Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:49

Je sais que tu aimes ma manières de te montrer mon amour, mais moi j'aimerai bien une fois un peu de tendresse te traiter comme une princesse certe un peu rebelle mais princesse tous de meme.

Je lui adressa un sourire et replaça l'une de ses boucles derrières son oreille puis soupira quand elle me demanda ce que je faisait avec une fille comme elle.

Ecoute moi bien Rachel je m'en tape des autres filles je ne vois que toi et j'aime que toi d'accord, tu aurais pu etre borgne avec une jambe de bois j'aime la Rachel qui est a l'intérieur pas que ton apparence car je sais trop bien que l'apparence peut etre plus que trompeuse.

Je l'embrassa tendrement et noua mes doigts aux siens.

Va falloir que tu te rhabille même si j'aime te voir comme ca mais pour sortir ca risque de poser des sérieux soucis, je m'occupe de tous pour l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:23


~ Samuel & Rachel ~



- Samuel comment te dire . Tu sais bien que entre nous , rien n'est comme les autres . Et hors de question que tu me traites comme une princesse . J'aime ta façon de m'aimer et de me faire voir milles et une étoile donc ne change rien , d'accord . Je t'aime comme , tu es . Et pour ce soir seulement , je veux que , nous pensions que à nous . Cela te va ? , demandait-elle afin de laisser de côté tout leur problème .

Le regard de Samuel s'assombrit quand j'osais lui dire ce qu'il faisait avec une fille telle que moi . Après tout c'est vrai quoi , je suis une fille à fort caractère , une vrai peste par moment alors le pauvre dur quoi . Et pour couronné le tout , je l'avais délaisser au profit de mon travail et j'avais bien faie le perdre .

- Oui , mais regarde , j'ai bien faie te perdre cette nuit . Tu aurais pu me laisser pour elle et je crois que je ne l'aurais pas supporter cette fois Samuel , je t'aime trop pour ça . En tout cas maintenant plus jamais je fais passer mon travail avant toi , dit-elle en réfléchissant . Enfin je vais essayer .


Rachel répondit à son baiser avec tendresse . Et dire quelle aurait pu dire adieu à se change de baiser avec lui .


- Hmmm et si tu m'emmenais toute nue jusqu'à l'hôtel et t'amuse avec moi pendant tout le trajet
, dit-elle avec un clin d’œil avant de se lever .

Elle avança doucement vers la salle de bain bougeant bien des hanches pour le faire languir et le rendre fou de désir pour elle .

- Attends -moi là mon beau gosse , le temps que je m'habille pour toi , dit-elle en disparaissant dans celle-ci .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:17

Je suis content de te l'entendre dire, et de mon coter je serai un peu plus compréhensible du moins je vais essayer.

je grogna doucement quand elle parla de sortir nue et puis quoi encore, elle se dirigea vers la salle de bain ondulant des hanches comme pas possible, putain de merde cette femme allait me tué.
Je me leva a mon tour remettant tous sur le canapé rapidement, puis je passa un coup de file pour reservé une chambre a l'hôtel.

J'attrapa rapidement un vieux sac de sport et y balança du change, quoique je me demande si c'était nécessaire car je ne comptais pas quitter les murs de la chambres avant un petit moment ne voulant être qu'avec elle.

J'alla dans la salle de bain et m'arrêta pour la regarder faire, elle s'était deja habille et et brossait les cheveux, je m'avanca et l'enlaça tendrement mordillant son cou.

Tous est prêt.....je posa mon menton sur son épaule et la regarda a travers le petit miroir face a nous, je rêve pas tu étais en train de m'allumer taleur en remuant se joli petit cul?! Mes mains glissèrent sur se dernier le serrant fortement avant de le relâcher, je me recula un peu juste de quoi la faire tourner dans mes bras et de l'embrasser avec désir.
Je la lâcha et me recula.

Tu as 30 seconde pour prendre tes affaires et sauter dans la voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:15


~ Samuel & Rachel ~



- Samuel , tu as rien à craindre des autres mecs !!! Il n'y a que toi qui compte pour moi donc fait moi confiance d'accord ?

Rachel ne peut pas s'empêcher de rire en voyant sa tête dés qu'elle lui sort , quelle va sortir dehors toute nue . Vraiment il est très drôle . Il croit tout ce qu'elle lui dit enfin surtout ce qui est en rapport avec son corps car pour lui , son corps lui appartient quoi !!!

Elle prit vite fait sa douche , pour se retrouver au plus vite dans les bras de son homme . Elle sursauta en sentant les bras de Samuel se refermer autour de sa taille et gémit de bonheur de sentir son souffle chaud sur elle . Rachel sourit en le fixant à travers le miroir .

