Forum rpg Twilight
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rendez-vous sur Over Light Version 2 pour une version récente du forum Very Happy

Partagez | 
 

 Fête de l'Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
☼ Date d'inscription : 21/06/2014
☼ Messages : 87
avatar
Over Light
MessageSujet: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 15:00




La Fête de l'Automne 2015

L'été touche à sa fin et avec lui vient notre cher Automne, feuilles qui tombent ciel gris...

Le maire de la ville a donc décidé de célébrer ce changement de saison et ainsi  prolonger l'été durant quelques heures encore...

Avec l'aide de Seth Clearwater et Alice M. Cullen, ils ont mis en place une soirée qui promet d'être mémorable.

La soirée commence par des petites musiques douces afin de vous accueillir avec des petits cocktails. Tout est à votre disposition, buffet à volonté, piste de danse, bancs, tables, garderie pour vos enfants avec un petit parc fermé et jeux à volonté pour les enfant. Tout est là pour vous aider à passer une agréable soirée.

Alors amusez vous et profiter de ces dernières heures d'été.


© Renesmée C. Cullen, toute production réservée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://overlight.forumactif.org
Admin & Vampire Végé ♥

☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
avatar
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 15:02



Nous ressentions déjà un changement de température considérable. Nous n'étions pas comme les autres Etats des Etats Unis, nous avions du soleil en longueur d'années (sauf en période des ouragan) mais vivant ici, les locaux ressentaient la différence des degrés tombant.

Avec l'aide de Seth nous avions réussi en peu de temps des exploits pour mettre sur pied cette soirée. Nous avions eu accès au fond nécessaire, et tout était parfait. Des guirlandes lumineuses éclairaient le parc. Nous avions mis en place un buffet qui pouvait nourrire toute la nouvelle Orléans. Nous avions invité différent groupes musicaux locaux ou non.

Tout était parfait. Il ne restait plus qu'à prier pour que les gens viennent en nombre. Ce soir tout était possible. Nous pouvions créer des nouveaux liens, voir des amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps, etc.

Oui tout était parfait, en espérant que les sanguinaires gardent leurs canines dans leurs poches...


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Vampire Sanguinaire ♠
☼ Date d'inscription : 24/08/2015
☼ Messages : 12
avatar
Caine Frost
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 15:38



Toute la ville était invitée à une espèce de soirée en plein centre de la ville. Ces humains faisait des fêtes à la moindre occasion. Là c'était pour la fin de l'été....
C'était un peu idiot mais en même qu'y connaissais-je? Je n'étais pas du genre festif. Mais Matrishka voulait y aller alors j'allais m'y rendre pour la protéger.

Et puis il fallait bien le dire, notre relation commençait à évoluer vers... vers je ne sais quoi... De l'amour? Un amour étrange alors.

Quand j'arrivais il y avait déjà un peu de monde et de la musique classique était diffusé par les hauts parleurs.

Je me lançais à la recherche de Matrishka .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☼ Date d'inscription : 09/07/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Katie McGrath
☼ Âge du Perso : environ 800ans
☼ Race : Vampire
☼ Don : Cryokinésie
☼ Localisation : Quelque part
☼ Occupations : Tuer
☼ Amour(s) : Gna ?
☼ Disponibilité rp : non
☼ Multi-comptes : Nop
☼ Humeur : Je t'en pose des questions ?
avatar
Matrishka Romanoff
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 16:32

