Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:01

Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Tumblr_mb20dkOsVT1r59b0d
« Le retour de la fille prodige »



Il n'y as pas si longtemps encore Elsy ma petite chérie, m'avais quasiment ordonné de me mettre sur des sites internets du style réseau sociaux pour retrouver un peu de monde. Je dépérissais depuis qu'Aro m'avais envoyer sur les roses pour rester poli et Elsy s'inquiétait pour moi j'avais perdu cet étincelle de folie qui me caractérisait, ce petit coté foufou que beaucoup adorait chez moi. Non j'étais triste et maussade depuis qu'Aro ne m'aimait plus, d'ailleurs m'avait-il seulement aimé ?

Je soupirais un peu depuis ma place dans l'avion. Vous devez vous demander ou était le rapport ? En fait, alors que j'apprenais à utilisé internet, j'avais découvert qu'on pouvais retrouver des personnes disparues ou non d'ailleurs. Et je m'étais amusé à tapé le nom de mon père que je pensais mort depuis longtemps. Surprise dans ces registres pourtant très précis et remontant a il y a longtemps, je ne trouvais pas le nom de mon père.

Seconde surprise, alors que je regardais dans un simple annuaire informatique, je trouvais qu'un certain Vanyel McCoy vivait encore à Tamara ! Ni une ni deux je lui avais adressé une lettre s'il était encore en vie, et je le sentais c'était qu'il était un vampire je lui informant que je venais lui rendre visite d'ici une semaine. Sans pour autant précisé ma nature vampirique, après tout c'était logique pour moi que si il vivait encore c'était pour ça ! J'étais euphorique, ma fille Mavis me regardais avec ses grands yeux rouges, elle n'était pas vampire pourtant Aro faisait comme et ne lui donnais à mangé que du sang humain, elle le vivait très bien. J'adorais ces yeux si parfait pour elle... Bon je dois avoué j'étais juste super fan de ma fille ! Comme je l'étais d'Elsy aussi mais Mavis avait un lien si particulier avec l'homme que j'aimais . Elle avait 10 ans d’apparence presque 12, mais en réalité elle n'avait que 5 ans, elle était encore qu'un petit bébé à mes yeux. J’étais une mère poule oui j'avoue !

Je téléphonais a Elsy pour lui dire que j'avais retrouvé mon père, puis finalement je décidais qu'une semaine c'était trop long d'attendre, impatient ? Complètement ! J'allais donc voir Aro lui disant que j'allais rendre visite à Elsy, et je lui fis mes petits yeux trop craquant, il ne pu dire non longtemps il sentait aussi que je n'étais pas bien, peut être s'était-il dit que ça me ferais du bien ! Je débarquais donc 4 jours a l'avance dans cette petite ville. Avec mon joli cœur, Mavis m'avais bien sur suivie non mais ! Je mangeais un en cas sur le chemin, un humain bien entendu que je partageais avec ma fille, puis alors que je la portais sur mon dos.

Enfin je pénétrais dans la zone des Houmas complètement inconscient de ce que je faisais, je racontais donc à ma fille là ou j'avais grandit me rappelant de bon souvenir,comme n'importe qui. Ma petite souriait et posais plein de question,rares étaient les occasions pour elle de sortir (comme pour moi d'ailleurs) alors un si long voyage était pour nous deux trop bien ! Je regardais l'adresse, puis j'atteris devant une maison calme et pas si moche que ça ! Je pris mon courage à deux mains, au pire si je m'étais planté je mangerais l'humain qui c''était fait passé pour mon père !