- Peut-être qui sait ? Cela a marcher ou pas ?

Elle continuait à le rendre fou et bougea ses fesses contre ses mains . Samuel la retourna et l’embrassa passionnément avant de reculer .

- Hmm vraiment sauter dans ta voiture !!! Tu sais des mots ainsi sortit de ta bouche me rende toute chose . Aller sort maintenant , je te rejoint au plus vite dans ta voiture et après ça , tu fais ce que tu veux de moi !!!

Rachel finit de se préparé alors que Samuel est déjà sortie de l'appartement est l'attends dans la voiture .




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:23

Ce que je veux de toi???? hum tu devrais faire attention toi aussi aux mots qui sortent de ta si belle bouche car tu pourrais le regretter......

Je lui souris et alla a mon véhicule, j'alluma le gps et entra l'adresse de l'hotel que j'avais vu sur le net puis attendis, attendis, attendis......Bon sang combien de temps il lui fallait pour se préparer.
Après ce qui me parus une éternité elle sortie enfin, j'attacha ma ceinture pendant qu'elle montait.

J'ai cru que j'allais devoir lancer une expédition sauvetage "Sauvez Rachel de la vilaine salle de Bain".....faudra m'expliquer un jour ce qui vous prend autant de temps que ça a vous les filles...

J'enclencha la marche arrière et fis demi tour avant de prendre la direction de notre petit nid d'amour pour quelques nuits.

2h de route plus tard....

Nous étions afin arriver, Rachel c'était assoupie durant le trajet, je sortis de la voiture et fis le tour pour aller la chercher, je la réveilla doucement et décida de la porter dans mes bras jusqu'a notre chambre.Elle se laissa faire, pour une fois.
Je fis glisser la carte magnétique que j'avais récupérée a l'accueil et poussa la porte du pied doucement.
Je la referma et m'avança au milieu de la chambre.

Rachel....ont est arrivés allé réveille toi.....

Bon vu l'heure je me doutais qu'elle avait sommeil, je la posa doucement sur le lit et alla chercher son sac et le mien dans la voiture.
http://www.idees-romantiques.com/public/images/places/291-1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:43


~ Samuel & Rachel ~



- Mon pauvre Samuel comme si j'avais peur de toi sérieusement et j'attends de voir ce que tu feras de moi , en effet . Mais pas avant d'être à l'hôtel seul avec toi . Tu m'as trop manquer pour que je ne profite pas de toi ce soir , dit-elle avant d'aller se préparer .

Alors qu'il était partit dans sa voiture et tout préparé pour leur nuit tranquille en amoureux . Rachel , elle repensa à la situation dans laquelle Samuel et elle étaient . Après tout en début de soirée , il lui avait annoncé avoir embrassé sa jumelle sans la repousser et son loup non plus d'ailleurs . Peut-être , elle n'était pas l'imprégné de Samuel , juste une fille de passage comme avec son ex .

Les doutes de Rachel revenait hanté sa mémoire et mettre le doute dans sa petite tête . Elle ne voulait pas revivre cela encore une fois , son cœur ne le supporterait pas cette fois . Elle sacha de sa mémoire ses pensées sombres et sorties de son appartement pour aller rejoindre Samuel et profité de lui qui sait ce que l'avenir pouver réservé .

- Oui comment te dire . Secret de fille , mon cher et faudra t'y faire , dit-elle en grimaçant à cette pensée .

Peut-être serait-il avec une autre femme la prochaine fois pire encore avec sa jumelle . C'est sur ses dernière pensée quelle sombra dans un sommeil .

2 h plus tard voir plus

Rachel se reveilla dans les bras de son homme . Samuel lui souriait de bonheur . Et Rachel regarda autour d'elle écarquillant des yeux . C'est la première fois de sa vie qu'elle voyait une chambre aussi belle et des larmes de joies lui montèrent aux yeux .

- Hooo Samuel , tu es l'homme le plus adorable du monde et tu tombe sur une fille comme moi . Qui travaille tout le temps . Tu sais , je peux comprendre si tu veux plus de moi , dit-elle en baisant la tête tristement .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:01

Hey hey hey qu'est ce que tu viens de dire comme connerie là, je la serra contre moi plus fortement et lui releva le visage doucement, j'ai pas envie de te rappeler un mauvais souvenir mais après ce que moi je t'ai fait j'ai de la chance de pouvoir encore te tenir dans mes bras a cet instant alors par pitié ne dit plus jamais que c'est moi qui est de la chance.