Fête de l'Automne 2015

La petite ville de Tamara était invitée à une fête qui marquait la fin de l’été et le commencement de l’automne. Cette petite fête était organisée par nulle autre qu’Alice Cullen et un dénommé Seth Clearwater. Le dernier j’en avais rien à faire, je ne savais pas qui c’était, mais la première … Alice m’intéressait beaucoup plus. Premièrement, c’était un peu grâce à elle que j’avais abordé Caine dans son bar. Bon c’était mince, certes, mais ce n’était pas non plus la seule raison. Elle et sa famille était en plein dans un contrat que j’avais. L’identité de mes employeurs m’était presque inconnue, même si j’avais quelques doutes et quelques suspicions sur leur identité. Mes employeurs n’avaient pas non plus décidé si je devais les tuer ou non, de même je n’avais pas décidé si je devais sauter sur Caine et lui arracher ses vêtements.
Quoi qu’il en soit, me voilà à cette petite fête. J’avais vêtue une robe rouge légèrement décolleté, ne faisons pas trop baver ces messieurs humains. J’avais attachée mes cheveux avec une fleur rouge. Le dénommée Seth, surement, vint me voir et me proposa une coupe de champagne, poliment je refusais. Niark, qu’est-ce qu’il puait le chien mouillait. Il savait ma condition de vampire et pourtant cela ne l’empêchait pas de me sourire jusqu’aux oreilles, d’un sourire vrai. Était-il stupide ou tout simplement trop affectueux ? Il s’en alla vers d’autre convive qui venait d’arriver et en ce qui me concerner j’allais voir mon Mister Beau Goss :

- Salut mon mignon. Alors comme ça tu es venue ?

J’avais légèrement insisté sur les mots « mon mignon » sachant pertinemment qu’à notre première rencontre il avait détesté ça.
©clever love.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Dernière édition par Matrishka Romanoff le Lun 5 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Dhampir ♥

☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2041
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
avatar
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 17:05




La Fête de l'Automne 2015

L'été touchait à sa fin, et par la même occasion la fin de ma grossesse, du moins je l'espérais. J'avais hâte de voir mes bébés et aussi d'épouser mon cher et tendre Leif. Les préparatifs du mariage allaient bons train, grâce à ma Tante Alice je savais que ce jour serait le plus beau de ma vie et totalement parfait. Esmée avait pratiquement finit les travaux de la maison, ce qui fait qu'après le mariage je pourrais y emménager totalement. Tout changerait après le mariage, et j'avais hâte de commencer  cette nouvelle vie. Puisqu'une soirée avait été prévu pour la fin de l'été, je revêtit une robe de grossesse crée par ma chère tantine et enfila mes ballerines, je ne pouvais mettre rien d'autre puisque les talons étaient proscrits. Et puis il est préférable de mettre des chaussures plates pour les soirées. Fin prête, je me rendis au lieu de la soirée. Je pu constater que ma tante s'était à nouveau surpasser, tout était magnifique. Elle avait vraiment le don pour s'occuper des soirées. Je la vis près du buffet et m'approcha d'elle. « Et bien tu t'es surpasser ma tata, c'est magnifique, ca va être une super soirée j'en suis sure. » lui dis-je en souriant avant de lui faire un calin, du mieux que je pouvais avec mon bidou.


© Renesmée C. Cullen, toute production réservée.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Lineif ♡ Always and Forever

La vie nous réserve toujours des surprises. Je ne pensais pas que ma vie changerait autant à Tamara. Une famille qui m'aime, un futur mari que j'aime plus que tout au monde, et ces deux petits êtres qui grandissent en moi. Je ne pouvais être plus heureuse ♥️



Baby'Chou:
 
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Vampire Végé ♥

☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
avatar
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 19:41




Les invités arrivaient et je fus rassuré. Notre fête ne serait pas un flope. Il y avait un couple de tueur à gage, je les saluais de loin sans vraiment m'en approcher. La fille travaillait pour les Volturi et avoir Aro à la pension était déjà bien assez stressant.

Ma nièce chérie Lina arriva. Elle était belle comme un coeur et portait l'une de mes création. D'ici peu elle aura mit au monde ses enfants et elle se marierait avec Leif et quitterai la Villa. Même si elle serait pas très loin de nous, ca me faisait tout drôle. J'avais comme un pincement au coeur même si j'étais des plus heureuses pour elle.

Elle vint vers moi et me salua en me faisant un câlin. Je sentis au même moment un petit coup de pied dans son ventre. C'était si mignon et si incroyable.