C'est Mavis qui voulu frappé à la porte, alors je la déposais et je la laissais faire. Elle était si belle avec ses longs cheveux noirs comme ceux d'Aro, et ses petites manières qui me rappelait tant son père, bien qu'elle était aussi fofolle que moi … et que lui d'ailleurs maintenant que j'y pensais ! Elle frappa assez fort quand même ne maîtrisant pas sa force. Et là c'était partit pour le grand stresse de ma vie … Par réflexe j'ajustais mes lunettes de soleils qui cachaient mes yeux


Shtoum (c)


Dernière édition par Lysbeth R. Volturi le Mar 3 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:51

Le retour du fils prodige
Famille McCoy



Pour une fois depuis qu’elle était arrivée à Tamara, il faisait un temps plutôt maussade aujourd’hui. Drusilla était à la maison entrain de faire ses devoirs. Elle aurait bien voulu les faire avec Jason mais il avait dû aller chasser. Bon, c’est vrai que ça ne lui plaisait pas trop qu’il chasse l’humain alors qu’elle était censée les protéger des vampires comme lui mais elle n’en pouvait rien si elle s’était imprégnée de lui et qu’elle était en plus sa tua cantate. Dernièrement, son père avait reçu une lettre d’un certain Sting. Quelle surprise elle eut lorsque Vanyel lui dit que c’était son frère. Ah ben ça, il aurait pu lui dire qu’elle avait un frère, même s’il avait dans les septante ans. Enfin, il avait peut-être découvert son côté modificateur sans savoir que c’était génétique et du côté paternel. Si elle savait que son frère était bien autre chose ! Même Vanyel risquait d’être aussi surpris qu’elle. Le pauvre, il avait déjà une fille qui sortait avec un vampire sanguinaire, qu’est-ce qu’il allait dire avec l’une de ses filles aînées – les jumelles qui n’étaient pas encore là – et son fils qui était un vampire sanguinaire. Décidément, la famille McCoy n’était pas une famille de modificateurs comme les autres !

Tout à coup, on sonna à la porte. Bizarre ! Elle n’attendait personne à moins que ça soit Jason qui voulait la voir. Non, à l’odeur, ce n’était pas lui mais il y avait tout de même une odeur de vampire dans l’air. Elle alla tout de même voir et s’il y avait un problème, elle pouvait toujours se changer en puma. Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fut étonnée de voir un garçon d’environs de son âge, lunettes de soleil sur le nez et une petite fille aux yeux rouges à ses côtés. La gamine ne devait pas avoir plus de dix ou onze ans mais à leur odeur, la jeune fille comprit que ce n’était pas des humains. L’adolescente fronça légèrement les sourcils, un peu méfiante.

- Euh c’est pour quoi ?

Ce fut la petite fille qui prit la parole et malgré le rouge de ses yeux, on pouvait voir des étoiles dans son regard.

Mavis : - c’est ici qu’habite Vanyel McCoy ?
- Euh oui ! Vous êtes ?




Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
oui jeune fille?
☼ Date d'inscription : 30/12/2014
☼ Messages : 250
☼ Célébrité : Jamies Dornan
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Bibliothécaire
☼ Amour(s) : va s'impégner de Lia dans un rp ^^
☼ Multi-comptes : Elsy, Aro, Vivianne et Anne
☼ Humeur : paternelle
Vanyel G. McCoy
Vanyel G. McCoy
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:36

J'étaais d'humeur joyeuse aujourd'hui, enfin, depuis 3 jours, j'étais heureux. Ma famille s'agrandissait de jours en jours. Déjà, découverte de ma nièce adorée, puis découverte des filles, et maintenant, de mon fils. Quel bonheur. Bon, c'était une famille de dingues, d'accord, nous n'étions pas comme les autres, mais quelle importance. La famille, il n'y a que ça de vrai. J'avais prévu de faire un bon et gros repas pour l'arrivée de mon fils ainé. Et donc, j'étais parti faire des courses ce matin. Quelle surprise quand je revenais de celle ci, et que je senti l'odeur d'un vampire et d'un damphyr. Et ils étaient proches de mon petit bébé. Ni une, ni deux, je fonce voir ce qu'il se passe et trouve une toute petite fille qui demande après moi. Je mets mon bébé derrière moi pour la protéger et regarde le jeune vampire, enfin, le vampire aux allures d'un jeune, puis cette adorable petite fille.

-Je suis Vanyel... Que faites vous sur mes terres?

