Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:57

Et ba il lui en aura fallut du temps a la petite dame pour comprendre que je l'aimais et que j'étais sincère avec elle pas comme Paul. Ce petit bisous entre Reb et moi c'était rien du tous c'est juste un moment de faiblesse de la part de sa soeur et de moi.
J'étais toujours contre le mur mon regard rivé au sien.

Je voulais pas me servir de mon ton d'alpha sur toi tu le sais, mais je n'ai trouver que ce moyen pour te faire rester le temps que tu te calmes.

Je me décolla du mur et m'avança vers elle me mettant a sa hauteur posant ma main sur sa joue tendrement, et l'autre se posa sur sa cuisse.

Je suis patient car je t'aime et que je tiens a toi, tu crois que je supporterai tous ça si je t'aimais pas, tu es mon ame soeur Rachel jamais je ne ferai du mal sauf.....Tu vois ce que je veux dire, faut pas non plus que tu en veuille a ta soeur, elle venait de se faire larguer elle avait bu elle était triste, elle s'en veut croit moi. J'apprécie que tu te rende compte que tu passes trop de temps a ton taff et pour Loke merci aussi.

Je releva son visage doucement et caressa ses lèvres de mon pouce en lui souriant tendrement, puis rapprochant lentement mes lèvres des siennes je lui répondis a sa question.

Toi et elle vous vous ressemblez énormement mais elle n'est pas toi et c'est toi que je veux embrasser maintenant et jusqu'à la fin de mes jours.

Sur ceux je déposa mes lèvres contre les siennes et l'embrassa tendrement, puis ma langue chercha la sienne et le baiser changea d'intensité je retrouvais enfin celle pour qui je donnerai ma vie.
Je l'attira contre moi et nous fimes basculer a même le sol elle sur moi, continuant de l'embrasser deviant mes lèvres dans son cou remontant sur son oreille lui murmurant des mots d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:00


~ Samuel & Rachel ~



Rachel reprenait son calme comme elle pouvait . Après ce qu'il venait de dire comment voulait-il quelle reste calme et garde son sang froid . Certes elle avait sa part de responsabilité dans cette histoire mais jamais , elle aurait fait ce qu'il venait de faire avec sa sœur jumelle en plus . Elle le fixa droit dans les yeux elle aussi .

- Ouais , je sais que tu voulais pas mais tu l'as fait . Merde Samuel tu sais très bien que je déteste quand tu te sers de notre lien . Je me serais calmer seule chez moi et je serais revenu pour qu'on parle mais voilà , tu es égoïste et possessif .

Elle frissonna au contact de ses mains chaudes sur son corps . Cela faisait déjà un petit moment que Samuel n'avait pas posé les mains sur elle et cela lui avait vraiment beaucoup manqué . Elle grimaça au nom de sa soit-disant sœur et elle grogna .

- Pour ma sœur , tu n'as rien à dire d'accord . Elle sait que je lui ferais jamais une chose comme celle-ci et elle le fait elle avec toi . Alors désolè Samuel que tu le veux ou pas , elle aura à répandre de ses actes . Moi aussi je t'aime Samuel c'est juste que tu sais mon passé et toi , tu fais une chose trop douloureuse pour mon cœur . Promet-moi de ne plus jamais refaire cela avec n'importe qui sinon , lien ou pas , je te quitte Samuel et je partirais loin de toi cette fois .

Voir les lèvres de Samuel s'approchait des siennes et ses paroles rassurantes la fie fondre dans ses bras . Le baiser d'abord doux et tendre devint passionné et possessif . Enfin , elle retrouvait Samuel , l'homme de sa vie et personne ne lui arracherait . Elle se retrouvait donc sur lui , l'embrassant dans le cou , le mordillant par moment et lui dirait doucement les cheveux pour lui montré combien elle l'aimait et qu'elle était à lui seul. De toute façon avec son lien , elle ne lui résister jamais . Elle s'arrêta de l'embrasser et lui murmura à l'oreille .

- Pour ta proposition de venir vivre chez toi , qu'on emménage ensemble . Comment dire si tu veux toujours de moi , je suis prête à sauter le pas avec toi , dit-elle en rougissant .

Pour Rachel vivre avec lui était une phase très importante dans leur vie .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:46

Je suis égoiste et possessif quand il s'agit de toi Rachel comprend moi, je me suis dit que si tu partais j'allais plus te revoir et je voulais pas de ça.

Elle s'était calmé enfin et m'avait écouter, je dit pas qu'elle avait compris ce qui c'était vraiment passé mais bon, je ne pouvais pas lui mentir.
Elle en voulait a sa soeur et franchement je ne sais pas comment j'allais pouvoir arranger tous ça.

Ecoute je veux pas que tu penses que je prend sa défence mais elle était bourrée et vraiment très mal soit pas trop dure avec elle d'accord.
Pour ce qui est de t'avoir fait repenser a ton passer avec l'autre connard, je m'en veux mais je voulais pas te le cacher c'est pour ca que je te l'ai dit.


