Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Lun 29 Déc - 22:22



Coen P. Virtanen


Nom(s) et prénom(s) : Coen Virtanen.
Date de naissance : Il y a 800 ans
Lieu de Naissance : En Finlande
Âge : 32 ans en apparence. 800 ans en réalité.
Race :Vampire végétarien
Statut marital : Marié à Simone
Lieu de Résidence actuelle : Tamara.
Métier/Occupations :Au choix
Don : au choix
Avatar : Colin O'Donoughe



Son Histoire


Coen est né en Finlande, il y a huit cent ans dans une famille riche. On sait peu de chose de son passé, il ne veut pas en parler. Il n'y a que sa femme qui connait son passé. Il sait juste qu'il a été transformé par une vampire qui a usé de ses charmes sur lui. Il est tombé dans le panneau et elle l'a transformé. Pendant quelques années, elle lui a fait croire qu'elle l'aime mais tout était faux. Avec elle, la vie de vampire était source de débauche. Ils se nourrissent continuellement de sang humain, entrainant sur leur pas, des chasses à l'homme de la part des humains.

Puis un jour, la vampire lui brisa le coeur en voyant d'autres hommes. Elle lui révéla qu'il n'était qu'un homme de passage et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Coen fut brisé, tuant humains sur son passage et parcourant le monde. Jusqu'au jour où il rencontra Simone. Au départ, il ne la laissa pas s'approcher, car il n'avait plus confiance en la gente féminine. Cependant Simone a su lui redonner confiance. Coen tomba amoureuse d'elle et Simone lui promit de ne jamais l'abandonner.

Coen déteste les Volturis depuis le jour où Aro a fait prisonnier sa femme et lui. Il a été séparé d'elle pendant des mois, ce qui l'a rendu fou et a laissé des séquelles sur lui. Il ne supporte pas de savoir Simone trop loin d'elle. Puis, ils se sont échappés.

Depuis quelques semaines, ils se sont installés à Tamara. Coen et Simone s'entrainent souvent à se battre et c'est le plus souvent Simone qui gagne, énervant Coen.

Coen est fidèle et loyal envers Simone, il ne la trahira jamais. Il peut se mettre colérique mais doux à la fois.  


Ses liens


Description des liens éventuels:
 




Dernière édition par Simone Virtanen le Lun 19 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatarInvité
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Dim 4 Jan - 14:45