Je grogne contre le vampire puis remarque quelque chose d'étrange, comme un air de famille. j'ouvre la bouche puis regarde le vampire.

-oh non... c'est pas possible... Sting tu... Tu peux pas être... un vampire... Jamais tu aurais du...

Je tremble de peine. Non, mon fils était un vampire, comment était-ce possible? Je n'en revenais pas. Je verse des larmes tout en serrant la main de ma petite fille, mon bébé, ma Drusilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:15

Les rayons du soleil m'avaient réveillé de mon sommeil si tranquille. J'ouvris les yeux,voyant mon cheri,je souris et l'embrassa tendrement avant de quitter le lit pour me doucher,et m'habiller Après cela,je me dépecha pour aller préparer le petit déjeuné de la famille.J'embrassa le front de Dru',embrassa tendrement Van avant de quitter la maison,partant pour travailler.
Une journée bien remplie,entre cours compliqués,pause,et de nouveaux les cours..
La fin d'après-midi arriva rapidement,ma classe se vida,j'attrapa mes affaires et alla à ma voiture,préssée de retrouver ma petite famille.
Rapidement à la réserve,je me dirigea chez moi.

-Je suis làààà

Mais peu de temps après,on sonna à la porte. J'avais l'habitude qu'on vienne mais je sais pas,je le sentais pas.
Voyant la réaction de tout le monde,je préféra rester auprès de Van,lui prennant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:30

Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Tumblr_mb20dkOsVT1r59b0d
« Lorsque la fiction deviens une réalité »



Je regardais les personnes devant moi avec attention, tout c'était enchaîne en moins de cinq minute, oulah, c'était pas des vampires ou étais l'arnaque là ? J'observais mon père un mal de tête, pour le coup ça puais mais tellement. Puis brusquement une humaine apparut et le mal de tête revins en force, je soupirais et je m'installais sur l'une des marches. Les observant tous, ma fille sur les genoux.

« Vous êtes quoi au juste ? Pourquoi vous puez si fort ? Non franchement, à part l'humaine et encore,vous sentez le chien mouillé quand même, je dis ça je dis rien.... » dans un anglais chantant car ça faisait longtemps que ma langue maternelle était l'italien


Je les regardais un peu beaucoup perdu quand même, je regardais mon père tristement, il pleurais et ça me faisait mal, a vitesse vampirique le plaquais contre moi ne pouvant voir mon père pleuré et je le berçais tranquillement sans lui fait lâché la main de la femme qui puait, peut être était-ce sa compagne ? Je consolais j'espère mon père. Puis après lui avoir fait un bisou sur le front je me reculais, mettant mes mains sur les épaules de ma fille.

« Bon, je suis Sting, comme papa la deviné je suis un vampire depuis plus de 50 ans, maintenant. Euh, ah oui, ce joli rayon de soleil c'est Mavis, ma fille, dis bonjour ma chérie »

La petite répondit et fit un sourire adorable au quel même Aro ne pouvais réussir à contré. Quel charmeuse ma toute petite. Je regardais mon père et les deux femmes, leur parlant plus tranquillement

« Je ne vous veux aucun mal, je ne sais pas même pas ce que vous êtes, ce que je voulais c'était retrouvé mon père et voir si il était encore en vie et s'il m'avait oublié.. » je retirais mes lunettes de soleil laissant voir mes propres yeux rouges que je posais sur l'humaine « mais je vois que tu es bien entouré papa. Ça me fais plaisir franchement. Que tu sois autant heureux que moi,  surtout dans cette vie éternelle » je lui fit un petit sourire, carnassier toutefois « Je ne mangerais pas cette humaine ni les humains de cet endroit j'irais plus loin, je ne pense pas qu'Aro nous laissera boire autre chose que du sang humains, ne t'inquiète pas pour ça... j'aimerais surtout que l'on face connaissance, on s'en fiche des races non ? »

Je souriais alors que justement mon téléphone sonna, c'était Renata ma mère vampirique qui s'inquiétait je souriais et je lui répondis en italien passant ensuite le téléphone a Mavis toute contente de pouvoir parlé à sa mamie. Je les regardais fiers et heureux, ils étaient ma famille après tout. Les races n'étaient rien par rapport aux liens de la famille non ? Comme dans une meute !