Je la gardais dans mes bras caressant son dos tendrement respirant son odeur qui m'avait tans manqué, je sentis ses dents sur ma peau et ria doucement.
Puis sa bouche s'approcha de mon oreille et elle me murmura qu'elle était prête a venir vivre avec moi.

T'es.....vraiment.....je veux dire..
..

je me redressa m'appuyant contre le canapé et la garda sur moi et encadra son visage en coupe de mes deux mains en souriant en voyant ses joue toutes rouges.

Pourquoi rougis-tu? Je t'aime tu es mon âme soeur et je veux pouvoir m'endormis a tes coters et me lever tous les matins avec toi. On peut même chercher un appart mieux que le studios.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:40


~ Samuel & Rachel ~



- Samuel désolé mais pour ce qui concerne ma relation avec ma sœur et comment je compte régler ça avec elle , ben cela ne te regarde pas ok . , dit-elle un peu en colère . Hoooo , je vois parce que Madame est bourrée et ne sais plus ce qu'elle fait , elle t'embrasse et forcement tu trouves cela bien . Que dirais-tu si tu apprenais que Loke et moi , nous nous sommes embrassé à une soirée un peu trop arrosé , hein ? Comment tu le prendrais très cher Samuel . Tu réagirais comme moi et même pire , alors arrête de me dire de rester calme avec Rebecca car crois-moi , toi tu le serais pas .

Rachel soupira à l’évocation de son ex et le regarda .

- J'avoue que tu m'as fait mal peut-être encore plus que lui , mais je t'aime Samuel , elle posa sa main sur sa bouche venant de se rendre compte que c'était la première fois qu'elle lui disait ses sentiments à voix haute . Rachel était rouge comme une tomate mais prit sur elle . Je ne veux pas te comparer à ce connard mais promet-moi de ne plus embrasser personne d'autre que moi et surtout pas une nouvelle fois ma "soit-disant" Sœur .

Comment pouvait-il douter une seule seconde que j'étais prête à venir vivre avec lui .


- Bien sur que je suis prête à venir vivre avec toi Samuel et te réjouit pas trop vite , tu le regretteras peut-être
, dit-elle en l'embrassant tendrement . J'adore ton appartement donc , non , nous resterons ici dans cette pension en plus mon frère sera heureux de m'avoir auprès de lui , vu les ennuis que je court . Hmm puis comment dire m'endormir dans tes bras chaque soirs va être trop bien .

Elle le posa sur le canapé , elle sur lui et le regarda très sérieusement .


- Ne me fait plus une chose comme celle-la Samuel car cette fois que je t'aime ou non , tu m'auras perdu .





© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:12

Je la serra dans mes bras et prit la sage décisions de plus lui parler de sa soeur car en faite elle avait pas tord, je crois que j'aurai méga super mal réagit si elle avait embrassé Loke.
Elle m'avait affirmer qu'elle voulait vivre avec moi ici même.

Rachel je te jure que je ferai tous pour qu'il t'arrive rien tu as ma parole, mais tu sais ce que j'ai envie la tous de suite, j'ai envie de partir rien qu'avec toi dans un hotel te faire passer une nuit de princesse car tu le mérites crois moi.

OUi voilà ce que nous allions faire nous allons passer la nuit dans un sublime hotel rien qu'elle et moi, et je connaissait un hotel parfait pour ca il avait une piscine et un jaccouzi privé.

Je veux plus qu'ont parle de ce qui c'est passer une nouvelle vie commence pour nous deux se soir et elle va commencer sur des chapeau de roue, je veux te traiter comme une princesse, tu es la reine de mon coeur et je veux te gater.

Je l'embrassa a nouveau dévia mes levres dans son cou puis mes mains se mirent a bouger sur son corps la caressant tendrement. Bon sang elle m'avait manque.

Nous avons beaucoup de temps a rattraper tu le sais ça, que dirais tu de te faire passer pour malade disont pendant une petite semaine, je te promet de jouer les médecins avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:45


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel reprit peu à peu le contrôle et se remit de ses émotions pourtant rien n'était encore fini . Elle devait parlé à sa sœur et mettre les choses au clair avec elle . Mais pour l'heure , elle avait Samuel auprès d'elle et ce dernier faisait tout pour se faire pardonner . Elle l'écouta et s'imagina très bien dans un hôtel avec lui à faire plein de chose très intéressante .

- Je suis partante pour une soirée à l'hôtel de ton choix , dit-elle en souriant . Tant que je suis rien que avec toi et que je peux m’amusé avec ton corps de rêve et surtout enlevé l'odeur de ma chère sœur de sur toi . c'est parfais pour moi .

Samuel sent voulait vraiment d'avoir fait du mal à Rachel . Elle savait très bien qu'il le vivait pas bien du tout mais après tout c'est pas elle qui lui avait dit de fourrer sa langue dans celle de sa jumelle . Non mais ho quand même . Elle voulait , elle aussi passer à autres choses .