-Merci ma chérie. Avec Seth on s'est donné du mal, et j'ai même eu peur que personne ne vienne. Mais tu me connais, moi et ma manie de la perfection,
lui dis-je en souriant. Si jamais tu es fatiguée n'hesite pas à te repose, il y a des espaces ou tu peux t'installer.

Je m'inquiétais pour elle, je ne souhaitais pas qu'elle se fatigue de trop.



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♠ Vampire Sanguinaire ♠
☼ Date d'inscription : 24/08/2015
☼ Messages : 12
avatar
Caine Frost
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 19:52




Les gens arrivaient bon train à cette petite fête. J'en revenais pas de tout ce qu'il y avait comme bouffe. L'organisatrice était la Vampire qui tenait le magasin de fringue que j'avais vu quelque jours plus tôt. Fallait reconnaitre elle avait l'oeil pour ca. Ca devait surement être une cinglée de l'organisation mais elle était très gentil.

Je vis enfin celle pour qui j'étais là. Matrishka.

Elle portait une jolie petite robe qui ne faisait pas assez voir son décollette mais qui montrait à merveille ses jambes. En me voyant elle sourit et vint me saluer avec un "mon mignon" dans sa phrase. Je ne supportais toujours pas qu'elle m'appelle ainsi, mais une partie de moi vibrait étrangement.

-Oui je me suis dit pourquoi pas passer et voir comment ca se passe. J'avais un petit creux, dis-je ne plaisantant à moitié. Toi aussi tu es venue et tu t'es faite belle pour ces messieurs, dis-je ne pointant de la tête un groupe d'homme qui bavait sur elle un peu plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Dhampir ♥

☼ Crédits : ava (wanda) gifs (Kristen)
☼ Date d'inscription : 14/12/2014
☼ Messages : 2041
☼ Célébrité : Lily Collins
☼ Âge du Perso : 7 ans
☼ Race : Hybride
☼ Don : Téléportation, Linayaah a le don de pouvoir se déplacer grace à la téléportation. Mais pour cela il faut qu'elle soit déja aller dans le lieu ou l'avoir vu. De plus, elle ne peux pas se téléporter sur de trop grandes distances car cela l'puise trop. Son don se déclenche aussi sous la peur.
☼ Localisation : Tamara
☼ Occupations : Lycéenne & Passer le plus de temps avec Leif
☼ Amour(s) : Linayaah a rencontré l'amour plusieurs fois, mais la c'est le vrai, le grand Amour qui l'a frappé lorsqu’elle a posé le regard sur Leif Sorensen. Comme si son être était relié à lui, sa vie en était alors changée. Elle n'a jamais ressenti cela....
☼ Disponibilité rp : Ouvert
☼ Multi-comptes : Je suis le 1er du Trio des A ;)
☼ Humeur : Heureuse & Amoureuse
avatar
A. Linayaah C. Cullen
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 19:54




La Fête de l'Automne 2015

Alice était ravie que la fête fonctionnait, ce que je comprenais car après tout on ne peut jamais savoir si une fête va fonctionner ou faire un bide. Mais bon, connaissant Alice, cela m'aurait étonné si personne n'était venue à la soirée. Tout le monde adore les fêtes d'Alice, faut avouer qu'elle se décarcasse pour la décoration et que cela plaisent à tout le monde. Je l'avais saluer, et fait un calin, au passage un de mes jumeaux s'étaient amusés à donner un coup de pied. Elle me remercia et me dit qu'avec Seth ils s'étaient donné du mal et donc elel avat eu un peu peur que personne ne vienne. Elle me dit aussi que je le connaissais bien, notamment son envie de tout perfectionner. Cela faisait parti d'elle et je l'aimais pour cela, car on pouvait être sur que ce serait réussi, tellement elle se donnait du mal. Ma tantine me dit aussi que si j'était fatiguée, il y avait des espaces pour moi me reposer. Comme tout les membres de la famille, elle s'inquiétait pour moi. Faut dire aussi c'est une première qu'une dhampir soit enceinte de jumeaux, et tout le monde sait qu'une grossesse est fatigante, mais quand on attend deux bébés ca l'est encore plus. « Ne t'en fais pas tantine, je fais très attention, je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à mes bébés, mais je me devais d'être la ce soir aussi, j'adore tes soirées, et puis Leif ne va pas tarder, et il fait très attention à moi. » lui dis-je en souriant. Puisque le buffet se trouvait derrière, j'en profitais pour me prendre un verre de thé à la pêche.