Je lui déposa un tendre baiser sur les lèvres puis lui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, puis ma main descenda sur la sienne et je noua mes doigts au sien regardant la bague que je lui avait offert lors de ma demande de fiancialle.

Tu sais je vais t'avouer le jour du repas tous ensemble je voulais pas te demander de devenir ma fiancée en faite......et maintenant je sais que je ne pourrais pas faire ce que je voulais vraiment faire avant quelque temps.

Je soupira et regarda notre chambre en montrant le jacuzzi d'un signe de tete.

Tu veux te recoucher tu veux l'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:24


~ Samuel & Rachel ~



- Je ne dis pas de connerie Samuel !!! Je t'aime et j'ai vraiment cru te perdre quand tu m'as dit ce qui s'était passer entre toi et ma sœur , dit-elle tristement . J'aurais compris que tu me quittes pour être avec elle ou quelqu'un de plus présent que moi . Mais je suis heureuse que tu passes au dessus et que tu m'aimes toujours .

Alors que Samuel me caresse le bas du dos tendrement . Au bout d'un moment , il entre-mêle nos doigts tout en jouant avec la bague qu'il m'a offerte le jour de notre petite fête chez lui .



- Comment cela , tu ne voulais pas ? Explique-moi Samuel car la je ne comprends plus rien du tout ? Tu veux toujours m'épouser ou non
, dit-elle au bord de la crise de nerf .

Elle soupira à son tour et partie dans sa chambre sans un mot enfiler son maillot de bain . Une fois celui-ci mit , je vais dans le jacuzzi sans lui adresser un seul regard . Après tout s'il voulait pas m'épouser , je ne lui ai rien demander , merde .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:58

Putain bordel de merde je pouvais pas tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de l'ouvrir, je voulais lui avouer que je voulais faire ma demande officiel ce jour la mais au lieu de ca je venais de lui dire que je voulais pas lui demander grrr je me haissais tous seul parfois.

Rachel attend....

Je la laissa se changer et en fis de même rapidement, j'avais commander une bouteille de champagne au room service et elle venait d'arriver parfait.
Je remplissa deux coupes et alla rejoindre Rachel au jacuzzi bien décider a dissiper ce mal entendu qui venait de s'installer entre nous deux de ma faute.
Elle s'était installer yeux fermer, le visage grave, je soupira et posa les coupes de champagne sur le rebord, j'avais auparavant pris une gorgée et l'avait garder en bouche avec une petite idée en tête.
L'eau était agréablement chaude et une délicieuse odeur emplissait la pièce, Rachel avait surement du mettre des huiles dans l'eau.

Je m'installa a coter d'elle et regarda sa bouche et remercia mentalement Rachel d'avoir les lèvres légèrement entre ouverte, je posa délicatement les miennes contre et laissa le champagne quitter ma boucher pour la sienne doucement.
Je dévia mes lèvres dans son cou puis sa clavicule avant d'aller sur sa gorge si douce si fine.

Ma main glissa sous l'eau venant caresser doucement son ventre parfait et mon visage remonta ves le sien frôlant ses lèvres doucement.

Je me suis mal exprimé Rachel je voulais t'avouer que le jour du repas je voulais te faire ma demande officilement de devenir ma femme mais j'ai eu peur que tu dise non ou je ne sais quoi, c'est pour ca que je t'ai juste demander en fiançailles.

J'attrapa nos deux coupes et lui tendis la sienne croisant mon bras autour du sien.

Rachel Black je t'aime plus que tous sur cette terre plus que moi en ce moment même.......veut tu devenir officiellement ma femme et faire de moi l'homme le plus heureux du monde, malgré ce que je t'ai fait subir?!
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:45


~ Samuel & Rachel ~



J'étais dans le jacuzzi essayant de me détendre comme je le pouvais après les paroles choquante et inattendu de Samuel . Embrassé ma sœur ne lui a pas suffit , non , il faut qu'il rajoute qu'il voulait pas vraiment ce fiancée avec moi . Pfff , vraiment j'attire les emmerde et les problèmes .

Alors que je suis entrain de me prélasser tranquillement . Je sens un liquide frais et pétillant entrée dans ma bouche alors que Samuel m'embrasse , déviant dans mon cou . Mon dieu que j'aime l'effet qu'il a sur moi et mon corps .

J'écoute alors ce qu'il me dit et le fixe sans pouvoir répondre vraiment là . Je suis sous le choc de sa demande . Mes yeux se remplissent de larmes et je lui saute dessus , trop heureuse et l'embrasse à pleine bouche .

- Tu es sur de bien vouloir de moi Samuel !!! Je t'aime de tout mon cœur aussi , dit-elle en larme . Oui , je veux devenir ta femme Samuel .





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-