- Je veux moi aussi passer à autres choses Samuel et que notre couple reprenne à zéro . Mais je ne veux pas être traiter en douceur toute ma vie , je ne suis pas une créature si fragile que tu le penses , tu sais . D'ailleurs ton loup , le sait très bien lui , dit-elle avec un sourire sur les lèvres .

Rachel gémit dans le cou de Samuel quand il l'embrassa dans le sien . Mon dieu qu'il lui avait manquer comme jamais auparavant .

- Je suis vraiment désolé Samuel , plus jamais , je me passerais de toi plus d'une demi-journée . Tu m'as vraiment manquer , tu sais . Et je te promet que je vais vite prendre une semaine de vacance pour rester avec toi dans notre lit à rattraper le temps perdu .

Elle l'embrassa à son tour lui mordant la lèvre au passage .

- Tu as de la chance que je suis pas une louve sinon , tu serais déjà nu depuis longtemps .






© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Mar 2 Fév - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:39

Hummm tu sais que tu ferais une magnifique louve, dommage que ca ne marche pas comme avec les vampires pour devenir loup.....je t'aurai mordu sur le champs.

Je la renversa en arrière et me positionna au dessus d'elle effleurant sa peau de mes lèvres, elle ne voulais pas etre traiter en douceur mais bon sang j'avais envie moi pour le coup de prendre soin d'elle, j'avais tellement eu peur.

Si on continue comme ca ont va jamais partir pour l'hotel tu le sais ça???

Je fis glisser ma main sur sa taille relevant son haut pour venir caresser la peau de son ventre, puis je glissa une des mes jambes entres les siennes m'installant un peu mieux.
Mes lèvres remonta sur les siennes et une passion dévorante s'embrasa en moi, je lui retira son haut rapidement l'envoyant valser dans la pièce, puis je poussa la table basse de mon pied tous en continuant de l'embrasser.

Attend deux seconde
s.....je balanca tous les oreilles et coussins du canaper sur le sol et l'entraina avec moi par terre, voilà un peu de douceur je pense que tu ne seras pas contre vu ce que j'ai en tete la tous de suite.

Je me redressa et vira mon tee shirt, avant de faire valser mon pantalon, je retira le sien en 4eme vitesse également et la regarda faisant glisser mes doigts sur sa peau nue.

Tu es vraiment sublime....
.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:58


~ Samuel & Rachel ~



Rachel vit rapidement le regard de son homme changer et devenir sombre de désir pour elle . Samuel la regardait avec envie comme s'il voulait s'enfuir en elle pour toujours . Elle ne résistait pas à cette sensation de bien être et à se désir primitif que Samuel ainsi que son loup avaient besoin de la possédé de toutes les façon possible .

Elle ressentait leurs liens agir sur elle comme jamais , elle devait se soumettre à lui surement comme n'importe qu'elle femelle d'un loup mais elle ne ferait pas une chose comme celle-ci . Elle se soumettrait jamais entièrement à un homme . Elle se soumettrait juste ce qu'il fallait avec son âme-sœur mais pas plus puis il aimait son côté rebelle donc parfais dans un sens .

Alors qu'il la poussa au sol sur un matelas de cousin improvisé qu'il avait fait , elle se laissa faire lui mordant à son tour la lèvre avant de l'embrasser tendrement . Il la déshabillait totalement puis regarda son corps .

- Tu es pas mal non plus mon beau , dit-elle en passant sa main sur son torse sexy .

Spoiler:


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:47

Ultime mouvement de bassin et je m'affala sur elle essouflé comme pas possible, le dos en sueurs, mes lèvres déposèrent une multitudes de baisers dans son cou tous en roulant sur le sol a mon tour posant ma main sur son ventre.

Bon sang Rachel crois tu qu'un jour nous pourrons le faire sans précipitation.

Je souris et me leva bon sang qu'est ce que j'avais soif j'alla chercher une bouteille de jus de fruit et avala deux grandes gorgées a même le goulot avant de revenir a coter de Rachel et de lui tendre.
Je lui posa également la couverture sur elle et moi je renfila mon boxer et mon pantalon.

Bon alors cette nuit a l'hotel tu es toujours partant ou alors tu es trop fatigué pour quitter se sol.


Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25


~ Samuel & Rachel  ~



Rachel eut un sourire sur les lèvres à ses paroles .


- Pour être honnête avec toi mon beau . Je crois que j'aime beaucoup ta manière de me montrer à qu'elle point tu tiens à moi , alors ne change rien
, dit-elle en l'embrassant sur le torse .

Elle le regarda se lever et partir en direction de la cuisine . Elle ne put que admirer ses belle fesse muscler et ferme . Rachel avait juste envie de le toucher et lui lécher tout le corps . Elle resta donc sur le sol attendant qu'il revienne vers elle .


- Je veux bien te suivre ou tu veux Samuel tant que tu me laisses voir ton corps superbe et musclé
, dit-elle en se mordant la lèvre . Franchement Samuel . Parfois je doute de moi et me demande ce que tu fais avec moi au lieu d'être avec une autre .



© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Lun 22 Fév - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-