Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:42

C'était mon jour de repos et ca faisait pas loin d'une semaine que j'avais pas vraiment vu Rachel, juste apperçu rapidement pour un bisous car elle était déborder de taff, mais elle m'avait dit que ce soir elle viendrait manger et passer la nuit avec moi.
J'avais fait un brin de rangement, sans parler des courses car j'avais plus rien a bouffer. J'avais été faire du sport pour essayer de me calmer car j'était sur des charbon ardent depuis le fameux soir ou j'avais été remonter le moral a Rebecca et ou ont c'était fait un petit bisous.

19h.

J'était installer dans le canapé Rachel devrait pas tarder a arriver, mon loup était plus qu'impatient de la voir tous comme moi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:44


~ Samuel & Rachel  ~



Enfin Rachel allait passer du temps avec Samuel . Elle croulait sous le travail et n'avait vraiment pas eut le temps de voir celui quel aimait plus que tout . C'était vraiment dur car l'imprégnation la pousser vers lui mais elle avait résisté le plus longtemps possible avant de craquer et d'enfin aller chez lui .

Elle s'habilla avec un pantalon bien moulant qui mettait ses formes en valeurs noires ainsi que un haut blanc sexy avec marquer dessus I am the sexiest ( Traduction : Je suis la plus sexy  Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 168288738  Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 965305825 ) . Elle avait mis aussi ses bottes hautes noir et c'était faite une queue de cheval haute et un maquillage simple mais craquant .

Elle arriva donc chez son homme vers 19 h 15 allant jusqu'à son studio et frappa avant de rentrée sans attendre espérant ne rien voir de compromettant .

- Samuel c'est moi , mon beau gosse , dit-elle toute contente !!!




© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Dim 20 Nov - 15:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

Trois petit coups bref et sec m’avertis de l'arrivé de Rachel bien que mon loup avait ressentis notre lien se renforcer bien avant. Sa voix résonna dans le salon et je me leva du canapé pour aller l'accueillir.
Elle était terriblement canon dans cette tenue et l'écriture sur son tee shirt me fis sourire légèrement.

Tu es vraiment sexy comme ça.

Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement puis recula mon visage un peu brusquement, je lui souria espérant qu'elle n'aurait pas trop remarquer ma manière maladroite de mettre fin au baiser.

Tu m'as manqué tu le sais ça......j'ai cru que j'allais devenir fou de pas te voir....

Je serra sa main dans la mienne et l'entraîna vers le sofa puis m'installa avec elle, avant de me pencher vers la table basse, sur laquelle se tenait des bouteilles de boissons et des verres.

Tu veux boires quelque chose peut être?

La voir croisé ces jambes comme ça me rendis fou de jalousie en la revoyant en sous vêtements avec Loke, je serra la mâchoire légèrement.

Au faite félicitation pour tes photos.

Voilà je l'avais lacher meme si je m'etais jurer de pas le faire, puis mon ton avait été brusque et froid.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:21


~ Samuel & Rachel ~



Dés son arrivé Rachel sentit que l'ambiance était plutôt froide . Déjà avec un baiser distant et quelque peu bizarre . D'habitude il l'embrassait comme si sa vie en dépendait et la juste un simple snack , que lui arrivait-il merde . Samuel lui avait manquer toute cette fichu semaine et lui , il l'a repoussait presque pff .

- Tu es sérieux , je t'ai vraiment manquer Samuel , dit-elle froidement toujours en colère de son accueil plus que froid et distant . Pourtant avec ton simple petit bisous , on dirait pas .

Son sang ne fit qu'un tour quand , il se posa sur le canapé sans la prendre dans ses bras comme toujours et pour couronner le tout , il lui parla de sa séance photo avec son meilleur ami Loke .

- Alors tu agis aussi méchamment pour une simple séance photo de lingerie avec mon Loke . Je rêve Samuel là , c'est juste mon meilleur ami et toi tu me fais une crise de jalouse et me traite comme une de tes groupies pour ça
, dit-elle tristement . Et toi qu'est ce que tu as fait de toute cette semaine , hein ? Tu as rencontré de belle petite salope pour me pas m'embrasser comme d'habitude et tu oses me dire que je t'ai manquer .