Shtoum (c)


Dernière édition par Lysbeth R. Volturi le Mar 3 Fév - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:53

Le retour du fils prodige  
Famille McCoy



Pour Drusilla, il n’y avait pas de doute, c’était un vampire et une dhampire comme Lina, Elsy ou encore Kiara. Elle leur avait demandé ce qu’ils voulaient et la petite fille avait demandé si c’était bien là que vivait Vanyel McCoy. L’adolescente se demanda ce qu’ils voulaient bien à son père, surtout qu’à part Jason qui avait plus ou moins l’autorisation de venir à la réserve – en même temps, le premier houma qui touchait à son imprégné allait passer un sale quart avec elle – les autres vampires n’avaient pas le droit de mettre les pieds sauf si l’alpha de la meute, c’est-à-dire Vanyel, n’a pas donné son accord. Justement, le principal intéressé arriva après avoir été faire deux ou trois courses pour fêter le retour de son fils. Vous ne pouvez pas imaginer la tête qu’il a fait en sentant l’odeur d’un vampire et d’une dhampire qu’il lui était inconnu. Enfin, pas si inconnu que ça lorsqu’il vint se positionner à côté de sa fille pour faire face aux deux étrangers.

Vanyel : -Je suis Vanyel... Que faites vous sur mes terres?

Drusilla ne fut pas trop surprise d’entendre son père grogner mais bon, là, il n’y avait pour l’instant aucune raison. Ce vampire n’avait encore rien fait de mal à part oublier de demander la permission de venir sur les terres des Houmas.

Vanyel : -oh non... c'est pas possible... Sting tu... Tu peux pas être... un vampire... Jamais tu aurais du...

L’adolescente fut surprise de voir son père réagir comme ça. Il lui fallut un petit moment pour capter que le vampire en face d’elle était en fait son frère. C’est à ce moment-là que Beth, la compagne de Vanyel arriva auprès d’eux. C’était une humaine mais Dru ne savait pas très bien si elle devait parler de surnaturel avec celle-ci. Tout à coup, le dénommé Sting s’assit sur l’une des marches du perron en prenant la petite sur ses genoux.

Sting : « Vous êtes quoi au juste ? Pourquoi vous puez si fort ? Non franchement, à part l'humaine et encore,vous sentez le chien mouillé quand même, je dis ça je dis rien.... »

La jeune fille laissa échapper un petit rire.Elle n’aimait pas voir ses proches tristes et en dix-sept ans, elle n’avait jamais vu sa mère. Elizabeth avait toujours bien fait attention à ne pas montrer ses soucis à sa fille pour ne pas l’inquiéter. Le vampire semblait être comme l

Sting : « Bon, je suis Sting, comme papa la deviné je suis un vampire depuis plus de 50 ans, maintenant. Euh, ah oui, ce joli rayon de soleil c'est Mavis, ma fille, dis bonjour ma chérie »

Wow, Drusilla n’en revenait pas mais en même temps, s’il était un vampire, c’était sans doute normal qu’il soit bien plus âgé qu’il en avait l’air. Déjà ça lui avait fait un choc quand elle avait appris que leur père avait plus de cent ans. Elle lâcha la main de son père et du vampire et de celle qui était alors sa nièce.

- Mavis, c’est un très joli prénom et très original ! Moi, c’est Drusilla et le monsieur là, c’est mon père ! Ravie de faire votre connaissance à tous les deux !

La petite fit un magnifique sourire qui fit craquer la jeune modificatrice. Même avec un regard rouge, sa nièce était trop mignonne. Son frère tenta de les rassurer en disant qu’il ne leur voulait aucun mal. Tout ce qu’il voulait, c’était retrouver son père en espérant qu’il ne l’ait pas oublié et s’il était encore en vie. Une réaction que l’adolescente comprenait vu qu’elle avait fait la même démarche quelques semaines plus tôt. Sting enleva ses lunettes de soleil, révélant le rouge de ses yeux.

