Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:49

DP :

Et sa capacité de vampire, se transformé ? en animal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
oui jeune fille?
☼ Date d'inscription : 30/12/2014
☼ Messages : 250
☼ Célébrité : Jamies Dornan
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Bibliothécaire
☼ Amour(s) : va s'impégner de Lia dans un rp ^^
☼ Multi-comptes : Elsy, Aro, Vivianne et Anne
☼ Humeur : paternelle
Vanyel G. McCoy
Vanyel G. McCoy
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:50

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrou porter des enfants

Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 1533657129
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:51

Owiii ça pourrais être délire :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:21

Les idées de fous que vous avez xd

N'amour je veux un lien avec ce Dc moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
oui jeune fille?
☼ Date d'inscription : 30/12/2014
☼ Messages : 250
☼ Célébrité : Jamies Dornan
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Modificateur
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Bibliothécaire
☼ Amour(s) : va s'impégner de Lia dans un rp ^^
☼ Multi-comptes : Elsy, Aro, Vivianne et Anne
☼ Humeur : paternelle
Vanyel G. McCoy
Vanyel G. McCoy
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:23

oui, on fait la paire elle et moi XD
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:35

Tout ce que tu voudras n'Amour !

Mais ouiiii on es un peu folle Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 2204464483
Revenir en haut Aller en bas
Admin & Dhampir ♥
Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 885036Sanstitre8
☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2052
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:37

Merci n'amour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:42

Je vois pas lintérét de jouer un homme prener plutot la fille j'en est besoin moi XD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:46

Désolée ma belle je ne sais pas jouer les filles XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:48

Ok :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey   Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fils vempire pour un modificateur Alpha // ft Tyler Posey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Administration :: Postes Vacants :: Les Scénarios Pris-