Elle se leva du canapé en colère ne voulant pas rester une minute de plus auprès de ce type qui soit disant l'aimer . Elle avait déjà vécu cela avec Paul hors de question que cela recommence .

- C'est bon Samuel , je me casses , dit-elle en se dirigeant vers l'entrée .




© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:52

A dieu soirée de retrouvaille tranquille je l'avais su au moment même ou mes lèvres c'était poser sur les siennes je m'en voulais pour se petit smack avec Rebecca et j'avais essayer de cacher mon malaise en me vengeant avec les photos de Loke minable franchement.
Je posa la bouteille et tourna la tête vivement vers Rachel quand elle commença a m’envoyer chier, tiens sa ca changeais pas beaucoup.

Tu te fou de moi là????? ca va faire plus d'une semaine que je t'ai pas vu a cause de TON boulot, TES photos et tu crois que je vais faire la fête en te voyant a moitier a poil avec un mec même ton meilleur ami ca ma pas plu désole, et je n'ai pas de groupies a mes pieds et non j'ai pas vu de salopes.....

Elle se leva du canapé et alla vers la porte me disant qu'elle se cassait alors la c'est ce qu'elle croyait je me redressa et sauta par dessus le sofa me plaçant entre elle et la porte croisant les bras devant moi.

C'est ca ton moyen de communication c'est la fuite???? Tu trouves qu'ont a l'air d'un couple d'ame soeur actuellement Rachel??? Répond moi franchement je passe plus de temps avec Rebecca qu'avec toi, sais-tu au moins ce qui est arrivé a ta frangine????? Non tu peux pas me dire hein.....Elle c'était mise en colère et ba moi aussi je le pouvais et la rage montait un peu trop rapidement je devais faire attention au flot de parole qui sortait de ma bouche je ne voulais pas non plus dire des trucs que j'allais regretter par la suite, Elle s'est fait larguer et c'est troncher la gueule dans un bar et se soir la ont c'est fait un smack voilà tu sais tous maintenant..

Ba nous voilà bien maintenant elle avait l'air subitement dévaster et en furie j'allais en prendre pour mon grade je sens mais elle avait sa part de responsabilité dans ça.
Je soupira et me frotta la nuque nerveusement.

Putain de merde Rachel j'ai l'impression que depuis que je t'ai demander de devenir ma fiancée tu m'évite et ça me fait mal horriblement mal, pour ce que je viens de te dire c'était meme pas vraiment un smack juste un bisous échanger entre deux enfants mal dans leurs peau, écoute faut qu'on trouve une solution je supporte plus de vivre comme ça Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:26


~ Samuel & Rachel  ~



- Putain , tu me fais quoi là Samuel . Une crise de jalousie sérieux , c'est mon meilleur ami depuis toujours . Loke et moi , nous nous connaissons depuis que nous sommes gosses . Et en plus , il est imprégnée d'une fille super gentille et il l'aime comme un dingue . Alors arrête tes conneries maintenant , merde et est un peu confiance en moi pour une fois , dit-elle énervé en se dirigeant toujours vers la porte .

Elle se retrouve d'un seul coup avec Samuel devant elle qui fait barrage entre la porte de sortie et elle . Alors qu'elle s'apprête à lui dire ce qu'elle pense de lui . Rachel reçoit comme un coup de poignard en plein cœur et son pire cauchemar revint la hantée . Tout lui rappela son es-copain Paul qui soit disant été son imprégné et qu'elle l'avait retrouvé dans son lit avec une autre . Et là , elle apprend que son " Son quoi au juste , copain , ex ... ) Rachel se sent perdu et doublement trahi . Déjà par celui qui disait l'aimé et être imprégné d'elle et aussi par sa sœur jumelle . A cette instant elle a juste envie de fuir .