Sting : « mais je vois que tu es bien entouré papa. Ça me fais plaisir franchement. Que tu sois autant heureux que moi, surtout dans cette vie éternelle »

Pour un vampire, elle le trouva plutôt sympa. En même temps, elle ne pouvait pas le repousser. C’était son frère après-tout. Sa famille !

Sting : « Je ne mangerais pas cette humaine ni les humains de cet endroit j'irais plus loin, je ne pense pas qu'Aro nous laissera boire autre chose que du sang humains, ne t'inquiète pas pour ça... j'aimerais surtout que l'on face connaissance, on s'en fiche des races non ? »
- Tout à fait d’accord ! Vive les multi-races mais vaut mieux en effet que t’ailles te nourrir ailleurs, sinon, le grand chef ici présent va pas être content ! Déjà, c’est limite qu’il tolère mon copain ! Mais c’est qui Aro ? ça me dit quelque chose !

Tout à coup, le téléphone de son grand frère sonna et celui-ci répondit en italien. Bien sur, Dru ne comprit pas un seul mot. Elle allait devoir demander à son chéri de lui apprendre l’italien pour tenir une conversation avec son frère.


Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
oui jeune fille?
☼ Date d'inscription : 30/12/2014
☼ Messages : 250
☼ Célébrité : Jamies Dornan
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Bibliothécaire
☼ Amour(s) : va s'impégner de Lia dans un rp ^^
☼ Multi-comptes : Elsy, Aro, Vivianne et Anne
☼ Humeur : paternelle
Vanyel G. McCoy
Vanyel G. McCoy
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:27

Mon fils... Mon fils était un vampire. Je vois arriver Beth et sert sa main, la mettant derrière moi, pendant que des larmes que je n'arrivais pas à empêcher de couler venaient longer mes joues. Mais chose surprenante, mon fils, mon petit Sting me prend dans ses bras. Je souris légèrement et sèche doucement mes larmes. Je regarde la petite fille que mon fils garde constament avec lui. Vraiment adorable ma petite fille. Ma petite fille... J'étais père depuis peu, et je me retrouvais déjà grand père??? Bon sang. Puis Sting donna le nom d'un vampire plus que connu. Je regarde mon fils.

-Aro??? Aro Volturi??? Qui est-ce pour toi? Pour Mavis??? C'est...

Mais la petite fille répond à mes questions.

MAVIS : C'est papa Aro, et mapa Sting...

Je regarde mon fils et sert Beth contre moi. Je respire un bon coup et observe la petite et mon fils. J'embrasse le crâne de mon fils et sourit.

-tu es le bienvenue ici, ta fille aussi... mais pas les Volturi... Aro, Marcus et Caius... même si j'aime bien Elspeth...

j'invite tout le monde à rentrer et vais préparer un chocolat chaud pour la petite demoiselle et lui donne dans un mug Bob l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Tumblr_m9f9b1ta2W1r25xgk
☼ Crédits : tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 121
☼ Célébrité : Selena Gomez
☼ Âge du Perso : 125 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Don : Presque aussi puissante sous forme humaine qu'animal
☼ Localisation : La forêt
☼ Occupations : Roder et faire chier le monde au lycée
☼ Amour(s) : Mickey mon imprégné.
☼ Disponibilité rp : Always
☼ Multi-comptes : Aria Valwell
☼ Humeur : Féroce
Joy T. McCoy
Joy T. McCoy
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:23



Hey You
ft. Mickey Mouse۰



Joy était tranquillement en train de glandouiller dans sa chambre ce jour là. Allongée comme une étoile de mer sur son lit gigantesque (elle commençait à se faire à cette moelleusitude), la sauvage se donnait corps et âme à rattraper son retards sur ce siècle.
Elle était en train de regarder une série typique où tous les acteurs étaient des pré-ado et pour laquelle le publique ne devait être que des pré-ado. Il y avait des histoires d'amour ridicule et des tenues toutes plus bling bling les unes que les autres.
Joy prenait des notes, elle qui était en plein relooking ces derniers jours.

