Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:57

Je lui essuya les joue en riant et pleurant a moitier a mon tour, bon sang j'avais vraiment fait n'importe quoi ces derniers temps, mais maintenant c'était fini j'allais l'épouser et faire d'elle une reine.

Oh que oui je le veux c'est a moi de te poser la question, je voulais pas que tu imagines que je fasses ca par rapport a mon dérapage je t'aime vraiment et je veux m'unir a toi devant un prête et tous les trallalalla....

Je l'embrassa a nouveau et l'attira contre moi caressant son dos de ma main remontant dans ses cheveux mouilliée.

Tu comprend mieux ce que j'ai voulu dire toute a l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:11


~ Samuel & Rachel  ~



Le cœur de Rachel battait comme pas possible . Il l'a demandait vraiment en mariage , elle . Elle pleurait toujours dans ses bras heureuse comme jamais .

- J'avoue que à un moment donné j'ai cru que tu disais cela pour me faire oublier ton dérapage mais bon désolé . Je suis sur que tu m'aimes vraiment et soit sur que moi aussi . Puis imprégnation ou pas , je t'aurais eu de toute façon , dis-je en l'embrassant tendrement .

Elle sourit à Samuel quand il lui parle .

- Samuel , je te comprends bien sur et je tends veut plus pour ma sœur et toi . Par contre dés demain , il faut que je lui parle .




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mar 8 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:34

Je ne pu m'empecher de grimacer quand elle me parla d'aller voir sa soeur aie aie je voulais pas qu'elle se fache.

Ne te fache pas avec elle d'accord boude la un peu si tu veux mais lui tourne pas le dos elle a besoin de toi dans sa vie.

Je l'embrassa de nouveau et mordilla sa lèvre lentement entre mes dents et la regarda.

Je serais curieux que tu m'expliques comment tu aurais fait pour m'avoir sans l'impregnation, bon j'avoue que tu es extrement attirante et excuse la grossièreté dont je vais faire preuve, tu es bandante a souhait, mais avec mon caractere et le tien.......

Je me moqua d'elle doucement et me pencha pour remplir de nouveau nos flutes de champagnes avant de trinquer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:26


~ Samuel & Rachel ~



Je regarde Samuel dans les yeux cherchant le moindre indice qui m'indique la moindre chose en rapport avec ma sœur mais je ne trouve rien juste une pointe de peur vis à vis de ma futur rencontre avec elle .

- Je dois lui dire ce que je pense de tout cela Samuel . Vraiment sinon , je vous ferez plus confiance en vous voyant ensemble tous les deux . C'est vraiment ce que tu veux ?

J'ai vraiment besoin de mettre les choses au clair avec elle et Samuel devra si faire . Il m'embrassa pour me faire oublier cette histoire et cela marcher vraiment bien . Je l'embrase comme si ma vie aller s'arrêter demain et sourit quand il me mordille la lèvre . J'aime vraiment ce côté de lui sauvage et sexy hmmm , de quoi rêver de mieux .


- Hmm comment dire , je suis plutôt sexy et j'ai des formes la ou il faut donc je t'aurais eu tôt ou tard rien cas moi . Certes j'aurai ramer mais putain j'aurai savourer l'instant ou tu aurais été entres mes cuisses
, dis-je en lui mordillant le cou .

Je trinque avec Samuel le regardant dans les yeux avec plein d'idée dans la tête .

- Alors tu trouves mon plan pour te séduire comment don juan , dis-je en le provoquant .






© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:11

Non ce n'est pas ce que je veux Rachel, car il faut que tu saches que je serais toujours la pour elle si besoin, surtout en ce moment c'est pas la grande forme comme tu le sais peut être. Mais je veux pas non plus être la cause d'une dispute entre elle et toi c'est tous.

Je l'écouta me dire comment elle aurait fait, et je un sourire se dessina sur mes lèvres a l'évocations de ses formes, elle n'avait pas tord pour le coup.

Arrête de me mordiller comme ça car je sens que le jacouzzi va déborder plus que de raison dans les minutes a suivres.......

Je m'empara de ses lèvres et l'embrassa sauvagement la faisant aller un peu sous l'eau avec moi, bon pas des masses vu que nous étions que dans le jacouzzi.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:45


~ Samuel & Rachel ~



- Écoute Samuel , je ne peux pas t’empêcher de voir Rebecca si tu en as envie . Mais ne me demande pas de lui pardonner pour le moment ce qu'elle ma fait . Je sais plus trop ou j'en suis d'ailleurs avec elle . Tout ce que je te demande si tu retourne la voir avant que elle et moi ayons mit les choses à plat , c'est de ne plus jamais poser te bouche sur elle ailleurs que sur ses joues ou je te jure que tu le regretteras , dis-je en arquant un sourcil .

Je devais digérer la mal que ma jumelle n'avait fait avant de retourner vers elle .
Je sortie de mes pensées sombres quand Samuel parla et mordilla toujours ma lèvre . Je savais que ce genre de chose le rendait fou et je comptais bien en profiter à ses dépends .


- Le jacuzzi , hien , tu compte faire quoi au juste !!! T'amuser avec moi c'est ça
, dis-je en caressant doucement son torse .

Puis , elle se rappela , la conversation avec son meilleur ami et le faite qu'il allait vivre avec eux pendant un petit moment et elle devait le dire à Samuel avant qu'il le découvre dans leur chambre d'ami .


- Hmmm Samuel avant que tu me dévore dans ce jacuzzi , j'ai une petite chose à te dire
, dit-elle en se mordillant la lèvre . Tu sais que Loke va vraiment très mal en ce moment suite à sa séparation avec Anna ... Et bien pour pas qu'il fasse de bêtise ... Je lui es dit de venir vivre avec nous quelque temps ... Je l'es installé cette après-midi dans la chambre d'ami , dit-elle en le regardant .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:08

Moi je comptes rien faire de déplacer dans se jacouzzie quoique .......

Je caressa doucement ses bras puis sa taille avant de venir déposer une pluie de baiser sur son épaule. Elle me parla de Loke et un grognement monta en moi malgré moi, j'avais pas envie de parler d'autre personne a ce moment la mais bon.

Je la regarda et fronça les sourcils.

OUi j'ai cru comprendre qu'il n'allait pas fort ces derniers temps, et je pense pas qu'il soit assez bete pour faire une bétise Rachel arrête de le couver comme une mère et son fils je t'en pris.

Je soupira et ferma les yeux levant la tête vers le plafond, pourquoi je ne pouvais pas avoir Rachel rien que pour une moi une fois dans ma vie. Mais bon apres tous elle avait eu raison de lui proposer de venir chez nous juste une petite chose.

T'es au courant qu'on vit dans un studio et il y a pas vraiment de chambre d'ami, bon j'avoue que le débarras est grand, je vais l'ammenager en chambre pour lui dit lui de venir au plus vite.

Je l'embrassa tendrement la serrant contre moi.

On devrais rentre et tu ira le chercher qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-