- Tu es vraiment un gros salaud Samuel , et tu me dégoute , tu peux pas savoir à quel point . Comme tu as pu me faire cela sérieux et en plus avec ma sœur . Tu n'es qu'un pauvre type et tu sais quoi à partir de maintenant , tu m'approche plus et tu me touches plus après tout , tu as la copie conforme de moi , ma sœur . Tu devrais peut-être essayer de la sauté elle aussi , dit-elle avec une main sur sa bouché ironique , oupss c'est peut-être déjà fait qui sait . Et me parle même pas d'imprégnation , je te croirais même pas . Tu es comme Paul , un beau menteur . Mais oui bien sur c'est ma faute maintenant que tu embrasses une autre qui me ressemble . Alors je suis désolé d'avoir un boulot qui me prends du temps et des à côtés . Après tout peut-être que ton loup c'est trompé de personne et que c'est ma sœur ton imprégné , alors ce que nous allons faire , tu te fou de moi là , je peux pas rester avec toi après ce que tu me dis . Va rejoindre ma sœur et soit heureux point , maintenant laisse-moi passer !!!



© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:42

Je sais pas quels paroles me firent perdre les pédales mais je crois que l'élément délcencheur de la vague de furie que s'empara de moi fut cette comparaison avec cet enfoiré de Paul, je vis rouge.....Mon loup rua pour sortir je mis toute ma force mentale pour le bloquer mais mes yeux changèrent de couleur sur le champ.

Me compare pas a Paul je suis pas comme lui compris la preuve je t'ai dit ce qui c'était passer avec Rebecca, je t'ai rien cacher j'aurai très bien pu le faire mais non.,De plus ont est vraiment imprégné tu en veux la preuve regarde.

Je sais qu'elle allait le prendre très mal mais tans pis j'allais pas la laisser partir et s'en tirer comme ca elle était autant fautive effectivement que moi, moi aussi j'ai un taff et des trucs a coter.
Je fis appel a mon loup sans le laisser sortir entièrement juste de quoi pouvoir faire vibrer le lien de notre imprégnation de plus je me servis de mon ton autoritaire sur elle.

Assied toi.....

Je l'observa et la vit tenter de se retenir de s’asseoir mais mon loup gronda et elle obtempéra a contre cœur je le savais mais j'avais au moins son putain d'attention maintenant.

Ecoute moi bien Rachel car j'en ai plus que marre voit tu de ce petit jeu qu'on mène tous les deux j'ai l'impression depuis ce soir la ou j'ai t'ai mordu que tu t'amuses a me pousser a bout, des fois ca me fait rire et je rentre dans ton jeu mais pas se soir pas là. Je n'ai pas de nouvelle depuis une semaine je sais plus quoi faire pour que tu passes du temps avec moi Rachel.

Je m'approche d'un pas vers elle et m'accroupie pour me mettre a son niveau essayant de calmer mon loup mais rien a faire.

Pour le bisous je suis navré mais je te promet que c'était qu'un bisous comme ça d'ailleurs je suis quasiment sur que tu en a deja fait des comme ça a Loke, et oui je sais pour son impregner mais soit honnête et prend ma place deux seconde tu ne saurais pas jalouse dans la situation inverse?

Je place mon pouce et mon index sur son menton pour lui faire relever la tête elle bouillonnait de rage je pouvais le sentir j'attrapa sa main ou se tenait la bague que je lui avait offerte et déposa un baiser sur cette dernière avant de la regarder de nouveau.

Tu es mienne Rachel et je supportes pas que d'autre puisse te prendre dans leurs bras ou bien poser avec toi en sous vêtements, crois moi je fait un énorme travail sur moi même pour pas péter un câble.Je veux qu'on vive ensemble Rachel raz le bol de cette vie là.....
.

Je me releva et la regarda bon sang pourquoi fallait-il qu'ont passe notre temps a s'engueler a chercher le moindres prétexte pour nous pourrir l'existence mutuellement, je l'aimais plus que ma propre vie et j'avais l'impression de la perdre malgré tous ce que j'avais fait depuis le debut entre elle et moi.

Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:39


~ Samuel & Rachel  ~



- Pas te comparer avec Paul , tu es sérieux là Samuel . A vrai dire tu es peut-être même pire que lui , tu as embrassé ma jumelle mais vas-y continue te gêne surtout pas . Je suis sur que tu as adoré Rebecca et son côté soumise que je n'es pas .

