Forum rpg Twilight

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 

Fête de l'Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin Suppléante & Modif
☼ Date d'inscription : 23/04/2015
☼ Messages : 1800
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Cameraman / guitariste
☼ Humeur : Heureux et comblé
Seth Clearwater
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Jeu 24 Sep - 0:03

Seth était aux anges. Il avait le sourire collé aux lèvres et des yeux pétillants de joie et de vie. Aux côtés d'Alice, derrière le comptoir, il regardait les nouveaux venus. Il avait aidé Alice pour la préparation de cette fête de A à Z. C'est d'ailleurs TOUS LES DEUX qui avaient eu l'idée de célébrer l'arrivée de l'automne. Toute la ville avait été invitée. Les invités arrivaient petit à petit ou par grands groupes.
Il y avait ceux qu'ils connaissaient deja et même très bien, comme Sakari qui dansait et chantait sur scène, Eve, Lily et cette fille...Annabelle. Annabelle comment deja ? Ah oui ! WONDERLAND.
Le modificateur qui ne voulait plus muter pouffa de rire en la regardant. Il semblait qu'elle cherchait quelqu'un.

L'arrivée d'une jeune brune attira son attention. Elle vint parler directement à Alice. Seth s'adressa ensuite à elle : « Bonsoir. Je suis Seth Clearwater. Bienvenue parmi nous et félicitations pour la grossesse. ». Une naissance était toujours un heureux événement.
Il pouffa quand Alice parla de Jake. D'ailleurs ou était celui qu'il admirait tant ? Seth espérait qu'il viendrait, tout comme il espérait que sa chérie viendrait. Ils se voyaient peu à cause du boulot et de le succes qu'avait Seth auprès des médias et des fans. Mais Seth lui préparait une surprise en cachette.

Ce soir, le charmant Clearwater comptait bien s'amuser et profiter de la fête de A à Z !

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

[center]Je ne prend plus de rps !

Dernière édition par Seth Clearwater le Jeu 24 Sep - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myowngifs.skyrock.com/
Invité
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Jeu 24 Sep - 0:11

Une fête...Pourquoi pas! C'est Seth qui m'en a parlé. Une fée ne doit pas s'empêcher de s'amuser!
Je suis arrivée toute seule, parce que je ne voulais pas spécialement arriver avec Seth. J'espère de tout mon coeur que Marco sera là!

Après avoir arrangé ma robe, je suis allé chanter une chanson de ma composition avec des danses ect..."RAINBOW."

Ensuite, je me suis rendue au buffet ou étaient Alice et Seth. Tous deux avaient beaucoup travaillés, mains dans la mains pour réussir. J'espérais que leur fête ne serait pas gâchée.
"Salut Al', salut Sethy! ça va?"
Je saluais l'inconnue à côté de moi, puis demandais à Alice: "Tu aurais de la limonade bien fraiche et bien sucrée à boire s'il te plait?"

Dernière édition par Sakari Moon le Jeu 24 Sep - 1:01, édité 1 fois
Invité
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Jeu 24 Sep - 0:18

J'étais entrain de faire du basket quand j'ai croisé Seth. Il m'a parlé de la fête et je me suis rappelé avoir reçu un carton d'invitation. Malheureusement, cela m'étais complètement sortit de la tête à cause de la compétition de basket.
Heureusement que je l'ai vu (Seth).

Je me rendis donc à cette fête. C'était bien décoré et Sakari chantait "RAINBOW" tout en dansant sur scène. J'aurais pu chanter aussi, mais aujourd'hui j'avais comme la flemme.
Saki fila au comptoir pour commander. Moi j'avais SOIF. Je n'avais pas chassé...Je cherchais une proie du regard, n'importe qui!
Invité
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Jeu 24 Sep - 0:23

Faire la fête était un bon moyen pour d'intégrer. Je ne connaissais personne. J'avais grandi d'un coup. J'avais 5 ans, mais en apparence beaucoup plus! Pour la fête je portais une tunique, un legging et des talons.
Je trouvais la fête très réussie. C'est pourquoi j'allais retrouver les fondateurs de cette fête: Seth et une Cullen.
"Merci de m'avoir invitée. Moi c'est Lily, la cousine éloignée de Seth. Votre fête est superbe, je ne regrette pas d'être venue!".
Je fis un grand sourire.
Invité
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Jeu 24 Sep - 0:35

Le sosie de mon Dean donne une fête? Let's go to the partyyyyy!

