Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:07

Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  - Page 2 Tumblr_m926jkGbYx1rv8fmi
« Le Retour de la fille Prodige »



Je regardais ceux qui allaient devenir ma famille. Ça faisait froid dans le dos, je pensais trouver un père, mais là en plus de ça je trouvais une belle-mère humaine, une sœur et un père qui sentaient très fort le chat. Ou un truc comme-ça, je dirais même le FAUVE. Je les regardais, enfin surtout mon père qui me demanda qui était Aro, je le regardais même si ma fille avait répondu pour moi. Je croisais les bras

« Je suis Lysbeth Rose Renata Volturi, princesse Volturi, ma mère vampirique se prénomme Renata Volturi, la meilleur des Gardes d'Aro. Le père de Mavis c'est bel et bien Aro Volturi » je regardais ma fille tendrement quand mon père me parla d'Elspeth je fais un grand sourire de toutes mes dents « Oh tu connais Elspeth ? Elle est belle hein ? Je trouve qu'elle te ressemble plus que Mavis. D'après Marcus, elle tien de moi l'amour du Shopping... Mais bon j'adore ça, avoir pleins de vêtements et tout !  »

La jeune humaine se présenta, et je réfléchissais sur les uses et coutumes des humains, brusquement je pris une grande inspirations comme si ça faisait longtemps que je n'avais pas respirer, ou tout simplement comme si j'avais oublié de respirer.  Puis brusquement encore une fois je fis un pas et j'étais a coté d'elle, et je lui fis la bise prenant soin de … Oh je posais ma main sur son ventre et je réfléchissais un long moment, je savais que les autres étaient aux aguets. Surtout la fille en lapin, elle me fit bien rire quand elle apparu, encore une sœur ? Je n'osais pas posé la question en tout cas elle sentait le sauvage elle aussi voir même plus que les deux autres réunis.

«  Vous voulez connaître le sexe ? Ce bébé ce porte en tout cas très bien, il se développe très bien, en tout cas »

Je suivis tout le monde a l'intérieur en adressant un clin d’œil a ma fille voulant dire que oui j'irais lui prendre le même pyjama et que tout ça se fera avec l'argent d'Aro !


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une adorable petite fille || Kristina Pimenova [PRIS]
» Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée
» Retour d'un modificateur ?
» Le retour de Bella - Seule.
» Une discussion entre mère & fille | Rosalie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Maison de Vanyel McCoy-