La cabine est là juste en face, alors essaye tout ce que tu veux, il faut que tu te sentes à l'aise dans ces vêtements. Et tout ce qui te va, et bien je te l'offre avec plaisir.

Oui je voulais lui faire ce cadeaux, je voulais contribuer ne serait qu'un peu à son bonheur.


Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:20



❝Conseil Vestimentaire❞
Linayaah & Alice
J'avais pris la décision de prendre en main ma garde robe, bon je ne dis pas que je devais tout jeter, mais je savais que certains vêtements n'étaient surement pas trop à la mode et pour faire le choix il me fallait une experte. Qui d'autre que ma tante Alice pour ce travail. Du coup, je partis à son espace relooking et lui expliqua la raison de ma venue. D'une part, avoir des tenues plus cool et aussi de quoi me faire toute belle pour mon chéri car après tout c'est normal de se faire jolie pour lui. Lorsqu'elle m’avait demandé si j'avais déjà une idée du style que je souhaitais, j'étais perdue. Je n'avais pas trop pensé a cela, j'aimais les tenues colorés en général et préférait des vêtements à la mode. Bien sur ma tantine appris pour mon chérie et me dit qu'elle ne dirais rien à ma mère, cependant celle ci est au courant. ce que je ne tarda pas à lui dire, en répondant aussi à ses questions. En parlant de Leif, un sourire vint se placer sur mes lèvres comme toujours. Ma tante me dit alors que j'étais amoureuse tout simplement, ce qui était la stricte vérité. Folle amoureuse de lui même. Elle me dit être heureuse pour moi avant de me prendre dans ses bras et déposer un baiser sur mon front. Elle me dit alors qu'elle allait faire de moi une déesse si bien que Leif ne pourrait pas se passer de moi. C'était déjà le cas, mais ce n'était pas une si mauvaise chose, si je le pouvais je serrais toujours avec lui. Mais bon, j'ai le lycée, et puis pas sure que maman me laisserait toujours avec. Elle me tendit le protique et m'indiqua la cabine au fond afin d'essayer les tenues. En ajoutant que tout ce qui me plaisait serait pour moi, elle me les offrait. « Merci tantine, t'es la meilleure mais tu sais, je peux aussi payer. Mais un cadeau est un cadeau et je te remercie. Je vais de ce pas essayer, faut que je fasse mon choix pour la St Valentin, même si je pense tout embarquer pour le week end, on sait jamais. » dis-je en souriant avant de déposer un baiser sur la joue de ma tantine et de me diriger mes les cabines, le portique à la main. J'essayais les différentes tenues, que je trouvais toute plus belle les unes que les autres. Alice a vraiment l’œil pour trouver toujours le meilleur des vêtements et en plus çà me plaisait beaucoup, vraiment. Après avoir essayer les différents vêtements, je fis mon choix sur une tenue et me changea avant de sortir de la cabine. « J'adore trop tes choix tatie, c'est trop beau et je suis super à l'aise dedans. Pour aujourd'hui je laisse celle ci. Mais les autres seront tout autant utilisés. » dis-je en souriant. J'avais flashé sur la jupe et le haut qui me plaisait vraiment.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:22


Lina alla essayer les vêtements et elle parlait de la saint Valentin. En parlant du week-end en perspective, elle avait les yeux qui brillaient. J'étais heureuse pour elle. J'imaginais bien ce qui allait pouvoir se passer durant un week-end de saint valentin en amoureux.
Quelques minutes plus tard, Lina sortie de la cabine avec l'une des tenues que j'avais sélectionné. Un jolie petit haut rose avec une jupe blanche à "paillette" le tout rehaussé d'une ceinture de la même couleur que le haut. Elle était tout simplement magnifique.

Elle me remercia et me dit que pour aujourd'hui elle allait porter cette jolie tenue et que tout ce que j'avais sélectionné serait porté avec certitude. J'étais contente d'avoir tapé dans le mille pour ses goûts. En la voyant, je me rendis compte que j'enviais beaucoup mes deux sœur d'avoir des filles aussi extraordinaire que Lina et Nessie. Je commençais à me rendre compte que je voulais à mon tour avoir la chance d'avoir une fille... Peut-être était-ce dû au fait d'avoir failli perdre mon mari..?

Je m'approchais d'elle afin de saisir les vêtements.

-Je suis heureuse que tout te plaise, et cette tenue est à tomber! Leif va devenir fou en te voyant et je pense que ce ne sera pas le seul garçon à se retourner sur toi quand tu passeras quelque part.

Je me dirigeais vers la table ou se trouvait les sacs et commençais à plier chaque tenue et les plaçais dans des sacs.

-Tu préfères prendre les vêtements tout de suite, ou tu préfères que je te les dépose dans ta chambre? Et sache que j'ai aimé te relooker, et si tu le souhaites, tu pourrais venir travailler un peu à la boutique quand tu le souhaites, tu serais payer ce qui est normal mais en plus tuaurais des pourcentages de réduction sur toute la boutique, lui dis-je en souriant.

C'est vrai, j'aurai bien besoin d'aide à la boutique lorsque je n'étais pas là ou tout simplement lorsque je serais dans l'arrière boutique en train de créer des modèles, alors pourquoi ne pas lui proposer?


Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:19



❝Conseil Vestimentaire❞
Linayaah & Alice
J'avais eu envie de changer ma garde robe pour avoir un peu plus de vêtements "à la mode" comme disent les filles du lycée. Non pas que je ne m'habille pas avec des vêtements de maintenant, mais j'ai jamais vraiment prêté attention à cela, moi dès que cela me plaisait et bien voila quoi, je prenais. Mais maintenant j'ai envie de me faire belle pour Leif, et puis avec une Tante comme Alice, je savais que je ne pouvais pas rester longtemps sans avoir des nouveautés à mettre dans mon armoire. C'est d'ailleurs vers elle que je me suis tourné aujourd'hui pour avoir un conseil, et par la même occasion cela nous permet de discuter un peu. Elle me prépara alors un portique et j'étais parti pour l'essayer et par la même occasion faire mon choix. Finalement, tout ce qu'Alice avait sélectionné me plaisait, et je choisi une autre tenue pour la journée. Troquant ainsi ma tunique à fleurs contre une jupe blanche et un haut rose. Puis je sortis de la cabine et alla montrer mon choix à ma tante. Et aussi lui dire que j'adorais toutes les tenues qu'elle avait choisit. Je l'entendis me dire qu'elle était contente et que mon choix de tenue était super, elle disait même que j'étais à tomber et que Leif allait devenir fou en me voyant. Elle pensait même que les autres garçons se retournerait en me voyant passer. Cela me fit rougir un peu, je n'avais jamais attirer l'attention, et puis avant je vivais cacher donc personne, ou très peu de gens, ne me voyait. Elle mit alors les vêtements dans des sacs et me demanda si je voulais les emmener ou bien elle les déposait dans ma chambre. Cela lui avait plu de me relooker et d'ailleurs elle me proposait de venir travailler un peu à la boutique quand je le voudrais, elle me paierait et je pourrais avoir des réductions sur les tenues. J'aimais sa proposition, ces vêtements étaient vraiment beau et en même temps je serais sur place pour les nouveautés ou encore quand elle crée une nouvelle collection. « Contente que cela t'a plu aussi alors. Hum, je vais aller les amener, comme cela j’enlèverais les autres et rangerais cela de suite. Ta proposition me plait beaucoup, le samedi après midi je suis déjà prise, mais pourquoi pas quelques fois après les cours ou le mercredi. Enfin, tant que j'ai du temps après quand même, mais j'adorerais t'aider à la boutique. » lui dis-je en souriant. Et puis, en même temps cela me permet de voir différents travail et de trouver ce que je ferais par la suite car je ne vais pas aller éternellement au lycée quand même.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:13



Lina m'avait sourit et m'annonça qu'elle allait tout de suite ranger ses nouveaux vêtement. Je pouvais voir dans ses yeux un peu de la même excitation que je vivais à chaque fois que je pensais aux vêtements. J'avais réussit un peu à contaminer ma nièce et j'en étais fière. Elle accepta ma proposition de venir au magasin pour y travailler de tant en tant mais à condition qu'elle ai du temps à elle ce qui me fit rire.

-Bien évidement que tu auras du temps pour toi. Rassure toi, je ne suis pas une esclavagiste. Tu viens quand bon te semble. La boutique t'es ouverte en permanence. Si c'est une fois l'an et bien ce sera comme ca. Tu es jeune, tu es amoureuse, alors profite de ta vie. Après tout, tu as la chance d'être à moitié humaine, alors il faut que tu vives pleinement les expériences qui s'offrent à toi.

Je m'approchais d'elle et lui déposa un baiser sur la joue.

-Tu peux venir me voir quand tu veux, même si tu veux une tenue en particulière ou autre je me ferai une joie de te la créer. Je suis ta tante par adoption certes, mais pour moi, tu es comme ma propre chair, mon propre sang. Tu es de ma famille et rien ne changera cela. Ne soit pas en retard en cours par contre en rangeant tes vêtements surtout.

Oui si elle arrivait en retard au lycée, connaissant Rosalie, elle ne manquerait pas de me passer un savon...

Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:35



❝Conseil Vestimentaire❞
Linayaah & Alice
J'étais venue voir ma tante afin de faire un bon tri dans mon armoire et surtout pour qu'elle m'aide avec la mode car il faut avouer que je n'y ai jamais prêté attention. Mais j'avais envie de faire attention à cela et aussi d'être jolie pour Leif. Bien sur, Alice me trouve pleins de jolis vêtements que je ne tardais pas a essayer. Et à tous adopter. Tout ce qu'elle avait sélectionnés me plaisaient et j'étais ravie de cela. Après avoir choisi ma nouvelle tenue du jour, je sortis avec le tout et remercia ma tante. Quant elle me proposa de travailler un peu à la boutique avec elle, cela me fit très plaisir. J'accepta sa proposition en précisant que ce serait plus le mercredi et après les cours puisque le samedi je travaillais déjà un peu. Après tant que j'ai toujours du temps pour moi, cela ne me dérange pas d'aider, bien au contraire. Ma tante me dit alors que oui j'aurais du temps pour moi, elle n'était pas une esclavagiste et puis elle tenait à ce que je profite de la vie étant à moitié humaine, la vie vaut la peine d'être vécue et puis bientôt je ne vieillirais plus donc autant profiter maintenant. Après m’avoir déposé un baiser sur la joue, elle me dit que je pouvais venir quand je voulais, et pas seulement pour un conseil vestimentaire. Elle se proposa même de me créer une tenue si l'envie m'en prenait. Puis me dis de pas être en retard en cours, sinon ma mère ne sera pas trop contente. Je lui fis un bisou sur la joue, la remercia pour ce qu'elle avait fait et partit vers ma chambre, le sourire aux lèvres.   


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Vampire Végé ♥
Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Ashley_greene_by_n0xentra-d4r1pto
☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
Alice M. Cullen
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:22

Je pense qu'on peut clore le sujet sur le départ de ma jolie niece Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode 207695526

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode   Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil Vestimentaire ╣ Lilice la Pro de la Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Espace relooking-