Je glissais un pistolet dans mon sac et un couteau dans la ceinture ma jupette. J'étais prête au cas ou cette rousse de malheur se pointerait. J'avais toujours une arme sur moi, pour ENFIN ME VENGER de la mort de mon Dean chéri. Malheureusement je n'avais toujours pas recroisé cette meurtrière.
Elle était BEAUCOUP PLUS RAPIDE QUE MOI!

Il y avait une fête. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à une fiesta. Vêtue légèrement pour pouvoir danser, je partis donc sur les lieux, au centre ville, sur la grande place. Il y avait beaucoup de monde. La musique était très cool. Je me mis tout de suite à me déhancher mais lorsque j'apperçus Seth, je me précipitais au comptoir.
"Félicitations pour cette fête. J'adore! Tu veux venir danser avec moi?"
Seth me regardait avec de gros yeux. Il était aussi  mignon que Dean. Comme il restait bêtement sur place, je lui pris la main et le fit contourner le comptoir. Il résista quand je lui tirais la main pour aller sur la piste de danse. "Allez, viens."
"Je dois aider Alice.", fut le prétexte qu'il trouva pour me dire.
"Elle se débrouille très bien sans toi. Viens danser Ne te fais pas prier!."
"Je suis déjà pris tu sais...Elle ne va pas tarder à arriver. OUBLIE MOI!"
"Je sais que tu n'es pas Dean, ne t'en fais pas pour ça. Ce n'est pas parce que tu as une copine que tu ne peux pas danser avec quelqu'un d'autre!". Je m'adressais à Alice Cullen et l'autre fille: "Pas vrai?".
Invité
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Jeu 24 Sep - 0:54

L'automne commençait doucement mais sûrement. J'avais reçu dans ma boite aux lettres une invitation à une fête pour tous les villageois. C'est avec grand plaisir que je m'y rendis, car depuis la nouvelle que m'avait dit Maya-que j'étais papa-, il fallait décompresser.

Habillé simplement, je me mis en route. Les gens affluaient. La musique était bonne et le buffet semblait excellent! Il y avait de tout: des modificateurs, des fées, des hybrides, des vampires et des humains. Il y avait une fée qui chantait une chanson magnifique qui s'intitulait RAINBOW.
Elle m'attirait. Il fallait que je la livre au patron!
Je me rendis d'un pas nonchalant au comptoir pour commander une bonne boisson, quand je fus saisi d'un spectacle humiliant: un modificateur se faisait persécuter par une humaine habillée très légèrement. "Arrêtez de vous chamailler. Je veux bien danser avec toi bella.". La fille fut ravie. On partit tous les deux sur la piste de danse. J'étais un excellent danseur, et la fille aussi.

Après deux danses, je retournais auprès de la vampire et du modificateur: "Excusez moi, mais vous n'avez pas vu une petite blonde très belle, du nom de Maya dans le coin par hasard?".
Admin & Dhampir ♥

☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2041
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Ven 2 Oct - 20:05

La Fête de l'Automne 2015

La soirée organisée par Alice et Seth promettait d'être une réussite. En tout  cas, il y avait tout le nécessaire pour que ce soit réussi, et j'étais contente pour eux. Après avoir rassurée ma tante comme quoi je ferais attention à moi et mes bébés, je lui dis que Leif devait me rejoindre dans pas très longtemps. J'allais pour me prendre un thé à la pêche puis rejoignis ma tantine qui me dit qu'il valait mieux qu'il fasses attention à moi sinon elle lui bottera les fesses, et il pouvait demander à Jacob ce que ça fait. Apparemment le copain de ma meilleure amie avait eu affaire à Alice. On fut alors rejoins par Seth qui me souhaita le bonsoir, avant de se présenter et de me féliciter pour la grossesse. « Merci beaucoup Seth, et je ne pense pas avoir besoin de vérifier auprès de Jacob pour le fait de lui avoir botter les fesses tata, d'autant que Leif risque d'avoir affaire à maman avant, ce qui ne l'enchanterais pas je crois. Il fait très attention, t'inquiète pas pour ca, je dirais même parfois trop, mais ca fait du bien d'être chouchoutée par moments. » dis-je en souriant avant de boire une gorgée de mon thé. Je vis alors de nouveaux invités venir, ce qui me fit plaisir car c'était une bonne chose pour les organisateurs.

© Renesmée C. Cullen, toute production réservée.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Lineif ♡ Always and Forever

La vie nous réserve toujours des surprises. Je ne pensais pas que ma vie changerait autant à Tamara. Une famille qui m'aime, un futur mari que j'aime plus que tout au monde, et ces deux petits êtres qui grandissent en moi. Je ne pouvais être plus heureuse ♥️

Baby'Chou:

P!A
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   

Fête de l'Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut