Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:22



Coen P. Virtanen


Nom(s) et prénom(s) : Coen Virtanen.
Date de naissance : Il y a 800 ans
Lieu de Naissance : En Finlande
Âge : 32 ans en apparence. 800 ans en réalité.
Race :Vampire végétarien
Statut marital : Marié à Simone
Lieu de Résidence actuelle : Tamara.
Métier/Occupations :Au choix
Don : au choix
Avatar : Colin O'Donoughe



Son Histoire


Coen est né en Finlande, il y a huit cent ans dans une famille riche. On sait peu de chose de son passé, il ne veut pas en parler. Il n'y a que sa femme qui connait son passé. Il sait juste qu'il a été transformé par une vampire qui a usé de ses charmes sur lui. Il est tombé dans le panneau et elle l'a transformé. Pendant quelques années, elle lui a fait croire qu'elle l'aime mais tout était faux. Avec elle, la vie de vampire était source de débauche. Ils se nourrissent continuellement de sang humain, entrainant sur leur pas, des chasses à l'homme de la part des humains.

Puis un jour, la vampire lui brisa le coeur en voyant d'autres hommes. Elle lui révéla qu'il n'était qu'un homme de passage et qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Coen fut brisé, tuant humains sur son passage et parcourant le monde. Jusqu'au jour où il rencontra Simone. Au départ, il ne la laissa pas s'approcher, car il n'avait plus confiance en la gente féminine. Cependant Simone a su lui redonner confiance. Coen tomba amoureuse d'elle et Simone lui promit de ne jamais l'abandonner.

Coen déteste les Volturis depuis le jour où Aro a fait prisonnier sa femme et lui. Il a été séparé d'elle pendant des mois, ce qui l'a rendu fou et a laissé des séquelles sur lui. Il ne supporte pas de savoir Simone trop loin d'elle. Puis, ils se sont échappés.

Depuis quelques semaines, ils se sont installés à Tamara. Coen et Simone s'entrainent souvent à se battre et c'est le plus souvent Simone qui gagne, énervant Coen.

Coen est fidèle et loyal envers Simone, il ne la trahira jamais. Il peut se mettre colérique mais doux à la fois.  


Ses liens


Description des liens éventuels:




Dernière édition par Simone Virtanen le Lun 19 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45



Mes attentes



Bonjour à toi, cher futur qui est en train de lire mon scénario. Je te remercie d'y prêter attention. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.  Sache qu'avant de te lancer, j'ai quelques petites exigences.

L'avatar: Sache qu'il est très peu négociable. J'ai choisi Colin O'Donoghue, mais il est négociable avec Stephen Amnell. Après pour ceux qui connaissent Simone Simons et son groupe (et j'ose espère qu'il y en a ), l'avatar peut être négociable avec un des membres du groupe EPICA, ou alors le mari de Simone Oliver Palotai. D'ailleurs, je préfère même Oliver, mais comme il n'est pas connu. Je ne vous en voudrais pas.

L'hsitoire: avant la transformation de Coen est libre, il ne faut pas oublier qu'il est né en Finlande. Après sa transformation, regarde ce qui est écrit dans la fiche.

Lien: Il n'est pas négociable, tout simplement. Ce n'est pas la peine de négocier. Ils sont mariés, ils sont aimés l'un, l'autre. C'est tout.

créée par sweet peach honteusement modifié par Renesmée C. Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Élu roi de la fête
Loup-Garou & Modo
Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Tumblr_inline_n1u0btffY01qjaok7
☼ Crédits : Google + Me
☼ Date d'inscription : 19/01/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Tyler Hoechlin
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Lycan
☼ Don : Ceux de ma race
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof d'histoire
☼ Amour(s) : Une certain Sonja, mais sa raison le dit non alors que sont coeur lui hurle OUI
Lucian G. Greyback
Lucian G. Greyback
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:35

Je te le dis ou je te le dis pas ahaha !!!!

Aller comme je suis une personne magnanime et tout et tout Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 1662920033

Si tu m'accepte, tu peux aller voir mes rps et tout....

Et beh je me réserve Coen Very Happy c'est Cap'tain Hook quoi *__*

Je me MAJ juste avant et j'attend ta permission aussi

Bisous Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 1662920033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:56

*Bave devant ce topic*

J'en crois pas mes yeux. Dis moi que je rêve. Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509 Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 3971996509

Merci Lucian, tu peux réserver mon Coen. Je t'envoie un mp pour parler c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:59

Hehe mp sur ce compte ue suis co depuis mon tel ma choupinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:06

Trop tard, je t'ai répondu sous Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
.•°¤* Modificateur *¤°•.
Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Tumblr_mx0evn0qiQ1shiiqzo1_250
☼ Crédits : enine et Tumblr
☼ Date d'inscription : 11/01/2015
☼ Messages : 262
☼ Célébrité : Jamie Campbell Bower
☼ Âge du Perso : 19 ans
☼ Race : Modificateur Puma, j'appartiens à la meute de Vanyel-le-coq-pondeur-de-bébés-bizarres !
☼ Don : Tout est dit dans sa race bien qu'on puisse dire qu'il soit un formidable chasseur, ce n'est pas un don mais un entrainement
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : La chasse && Lina
☼ Amour(s) : La plus belle de toutes les jeunes filles de cette planète, Linayaah. Ma vie, mon oxygène, mon royaume.... Mon Tout !
☼ Disponibilité rp : Yep !
☼ Multi-comptes : Oui, il y a Coen R. Virtanen, Lysbeth R. Volturi && Lucian G. Greyback
☼ Humeur : Amoureux !
Leif A. Sorensen
Leif A. Sorensen
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:11

Mdr je co Lucian alors ma petite Simmounette Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe 1662920033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:12

Non c'est bon j'ai refait le mp avec Leif
Revenir en haut Aller en bas
Élu roi de la fête
Loup-Garou & Modo
Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Tumblr_inline_n1u0btffY01qjaok7
☼ Crédits : Google + Me
☼ Date d'inscription : 19/01/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Tyler Hoechlin
☼ Âge du Perso : 5000 ans
☼ Race : Lycan
☼ Don : Ceux de ma race
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Prof d'histoire
☼ Amour(s) : Une certain Sonja, mais sa raison le dit non alors que sont coeur lui hurle OUI
Lucian G. Greyback
Lucian G. Greyback
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:13

Mdr on est maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:26

Je le crains mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe   Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coen Virtanen Feat Colin O' Donoughe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Bad Boy - Colin Morgan
» Samuel James feat Tom Hardy
» (M) - may we meet again › feat. bob morley. (1/1 LIBRE)
» Jason Oreste feat Dylan O'brien
» John (feat.Tyler Blackburn) Imprégné (love)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Administration :: Postes Vacants :: Les Scénarios-