Rachel se dirigea donc vers la porte d'entrée prête à sortir quand elle sentit une chose bizarre dans tout son corps et surtout son instinct lui disait de rester et se soumettre . Il n'a pas oser faire cela pensa-t-elle en elle-même . Alors qu'il lançait de sa voix d'alpha l'ordre à Rachel de se soumettre , elle essaya par tout le moyen de lutter contre ce lien entres eux mais rien y fit . Elle s'assit donc sur le canapé baissant la tête comme une femme soumise devait le faire ce qui la rendit encore plus folle de rare . A cet instant précis , elle avait juste envie de massacré Samuel .

- Tu ne sais plus quoi faire vraiment Samuel et pour la peine , tu me fais souffrir comme au début de notre relation et de la pire façon , pauvre mec va . Je ne te pousse pas à bout très cher , je suis comme cela d'ailleurs , j'ai un putain de caractère de merde tout comme mon frère Jake . Seule Rebecca a hérité de notre mère et sa douceur , pas nous alors si tu es avec moi et que je suis ton imprégner comme tu le dis faudra t'y faire sinon oublie-moi .

Alors que Rachel essai de se calmer et prendre sur elle . Samuel s’accroupit et en remet une couche . Sérieux ce mec et bête ou quoi .

- Ben désolé mais non avec Loke , je l'es jamais embrasser sur la bouche ou alors je ment rappelle pas ce qui serait dommage mais bon . Oui j'aurais réagit comme toi pour les photos même pire . Sauf cas ta place , je serais venu te parler , pour mettre tout à plat directement . Je suis une vrai peste , je sais mais je te ferais jamais de mal volontairement .

Samuel était toujours intentionné et tendre avec elle mais là avec ce qui venait de lui dire , elle pouvait pas le laissait faire .

- Tu me demande de fermer les yeux sur ce qui sait passer entre toi et ma sœur . Samuel tu peux toujours me retenir avec ton lien de soit disant imprégnation pour le moment . Mais tu vas pas me garder prisonnière ici quand même puis tu voudras voir ta chère Rebecca aussi . Alors laisse-moi partir maintenant . Pour ce qui concerne notre avenir en commun tu crois vraiment qu'il a encore un sens . Tu peux embrasser une autre que moi en étant soit disant imprégner alors je doute que tu m'aimes vraiment .

Elle était toujours sous le lien d'imprégnation ne sachant pas quoi pensé , ni faire . Samuel ne l'aimait pas tout comme Paul l'avait laisser pour une autre . Lui ferait pareille mais avec sa jumelle . Elle pourrait pas voir cela et devait partir le plus loin possible de cette ville .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Rachel Black le Sam 31 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
●¸.•* Loup-Garou *•.¸●
Si tu me cherche tu me trouves
☼ Date d'inscription : 06/02/2015
☼ Messages : 448
☼ Célébrité : THéo James
☼ Race : Loup
☼ Don : grande force
☼ Amour(s) : aucun
Samuel Lake
Samuel Lake
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:42

Je me laissa tomber sur le sol devant elle, je lui avais fait mal mais sans le vouloir et j'arrivais pas a lui faire comprendre je souffrais de la situation.
J'avais utiliser mon ton d'alpha alors qu'elle détestait ça, oui elle avait raison je savais plus quoi faire pour qu'elle reste se soir et qu'ont parlent.

Je te demande pas de fermer les yeux, mais d'essayer de comprendre Rachel ce qui c'est passé. OUi j'ai poser mes lèvres sur la bouche de ta soeur mais c'était rien je te jure bordel de merde. Pour les photos comment j'aurai pu t'en parler car je te vois jamais et dit pas que c'est pas vrai.

Je ferma les yeux elle ne croyais pas en mon amour a cause de ce que j'avais fait j'avais beau parler mais rien a faire il me restait plus qu'une chance qu'elle ouvre un peu les yeux sur mes sentiments. Je me concentra de toutes mes forces sur notre lien et y fis passer tous mon amour, toute ma souffrance toute ma colère que je ressentais en ce moment même, il fallait qu'elle comprenne que je bleufais pas.Tous passa a travers se lien, je réussissa même a lui faire partager mon plus tendre souvenir d'elle se fameux soir ou elle m'avait tenu tete dans le bar. Je ne voulais pas d'une femme soumise je la voulais elle et personne d'autre.

Cela me demandais un effort considérable je commençais a manquer de souffle, et je tremblais de tous les membres mais c'était un mal pour un bien du moins de l'espérais.
Je me releva en chancelant un peu sur mes jambes la regardant droit dans les yeux.

Si après ça tu me dis douter de mes sentiments réels alors je ne vois plus comment te faire prendre conscience de mon amour, tu as raison je peux pas te retenir ici éternellement et oui si un jour ta soeur a besoin de moi j'irai la voir je laisse pas tomber les gens dans la merde Rachel c'est comme ça.
Je te retire mon ordre de rester tu es libre de tes choix.


Je recula encore un peu et m'appuya contre le mur une violente douleur me traversant le torse quand mon ordre d'alpha se coupa.

Je t'aime Rachel
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Une soirée tranquille????    (pv Rachel) 954388tumblrinlinemi5k20h1SL1qz4rgp
☼ Date d'inscription : 20/01/2015
☼ Messages : 276
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Race : Humaine
☼ Localisation : Pas très loin de toi
☼ Occupations : Entreprise D'informatique et Mannequin
☼ Amour(s) : Samuel , certes leurs relations est spécial mais très forte !!!
☼ Disponibilité rp : oui
☼ Multi-comptes : Rosalie H. Cullen
☼ Humeur : Trop bonne
Rachel Black
Rachel Black
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:32


~ Samuel & Rachel ~



Pauvre Rachel , elle était vraiment perdu dans ses sentiments pour lui et surtout son passé avec ce connard de Paul lui revenait en pleine figure . Elle s'était promis à elle-même de ne plus jamais tombé amoureuse de quelqu'un et puis paff six mois plus tard , elle tombait sur Samuel dans un bar du coin et oups imprégnation . L'imprégnation ce mot lui fit vraiment très peur pour deux raisons . La première Paul lui avait fait croire qu'il l'était d'elle alors qu'un après-midi , elle l'avait surprit dans leur lit entrain de baiser une autre de ses pétasses . Depuis ce jour , elle croyait plus en rien et encore moins à l'amour .

Et pourtant Samuel s'était belle et bien imprégner d'elle . Elle sentait en ce moment même tous les sentiments , émotions que Samuel lui fit passer à travers leurs liens . Au lieu de la rassurer comme il se devait cela lui fit encore plus peur . Elle voulait pas que Samuel la fasse souffrir comme l'autre l'avait fait .

Samuel la sortie de ses pensées en lui disant je t'aime pour la première fois et surtout il rompit leur lien et l'ordre qu'il lui avait donner plus tôt .

Rachel resta assit ou qu'elle était prenant sa tête entres ses deux mains et soupira tristement .

- Samuel je t'aime aussi doute jamais de mon amour pour toi , dit-elle en relevant lentement la tête . Tu es super patient avec moi , je suis perdu et j'ai peur que tu partes et me laisse seule comme Paul la fait plus tôt . Je pourrais pas le supporter une autre fois , je préfère mourir que revivre ça .

Elle posa son regard dans le sien .

- Pour Loke et mon travail , je peux faire un effort et passer plus de temps avec toi ce qui me parait logique dans un sens . Je tais laisser seule et ma sœur en à profité pour te sauter dessus . Cela n'arrivera plus , je te le promet , je suis ta copine et moi seule peu poser mes lèvres sur ta bouche . A moins que celle de ma sœur te tente plus ? , dit-elle en arquant un sourcil .


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille???? (pv Rachel)   Une soirée tranquille????    (pv Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée tranquille???? (pv Rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui aurait pu deviner que piquer une tête m'apporterais une prise de tête......(pv Rachel et Sandy) help me mdr
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: Les Studios :: Le Studio Vert-