Finalement, elle commença à entendre tout un tas de bruits en bas. Plusieurs personnes étaient là, et à l'odeur il y avait même des vampires... WTF ? Rolling Eyes
La sauvage attendit tout de même la fin de son épisode avant de descendre car Kimberly était sur le point de tromper Josh avec Brandon et c'était passionnant. Après tout, sa famille savait se défendre et si il y avait vraiment eu un problème elle aurait entendus crier.

Quand Sauvage se décida enfin à descendre l'escalier (habillée de son pyjama lapin (genre vraiment costume de lapin duveteux de la tête aux pieds avec la capuche à oreilles et tout). Elle tomba sur une petite assemblée qui entrait dans le salon.

"Qu'est-ce qui se passe ici ? Vanyel t'as encore pondus des bébés bizarres ?" Oui, même si elle était absorbée par sa série ces dernières minutes, Joy avait quand même entendus des bribes de conversation... Papa... Fils... Rahlala, mais combien Vanyel avait-il donc d'enfants ?
Sauvage commençait à être habituée. Et même si l'odeur du vampire lui fit grincer les dents, la belle était prête à mourir pour chaque personne de sa famille. Elle qui avait perdus la tête à la mort de ses parents, accueillait aujourd'hui à bras ouverts tous ceux de son sang.

Souriant à la petite fille trop mignonne malgré ses yeux rouges, Joy lui fit coucou. A coup sur sauvage venait de gagner des points avec sa nouvelle petite cousine. Ca fait toujours son petit effet le pyjama lapin albino

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:04

La famille s'agrandissait rapidement dis donc.Des filles,puis maintenant un fils et une petite fille. Certaines personnes auraient déjà fuit d'autant plus le mélange de races.Mais moi non,j'étais peut-être folle de rester? Je suis sûre qu'un jour je finirai croqué de tous les côtés et mordu au cou.
Je quitta mes pensées quand mon homme me câlina,je souris puis tout le monde entra dans la maison.

-Ravie de te connaître Sting et ta fille est magnifique.

Je souris tout en calinant mon ventre,là où un bébé grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:58


Retour de la fille Prodige ╣ McCoy Family

  Maman avait retrouvé la trace de son papa grâce à ma grande sœur Elsy et du coup on avait pris l'avion elle et moi pour aller le voir. J'avais eu peur dans l'avion, et puis on était arrivée à Tamara. Il faisait chaud, comme à Volterra et moi j'aime quand il fait chaud car Maman me met de jolies robes. Donc, j'étais avec maman et on a été dans une forêt. Arrivées devant un porte je lui avais demandé si je pouvais taper, pas fort. Enfin finalement j'avais taper fort quand même, tans pis. Et puis une dame nous as ouvert, elle a questionné Maman et puis un homme est venue. Apparemment c'était lui le papa de maman, mais il était pas tout vieux, pourtant maman est grande donc il devrait être quand même plus vieux.

Les madames étaient gentilles, elles me disaient que j'étais belle et moi j'aimais ca. Finalement, papy nous fit entrer Maman et moi dans sa maison. Il y en avait du monde dans la maison dis donc. J'entendis papy dire que les Volturis il les aimaient pas, je comprenais pas pourtant Papa Aro est  gentil avec moi. Et puis une dame descendit les escaliers, elle était habillée en lapin, si si en lapin géant, cela me fit sourire.

« Il est beau le lapin, maman je peux avoir le même comme ça ? » dis-je alors. J'aimais les lapins, mon doudou est un lapin et puis c'est tout mignon et tout doux aussi.

   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !    Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la fille prodige || Toute la petite famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une adorable petite fille || Kristina Pimenova [PRIS]
» Un petit travail pour ta petite fille ? | Esmée
» Retour d'un modificateur ?
» Le retour de Bella - Seule.
» Une discussion entre mère & fille | Rosalie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Maison de Vanyel McCoy-