Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black   Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:31

Il en faut peu pour se retrouver
Rebecca & Maximilien

Aujourd'hui Maximilien était en patrouille à pied, il était avec son collègue et arpentait les rues de Tamara. Ils s'étaient arrêté pour prendre un café, la journée était assez calme, même trop ce qui aux yeux de Max n'inspirait jamais un bon présage. C'était le calme avant la tempête. Les deux hommes discutaient de tout et de rien durant leur pause, l'équipier du jeune homme policier fumait sa cigarette, une odeur pour laquelle il ne tarissait pas des loges. Regardant autour de lui il finit par reconnaître son ex petite amie, une des rare avec qui il était resté en bon contact. Rebecca Black, mais il restait un moment à essayer de deviner qui c'était, elle ou sa soeur jumelle, Maximilien avait toujours eu beaucoup de mal à les différencier. Il donna une tape dans le dos à son équipier et s'éloigna se rapprochant de la jeune brune.

• Salut, Rachel ... ou Rebecca? Je n'ai jamais su vous différencier toutes les deux, alors désolé de te poser la question.

Maxim' souriait, il n'aimait jamais poser cette poser question, mais ça lui évitait tout quiproquo inutile et gênant.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black   Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

Il en faut peu pour se retrouver

ft. Maximilien Browman



« la citation qui vous plaira. »
Toute ma vie était un gâchis non pas mon travail j’adorais mon travail et j’étais prête à tout pour le garder. Je repensais à ma soirée avec Samuel où je l’avais embrassé je n’aurais pas dû faire ça, mais bon ce fût plus fort que moi. Je ne voulais pas que ma sœur le sache, mais de toute façon tout se savait à Tamara. Je devais avouer que Samuel embrassait très bien je ne pensais jamais échanger ce genre de chose. Je devais essayer de me changer les idées, mais l’alcool n’aidait en rien. Je décidais d’aller faire un tour à la Grande Place c’était un endroit que je n’avais pas eu la chance de visiter. Je décidais donc de m’y rendre je devais m’enlever Samuel de la tête il était l’imprégné de ma sœur et on ne pouvait pas briser ce genre de chose. J’étais assise dans le parc dans mes pensées lorsqu’une voix se fit entendre elle venait de me demander si j’étais Rachel ou bien Rebecca qu’il n’arrivait jamais à nous différencier qu’il était désolé de me poser la question. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à cette voix :

-Max’ je suis trop contente de te voir et pour répondre à ta question je suis Rebecca. Je vais te donner un petit truc pour nous différencier j’ai une étoile de tatouer derrière l’oreille droite.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black   Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:35

Il en faut peu pour se retrouver
Rebecca & Maximilien

Après avoir signifié ma présence et tout en écoutant réponse de Rebecca, je m'asseyais à ses côtés en faisant attention à mes armes. Elle me dit être heureuse de me voir et m'avouait avoir une étoile tatouée derrière l'oreille, c'était un bon signe mais fallait-il encore la voir. Je la regardais, elle ne semblait pas avoir le coeur aussi léger que d'habtiude.

• Cool ça! Je vais tacher de m'en souvenir au moins je ne me ridiculiserais plus ou mois en tout cas. Je suis content de te voir aussi Beckie. Tout va bien depuis la dernière fois?

On était sortit ensemble quelques temps et j'avais appris à connaître sa soeur mais aussi son frère. Mais même si notre couple n'avait pas marché, on avait su rester amis, ce qui n'était pas donné à tout le monde, c'était surement dû au dialogue qui régnait toujours entre nous. Ca n'empêchais pas que je m'inquiétais pour elle, je la sentais nerveuse, mon instinct de flic ne me trompais rarement, si elle avait des ennuis, je voulais l'aider.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
° ☀ Humaine ☀ °
Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Megan-Fox-fan-art-megan-fox-38598337-360-203
☼ Date d'inscription : 23/02/2015
☼ Messages : 387
☼ Célébrité : Megan Fox
☼ Âge du Perso : 30 ans
☼ Race : Humaine
☼ Don : Aucun
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Physiothérapeute
☼ Amour(s) : May be Deacon
☼ Disponibilité rp : Oui
☼ Multi-comptes : Amaël, Annabella & Chin,
☼ Humeur : Beaucoup mieux
Rebecca Black
Rebecca Black
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black   Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:11

Il en faut peu pour se retrouver

ft. Maximilien Browman



« la citation qui vous plaira. »
Disons que j’avais un mal de crâne incroyable puisque la veille j’avais pris une brosse avec le fiancé de ma sœur. Je ne pouvais pas rester enfermer dans la maison j’avais besoin de sortir et c’était ce que j’avais fait. Max’ s’adressait à moi en disant que c’était cool qu’il allait tacher de s’en souvenir comme ça il ne se ridiculiserait plus. Max’ terminait par me dire qu’il était content de me voir aussi et si tout allait bien depuis la dernière fois. Je regardais Max’ et je m’adressais à lui :

-Plus ou moins et toi ?

Je ne pouvais pas lancer comme ça comme je me suis fait larguée par mon ex et sans fait exprès j’ai embrassé Samuel. Je préférais garder sa mort à moins qu’il me demande ce qui se passe. Quand j’ai embrassé Sam’ l’alcool en était la cause ajun je n’aurais jamais fait ça ce fût comment dire un moment de faiblesse rien de plus. J’avoue que si Samuel n’était pas imprégné de ma sœur je serais ravie de partager ma vie avec lui, mais bon ça n’arrivera jamais. Puisque son âme sœur était ma sœur je ne pouvais pas ressentir ce genre de chose je pense que m’éloigner de lui me ferait du bien même si une partie de moi ne veut pas que ma vie sans lui est rien, mais de vais le laisser partir.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black   Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il en faut peu pour se retrouver | Rebecca Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un repas confidences et retrouvailles [ Pv Samuel , Rebecca , Jacob , Thémis , Dastan , Seth , Loke et Eve ]
» Pour future inscription
» Enfant pour la famille cullen
» Apprendre à revivre (pour Jacob)
» besoin d'aide pour un futur perso
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: La Grand Place-