© Renesmée C. Cullen, toute production réservée.


☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤



Lineif ♡ Always and Forever

La vie nous réserve toujours des surprises. Je ne pensais pas que ma vie changerait autant à Tamara. Une famille qui m'aime, un futur mari que j'aime plus que tout au monde, et ces deux petits êtres qui grandissent en moi. Je ne pouvais être plus heureuse ♥️



Baby'Chou:
 
P!A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin & Vampire Végé ♥

☼ Date d'inscription : 13/12/2014
☼ Messages : 419
☼ Célébrité : Ashley Greene
☼ Race : Vampire Végétarien
☼ Don : Peut voir l'avenir
☼ Localisation : Tamara
☼ Amour(s) : Jasper Cullen <3
☼ Multi-comptes : Maddyson Lanter, Jacob Black, Dylan O'Connor et Manon McAlister Brandon
avatar
Alice M. Cullen
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 20:11




Je souriais en écoutant Lina. Je savais qu'elle faisait attention à elle mais j'étais comme ca. Et Leif allait pas tarder ce qui me rassura au moins il y aurait toujours quelqu'un avec elle.

-Il vaut mieux pour ses fesses de faire attention à toi. Car dans le cas contraire je n'hésiterai pas à lui botter le derrière. Tu peux demander à Jacob il te le confirmera, dis-je en souriant.

Je me rappelais de la fois ou j'étais partie à Forks pour rechercher cet idiot de Jacob. Je lui avais mit mon pied au cul en le faisant tomber de son lit. Il ne fallait pas faire souffrir mes princesses. Non mais oh!



☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☼ Date d'inscription : 09/07/2015
☼ Messages : 137
☼ Célébrité : Katie McGrath
☼ Âge du Perso : environ 800ans
☼ Race : Vampire
☼ Don : Cryokinésie
☼ Localisation : Quelque part
☼ Occupations : Tuer
☼ Amour(s) : Gna ?
☼ Disponibilité rp : non
☼ Multi-comptes : Nop
☼ Humeur : Je t'en pose des questions ?
avatar
Matrishka Romanoff
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   Mer 23 Sep - 20:29

Fête de l'Automne 2015

Après avoir salué Caine, se dernier me répondit qu’il venait à la soirée pour voir ce qui aller se passer. Il avait un petit creux, moi aussi j’ai faim de lui. Un sourire en coin se dessin sur mon visage, on pourrait toujours se restaurer réellement un peu plus tard, car bien qu’il y avait des humains en abondance à cette fête, je doutais fortement que les organisateurs, vampire végétariens de leur état, apprécierait notre conduite.

- Oh donc, tu n’es pas venu pour moi ?fis-je en faisant une petite moue.

Il continua sur sa lancée en me disant que je m’étais fait belle pour ces messieurs en pointant le menton vers un groupe d’homme qui me regardait comme s’il observait le truc le plus merveilleux de leur vie. Je levai les yeux au ciel et reportait mon attention sur Caine.

- Donc tu me trouves belle ? Non pas pour eux, mais d’un autre côté si cela peut m’assurer un dessert rouge à la fin de soirée.

Je fis un petit clin d’œil à Caine. Le buffet avait l’air succulent … pour des humains. Me nourrissant exclusivement de sang, j’allai avoir le ventre vide lors de cette soirée.

©clever love.

☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fête de l'Automne 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de l'Automne 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sorties de la saison] Automne 2015
» Canon Cashback automne 2014
» Blythe My Melody (Automne 2015)
» Challenge d'écriture (automne 2015) : Les 7 péchés capitaux
» [Automne 2015] Les simulcasts chez Wakanim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Over Light :: La Grand Place-